17.4/20

willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe pour la psp. Graphismes hallucinants pour la psp, maniabilité très bonne, scénario à couper le souffle, bande son excellente, durée de vie longue, très longue. Bref, le meilleur jeu de la psp pour l'instant.

Celest25
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est trop bien, super graphismes pour la psp, très bonne durée de vie !!!:D
par contre il y a une chose qui est très décevante dans ce jeu c'est le nombre d'armes il y en a tellement peu ! :-( mais le scénario n'est pas mal du tout !!
si vous avez la psp achetez ce jeu, il est super !

1  2  3  4  5  6  7  8
tange95
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes sont vraiment sublimes. Quelque problèmes de caméra, mais la jouabilité reste correcte. Les missions sont assez dures et longues. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait de ce jeu un succès sur Ps one. Tous ? oui hélas ? L'IA des ennemis est vraiment déplorable. Ce jeu reste quand même, un hit en puissance.

[EVIL_PARADISE]
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Le mode multijoueur est tout simplement fabuleux (je préfère d'ailleurs celui-ci à celui de Socom FTB). Les graphismes sont beaux et on prend du plaisir à jouer à ce jeu dans des missions variées. Par contre, l'ia des personnages ne serait même pas à la hauteur face au QI d'une mouche mais l'on prend quand même du plaisir à les dégommer ou à les faire cramer avec le fabuleux Tazer. Si vous aimez les jeux d'actions, achetez ce jeu !

darkRPG
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien fait, avec des graphismes rares. Pour moi, c'est le meilleur jeu d'action que je connaîs de toutes les consoles de jeu. N'hésiter vraiment pas de l'acheter, car ce jeu est trop bien !!

Potter971
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Un jeu très intéressant, de l'action, un peu d'infiltration, un soupçon de stratégie, rien à dire avec des graphismes qui n'ont rien à envier à une PS2. Chapeau bas ; à avoir dans sa ludothèque !! N'hésitez plus ; à éssayer vivement !!

ElMurozzo
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Visuellement très sympa, très agréable à jouer et un mode multi efficace, voilà les principales raisons pour dire que DM fait parti des meilleurs jeux PSP. SI vous souhaitez un jeu dynamique et plein d'actions alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

rage1977
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Super jeu, avec d'excellents graphismes. La jouablité est excellente et on s'éclate avec le fusil sniper pour éclater la tête des bandits. Des missions qui peuvent durer des heures si on veut les compléter à 100 pourcent pour débloquer des armes supplémentaires. Courrez l'acheter ! Je ne m'en lasse pas.

combat44
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, il y a plein de missions, on peut jouer à plusieurs, on a la total mais il y a 1 ou 2 petits problèmes de caméra, mais c'est rien de méchant et les graphismes de ce jeu pour la psp sont superbes. Si vous ne l'avez pas encore, courez vite le chercher.

1  2  3  4  5  6  7  8