17.4/20

willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe pour la psp. Graphismes hallucinants pour la psp, maniabilité très bonne, scénario à couper le souffle, bande son excellente, durée de vie longue, très longue. Bref, le meilleur jeu de la psp pour l'instant.

Celest25
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est trop bien, super graphismes pour la psp, très bonne durée de vie !!!:D
par contre il y a une chose qui est très décevante dans ce jeu c'est le nombre d'armes il y en a tellement peu ! :-( mais le scénario n'est pas mal du tout !!
si vous avez la psp achetez ce jeu, il est super !

1  2  3  4  5  6  7  8
willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Celest25
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

si vous avez la psp achetez ce jeu, il est super !

Vivispawn
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Un jeu qui vaut le detour sur PSP. Y'a rien à dire. Les graphismes très beaux (on voit enfin de quoi est capable notre PSP pour le moment et c'est très prometteur pour les années à venir). Un gameplay excellent couplé à une histoire alléchante et un rythme bien soutenu. Un achat qui vaut le coup ! Sinon, lisez les autres avis pour vous en convaicre que oui y'a de bons jeux sur PSP.

marniere
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Lorqu'on allume le jeu pour la première fois, on est loin de s'imaginer ce que l'on tient dans la paume de ses mains : un vrai bijou ludique. Graphisme : rien à dire, sinon qu'il vaut les jeux ps2, capable de gérer des explosions, de la pluie etc, en même temps sans jamais avoir de ralentissements. Jouabilité : les devellopeurs ont parfaitement trouvé la parade à l'absence du second jostick parfait. Bande son : efficace, la bande-son montre bien où l'on se trouve et la musique correspond parfaitement avec le coeur du jeu. Durée de vie : débloquer toutes les armes et bonus en solo et en multi prendra un temps dingue.

InTheDesert_
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Syphon Filter : Dark Mirror est un TPS très agréable à jouer sur PSP. La prise en main de ce jeu est très facile et le jeu en lui même n'est pas mal du tout. Doté de bons graphismes, d'un gameplay varié, d'une difficulté progressive, d'une musique immersive ce TPS a tout pour plaire. Infiltration stratégie et bourrinage se mélangent dans ce Syphon Filter : Dark Mirror, ce qui donne un résultat vraiment bien !

Kingdom_Fantasy
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Après les majestueux épisodes sur PS1 et un retour raté sur PS2 Sylphon Filter nous revient sur PSP... un choix judicieux ?
Et bien la réponse est OUI ! Sylphon Filter reprend à merveille les qualités des premier épisode tout en domptant la PSP.
La maniabilité n'est certes pas toujours simple mais elle est s'adapte plutôt bien à la PSP.
Graphiquement, le jeu propose de superbe graphisme, la bande-son est de bonne facture et le soft propose une durée de vie conséquente grâce à un mode mission très prenant.. un HIT de la PSP !

lepasdoue
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Vous vous dites peutêtre que 20 est une note trop élevée mais, je vous le dis, c'est le meilleur jeu psp (à mon goût), les graphismes sont saisissants, il y a beaucoup d'armes, pas de problèmes de caméra, un mode online excellent ! Que demander de plus ? Ah si, un petit bémol, le mode un joueur est un peu court (peut-être y ai-je trop joué ?). Achetez-le, de plus, il n'est vraiment pas cher, il ne me reste plus qu'à trouver un micro pour pouvoir discuter en ligne et il est parfait !

Skillfulthorn
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Tout à fait sublime ! J'étais déjà fan des épisodes précédents, alors celui-ci, imaginez. Sûrment l'un des meilleurs jeux de la PSP et le meilleur du genre. Les doublures sont fameuses, c'est extrêmement beau à voir (sur une PSP) pas comme "Fire team bravo" qui n'est pas fameux sur le graphisme et la jouabilité. Bref, ce jeu vos vraiment un 20/20 (pour le moment car plus tard qui sait quel autre jeu va surpasser Syphon Filter), merveilleux (ah, c'est mon côté grand fanatique, shooter qui parle).

bossjuve
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Trop bien ce jeu, les graphismes sont super bien faits, le meilleur jeu de PSP. Graphisme 17/20, jouabilité 18/20. Trop bien ce jeu pour la PSP, achetez-le car avoir la PSP sans Syphon Filter c'est comme des clés de voiture sans voiture.

elfikman
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Excellent jeu !! Super, graphiquement presque parfait ! La jouabilité est bien plus fun que celle de Socom et la bande son très bonne aussi, le mode multi est un peu moins bien que Socom mais très bon aussi. J'espère que tout comme moi, vous prendrez beaucoup de plaisir en achetant ce jeu.

Soloras
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui même. Il est génial, y a rien à dire, j'adore la jouabilité et l'histoire me plaît bien. J'ai pas encore utilisé le mode "Multijoueurs" mais ça va venir ^^. J'éspère bientôt pouvoir essayer, mais je sais pas encore comment ça marche^^.

JSoprakountach
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne m'a vraiment pas déçu, on peut y'aller en infiltration ou y'aller en fusillade et le graphisme est super et la bande son aussi les cinématiques sont biens et voilà, ce jeu mérite vraiment un 20/20 pour un jeu de PSP...

Flo_cas
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Exellent jeu ! Les graphismes sont super, la durée de vie un peu courte mais le mode online la prolonge beaucoup !! La maniabilité est un peu dure au début mais on s'y habitue très vite. Il faut beaucoup de temps pour débloquer toutes les armes, et les bonus.

marvintheone
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe, tout d'abord, les graphismes qui sont vraiment superbes pour une psp, ensuite la jouabilité qui, pour moi, est presque parfaite, au début ont a du mal mais par la suite, on prend tous ça très vite en main et enfin le mode multijoueur qui est monstrueuxn la possibilité de monter de rang qaund l'on frag pour ensuite avoir de nouvelles armes. Pour moi, c'est l'un, voir le meilleur, jeu de tir sur psp, incontournable. Un conseil : adoptez-le.

jerryfire13
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, pas parfait, car il y en a aucun de parfait, mais il mérite son 20/20. C'est le meilleur jeu que j'ai. C'est vraiment hyper comme jeu, avec plus de 80 armes et équipements...Le solo est très enrichi et le multijoueur est vraiment cool et le système de classement aussi avec la possibilité de toute customiser notre arsenal avant une partie (mais biensûr, il vous faut débloquer les armes avant de pouvoir les équiper). Bref, il vous faut ce jeu, je le recommande à tous.

1  2  3  4  5  6  7  8