17.4/20

willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe pour la psp. Graphismes hallucinants pour la psp, maniabilité très bonne, scénario à couper le souffle, bande son excellente, durée de vie longue, très longue. Bref, le meilleur jeu de la psp pour l'instant.

Celest25
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est trop bien, super graphismes pour la psp, très bonne durée de vie !!!:D
par contre il y a une chose qui est très décevante dans ce jeu c'est le nombre d'armes il y en a tellement peu ! :-( mais le scénario n'est pas mal du tout !!
si vous avez la psp achetez ce jeu, il est super !

1  2  3  4  5  6  7  8
Vidarr
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien réalisé au niveau des graphismes tout d'abord. La prise en main est rapide, enfin très rapide. Les touches sont simple à retenir et le jeu ne comporte pas de beug ou de choses dans ce genre là.
Il est assez long mais devient assez répétitif au fil du jeu. Niveau scénario, je ne peux pas vraiment donner mon avis car je n'ai jamais joué à la série des Syphon Filter. La bande de son n'est pas mauvaise et les bruitages sont assez bien réalisés.

Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien réalisé, mais la durée de vie n'est pas super, tout comme la rejouabilité qui est plutôt limitée. Donc si vous cherchez un jeu sur PSP d'action bien fichu et que vous ayez des amis qui l'ont aussi pour jouer à plusieurs, vous pouvez vous jeter dessus sans être déçus.

mammouthman18
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Super bon jeu à tous les niveaux : point de vu graphisme la réalisation est superbe ; une très bonne maniabilité même si ça change de controler la caméra avec les signes mais une fois habitué c'est super. A part ça, bonne bande son et je peux pas dire grand chose sur la durée de vie puisque je l'ai pas encore fini mais je vous conseille à tous d'acheter ce jeu, il est super !

meca-wolf
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Jeu simplement manifique ! Bonne ambiance, bon gameplay pour un jeu de tire sur PSP, très bon graphisme, seul sa durée de vie peut paraître courte pour certains mais pour moi je la trouve bonne enfin c'est dans la moyenne et puis c'est un jeu pour console portable donc voilà ! J'ai vraiment adoré ce jeu et pour tous ceux qui cherchent un jeu de tire avec en bonus un peu d'infiltration c'est le top ! Et pas obligé de se la jouer Splinter Cell, on peut aussi bouriner dans le tas mais ce n'est évidemment pas le plus efficace !

dweezilvai
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

C'est bien, c'est beau, c'est chouette, c'est maniable, c'est musicalement parfait (sons, musiques, bruitages...) c'est bien doublé en français (ce qui n'est pas toujours le cas dans nombres de jeux) et surtout...C'EST GABE !
Bon, certaines mauvaises langues diront que ça ressemble à Splinter Cell sur certains points : J'me colle au mur, j'utilise ma visée nocturne ou thermique, je neutralise des gardes avec du gaz, etc. Mais je tiens à leur rappeller qu'il faut remettre à César ce qui appartient à César. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas oublier que le "preum's" à avoir fait ça est...SYPHON FILTER sur Playstation one ! Bref, tout est bien à part le mode réseau ou je n'ai jamais réussi à me connecter malgré tout pseudo et autre mot de passe. Mais cela ne veut pas dire que vous n'y arriverez pas non plus.

Fuseur2
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Les graphismes sont somptueux et détaillés, les effets de lumières et d'ombres bien insérés, les textures ne bavent pas et sont nettes, les modèles 3D sont précis et le nombre de polygones est élevé (surtout pour de la PSP!) et le tout est très fluide. La bonde-son est excellente, les musiques bien choisies et épiques quand il faut. Le gameplay est intuitif, les touches bien utilisées, la durée de vie est assez longue pour ce type de jeu, les armes nombreuses, les objectifs bonus et autres secrets chachés rallongent la durée de vie considérablement, le scénario réaliste est prenant (avec une belle fin cachée), et je parle pas du très bon mode multi, bref j'oublie plein de truc mais tout ca pour dire qu'on tient ici une grande référence PSP, que je rêve de voir un jour rééditée sur PS2 avec des graphismes améliorés, des nouvelles missions, de nouveaux bonus (...) pour remplacer le (très) moyen Omega Strain. En bref, à acheter pour tout possesseur d'une PSP !

yarian
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Ni plus ni moins, ce jeu est pas mal, mais il est trop répétitif et facile selon, moi. Certains y trouveront leur bonheur sûrement moi, je suis globalement déçu de ce que l'on m'avait vendu comme le jeu 3ème personne de référence sur psp. Mais il vaut le coup d'y jouer quand même.

bowie
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Les principaux problèmes de DM se nomment Metal Gear Solid et Splinter Cell : j'ai toujours la nostalgie des SF de la playstation (même si le 3ème était décevant) et je dois dire que l'intérêt est mis à mal par ces 2 poids lourds que sont MGS et SC. C'est sûrtout au niveau du scénario et des enjeux que l'on s'ennuie ferme : on avance à couvert, on tire, on appuie sur un interrupteur, on tire, on couvre une personne, on avance, on tire, tout ça se répète un peu et ça tourne en rond, terrorisme, armes de destruction massive, bla bla, ça a déjà été vu dans les 2 blockbusters que j'ai cités. Les thèmes de Dark Mirror sentent un peu le réchauffé, dommage car le gameplay est excellent pour la psp, les armes nombreuses, de belles cinématiques, mais je suis assez déçu.

indira7
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de la psp, Syphon Filter Dark Mirror est une vraie réussite ! L'histoire est top (compliquer quelques fois mais bon...), le niveau graphique est hallucinant pour une portable, comme les cinématiques du jeu "le Parrain psp" ! La bande son est géniale, on est plongé dans l'ambiance de l'infiltration, la durée de vie est correcte ! C'est le genre de jeu qu'on aimerait qu'il ne se finissent jamais mais on aimerait quand même voir la fin ! Voilà, pour tout fan d'infiltration, n'hésitez sûrtout pas !!

PSP_MEN
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Alors moi qui ne suis pas un fan de ce genre de jeux, j'ai été surpris. Les graphismes sont exellents (presque au niveau d'une PS2), le scénario envoutant et la bande-son pas male. Je ne peux pas lui mettre 20 car il reste des choses à ameliorer.

nikie
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

C'est le premier jeu d'action infiltration que je joue sur psp j'ai été très agréablement surprise du gameplay : la beauté du graphisme, le son, les bruitages les personnages sont très bien constitués. Au niveau de la maniabilité, c'est très correcte, quelques difficultés en ce qui me concerne, pour la visée avec les fusils cartouches 6mm, pour manipuler le pad analogique en zoom très raproché. Personnellement, je ne suis pas pressée de le finir et je le recommencerais avec toutes les difficultés qu'il peut contenir, voilà ce que je pouvais en dire. Bon jeu à tous.

Renkkun
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont super léchés. Le jeu mêle action et infiltration à la perfection. Sa durée de vie est extrêmement longue ; une fois le jeu commencé en mode difficile : il n'est plus question de le lâcher. De plus, plein de bonus viennent s'offrir à tout cela. Un mode on-line qui prolonge le soft encore plus loin. Excepté peut-être l'I.A. des ennemis des fois un peu faible, que demander de plus à un jeu sur PSP ? Ce jeu est une petite merveille. À avoir absolument !

-romano-
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Dès les premières minutes de jeu, je me suis cru dans un bon vieux jeu de ps 1, c'est pour cela qu'au niveau graphisme je lui mets 16/20. Au niveau des musiques, je les trouve plutôt banales et assez agaçantes (sûrtout en mode online où la même musique revient sans cesse) donc 12/20. Pour moi, le scénario et la durée de vie vie sont intimement liés et malgré un scénario un peu facile les niveaux de dificulté et le mode multioueur ratrappent bien la durée de vie, je me dois donc de donner 15/20. En revenche, la prise en main est l'une des meilleure que j'ai pu voir sur psp, elle est excellente, donc 18/20.
L'enssemble du jeu est satisfaisant, mais il reste des choses à revoir.

-AtantoinE-
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Absolument excellent ! Le système de visée est vraiment très bien pensé et ne pose aucun problème. Les cinématiques sont de qualité, avec un doublage français plutôt bon et un graphisme bluffant pour de la PSP, puisque le tout ne subit aucun ralentissement, qui pourrait casser le rythme de l'action. Les musiques sont entraînantes, et les bruitages acceptables. Quant à la durrée de vie, il y a de nombreuses missions, plus quelque-unes à débloquer. De plus, il faudra souvent retenter les missions déja terminée pour débloquer de nouveaux grades, et donc de nouvelles armes. D'ailleurs, on prend du plaisir à utiliser les gadgets et armes de Gabe Logan, comme la vision nocturne ou le sniper, car on se croit vraiment un soldat d'élite, ce qui facilité à l'immerssion.
Voilà, je pense avoir résumer ce jeu d'excellence en quelques lignes. Un petit conseil ? Courez l'acheter !

Playstation_5
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Déjà 19 et pas 20 pour l'IA pas très developée, mais posséder une PSP sans avoir Siphon Filer : Dark Mirror c'est comme avoir une GameCube sans SSBM, c'est vraiment un jeu à acheter à tout prix, les graphismes sont excellents, les cinématiques en image de synthèses sont superbes, la jouabilité (contrairement à ce qu'on pourrait penser pour ce genre de jeu) est adaptée merveilleusement à la PSP pour un très bon confort de jeu. Si vous avez la possibilité, achetez le jeu franchement, car c'est un bon petit défouloir à ressortir à tout moment pour bien s'éclater (sûrtout entre potes).

1  2  3  4  5  6  7  8