17.4/20

willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe pour la psp. Graphismes hallucinants pour la psp, maniabilité très bonne, scénario à couper le souffle, bande son excellente, durée de vie longue, très longue. Bref, le meilleur jeu de la psp pour l'instant.

Celest25
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est trop bien, super graphismes pour la psp, très bonne durée de vie !!!:D
par contre il y a une chose qui est très décevante dans ce jeu c'est le nombre d'armes il y en a tellement peu ! :-( mais le scénario n'est pas mal du tout !!
si vous avez la psp achetez ce jeu, il est super !

1  2  3  4  5  6  7  8
Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Après the Omega Strain, on n'attendait plus vraiment le retour de Gabe sur le devant de la scène vidéoludique. Mais c'est décomplexé et assumant enfin totalement son côté action que Syphon Filter débarque sur PSP. Dark Mirror délivre ainsi un gameplay rythmé et sanglant, soutenu qui plus est par une réalisation qui tire parti comme il se doit de la portable de Sony.

chakib-cherfi
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Aujourd’hui j’ai voulu acheter un jeu sois disant d’ « INFILTRATION » je suis allé a jeuxvideo.com ,ah la je trouve Syphon Filter , tiens il est noté 16/20 sa promet d'etre un excellent jeu , je regarde le gaming live je l’ai trouvé super
Je l'ai acheté, Je commence a y jouer mes premieres impressions : le jeu est super enfin just au début , mais après ça le jeu devient moche pas beau est ultra répétitif ,l’infiltration est impossible a faire , le personnage n’est pas du tout charismatique, en tout cas pas comme Snake ou bien Sam Fisher , les cinématique sont catastrophiques ,y a trop de bugs comme quand des ennemie qui parlent entre eux et que quand tu les tuent il ont CONTINUENT A PARLER !!! y a aussi même un pistolet 9mm qui tir en rafale bref j’ai pas du tout accroché

Moi qui d’habitude suis d’accord avec jv.com je ne comprends pas comment peut-on mettre un 16/20 a une tel daube je pense que 7/20 est plus qu’exagéré si vous voulez un bon jeu d'infiltration sur PSP achetez plutot Metal Gear Solid Peace Walker

oth57
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

trés bon jeu ! pour moi le seul point qui ma décu c'est la durée de vie de l'aventure principale sans chercher tout les bonus qui sont géniaux , y a des petites missions qui raconte un peu prés l'histoire des ancien épisode PS1(sorry si c'est faux).C'est toujours le scénario qui est le plus intéressant puisqu'on veut savoir ce qui se passe qui n'est pas aussi développé qu'un MGS

leckter01
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Une réussite totale avec cet épisodes PSP de grande classe, c'est dommage que la série Syphon Filter n'ai pas l'hommage qu'elle mérite. Le jeux en lui même est très long et part sur de nouvelles bases après le bon Omega Strain. Techniquement le jeux tire toute les capacité de la PSP et les thème musicaux sont de grande classe. L'aventure est assez longue et donc si vous avez une psp, il vous faut ce petit bijoux.

natzu
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal mais j'ai été déçu au niveau des armes
car il n'y en a pas tellement et ce jeu est assez répétitif (il y a toujours des pièges là où ont s'y attend pas ...), par contre il est pas mal au niveau des missions.

kuja______
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu , graphisme pas mal pour de la psp , maniabilité correcte une fois le temp d'adaptation passé . La seule lacune vient du scénario qui n'est pas vraiment passionant (les personage principaux manque de charisme ) .

psp-progamer
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre aussi bien pour son gameplay que ses graphisme et de son scénario . De plus il est complet et un vaste choix d'arme bref j'adore et aussi il suis bien l'histoire de la série sylphon filter dans ce jeu il y a aussi tout le temps des changement de décor ce qui le rend pas du tout ennuyant

sim213
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu excellent avec un vaste choix d'arme et un mode visée super, un scénario très bon, des graphismes de bonne qualité et un mode online assez marrant.
Un jeu à avoir si vous aimez les jeux style espionage et d'infiltration, mais qui vous laisse quand même un large choix de "tactique", se que je veux dire est que vous pouvez très bien foncez dans le tas et tout tuer, mais vous pouvez aussi faire les missons proprement et discrètement sans vous prendre de balle.

Veepee
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Voila ce que j'appelle un bon jeu sur la psp.Graphismes tres jolies,maniabilité souple avec une adaptation simple,des missions qui nous font voyager partout dans le monde,et un super mode multi en ad-hoc ou infrastructure.La durée de vie est tres respectable grace aux missions bonus et le mode online.Je le conseil a tous.

Zephjo91
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Cela fait trés logtemps que j'ai ce jeu et franchement c'est l'un des meilleur de la PsP. Les graphismes sont très bien foutus le scénario excellent et les armes sont nombreuses et certaines sont dévastatrices. Un jeu pas cher que je recommande a tout le monde car il est essentiel de l'avoir. Pour moi le troisieme meilleur de la console. Si vous vous posez des questions, ne réfléchissez plus et foncez l'acheter!

assasinsjohn99
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

pour la psp, c'est un jeu carrement excellent. Les armes sont très nombreuses et a chaque coin de rue, l'action est attendue avec un poil d'infiltrtion pour ceux qui aiment ça mais on peut aller comme un bourrin. Au pour le prix auquel je l'ai acheté,(micromania, 14 euros) c'est un jeu très conseillé

Tomika
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je vais reprendre un peux le dernier commentaire en disans que c'est un des meilleurs jeux d'infiltration/action sortis sur PSP. Bon graphisme , bonne durée de vie. Les armes et tout l'équipement de Logan' est agréable et il y'a du choix. Seul point néganif le scénario pas très palpitant et quand on tue les adversaires leurs corps sont assez bizzare *rire* . Sur ce j'accorde 18/20 à ce jeux qui est une pure merveille !

fenrir842
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu qui exploite a merveille les capacité de la psp. Des objectif variés tout autant que les amres. Une durée de vie plutot bonne et une histoire a la hauteur de ce que nous avons connus sur les console de salon. Bref , une jeu qui mérite sa note et je vous conseille de l'acheter.

misterlagaf
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

syphon filter: dark mirror est tout simplement l'un des meilleurs jeux d'action/infiltration sur psp. Le suspense est toujours au rendez vous les intrigues sont rondement bien menées l'action est omniprésente et le scénario est excellent. On ne s'en lasse pas une seconde. A acheter sans hésiter vous ne le regretterez absolument pas! un incroyable mélange du style de james bond et mission impossible rendent ce jeu terriblement savoureux efficace monstrueux HORS NORME! les graphiques sont magnifiques pour une console portable

rogue-shadow
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Bien que ne connaissant absolument pas la série et son scénario, ce jeu m'a donné envie de jouer aux vieux épisodes tant le gameplay, level-design etc restent bien programmés: si le scénario n'est pas aussi profond qu'un mgs, il réserve son paquet de biscuits hollywoodiens (grâce à une bonne immersion entre autre). De plus il est possible de jouer le jeu à sa manière (les bourrins ou les fanas de discrétion auront un bon challenge). On peut cependant déplorer une IA un peu faiblarde et une durée de durée de vie s'étalant sur une quinzaine d'heures.

1  2  3  4  5  6  7  8