17.4/20

willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe pour la psp. Graphismes hallucinants pour la psp, maniabilité très bonne, scénario à couper le souffle, bande son excellente, durée de vie longue, très longue. Bref, le meilleur jeu de la psp pour l'instant.

Celest25
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est trop bien, super graphismes pour la psp, très bonne durée de vie !!!:D
par contre il y a une chose qui est très décevante dans ce jeu c'est le nombre d'armes il y en a tellement peu ! :-( mais le scénario n'est pas mal du tout !!
si vous avez la psp achetez ce jeu, il est super !

1  2  3  4  5  6  7  8
DimDim_Gaming
Posté le 11 avr. 2023 à 22:16

Dark Mirror est le cinquième jeu de la série Syphon Filter, sorti en 2006. Il reprend les éléments clés de la série, avec un mélange d'action et d'infiltration, et propose une histoire centrée sur une organisation terroriste.

Malheureusement, Dark Mirror a été critiqué pour certains de ses aspects, notamment son manque de nouveauté par rapport aux précédents jeux de la série. Le jeu est aussi considéré comme étant plus facile et moins difficile que les précédents jeux de la série.
En outre, certains critiques ont reproché à Dark Mirror des problèmes de caméra et de contrôles qui peuvent parfois rendre le jeu frustrant à jouer. Les graphismes, bien que corrects pour l'époque, ne sont pas aussi impressionnants que ceux de certains autres jeux de la même période.

Cela dit, Dark Mirror a également été loué pour certains de ses aspects, notamment son mode multijoueur qui est amusant et bien conçu. Certains joueurs ont également apprécié l'histoire du jeu ainsi que les personnages.

En somme, Dark Mirror peut être considéré comme un jeu moyen dans la série Syphon Filter, avec des éléments positifs et négatifs. Si vous êtes un fan de la série, vous pourriez y trouver quelques éléments intéressants, mais si vous cherchez une expérience de jeu plus nouvelle et excitante, vous pourriez être déçu.

MissSarahKaw
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de Psp a moins de 10€, un jeu qui a une durée assez bien, des graphismes superbe pour la Psp, l'histoire originale, moi jai adoré en plus sur Psp, je me suis surprise à bouger la PSP dans tout les sens pour essayer d'abattre un ennnemi pour moi cela veut dire que c'est un super jeu, j'étais presque à rentrer dans l'écran pour l'apprécier encore plus !!

Link-de-1998
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

De bon graphismes pour une psp, un bon scénario, des bonus et galons à débloquer, des armes. Syphon Filter : Dark Mirror et un jeu quasi-incontournable à acheter les yeux fermés (surtout à 10 €) N'hésitez pas !

Parthurnaax
Posté le 02 août 2012 à 00:00

bon jeu meme si les graphismes ne sont pas particulierement beau. le coté infiltration ( a la james bond) rajoute un peu de piquant au jeu, tout l'interet du jeu réside ici. On peut y rester longtemps, le jeu vous lasse vite. bref un jeu pas mal qui détend mais n'a pas une super durée de vie

dark-gondor
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je vais peut être choquer beaucoup de monde mais je ne met pas 20(ce qui me parait un peu excessif).C'est effectivement un très bon jeu mais sincèrement la durée de vie est beaucoup trop courte , en effet on ne s'y reprend pas souvent pour un même niveau ( mis à part le dernier ).Personnellement je ne suis pas un très bon joueur donc je pense que si moi je fini presque le jeu en une fois je supose que les joueurs les plus aguerri doivent le finir en moins de deux.Malgrès ce petit défaut le jeu est QUASI PARFAIT

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Syphon Filter est une sorte de mix entre splinter cell et uncharted plutôt réussi surtout pour une console portable. La durée de vie est très convenable! les graphismes satisfaisants et la jouabilité très bien adapté au support. A essayer bien entendu!

[LoadedGun]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Dark Mirror est un bon investissement sur PSP. Exploitant correctement les possibilités de la machine, le jeu propose un gameplay intuitif, facile à prendre en main et confortable. L'histoire de base occupera le joueur lambda pendant une dizaine d'heures à tout casser, mais le mode mission allonge considérablement la durée de vie du jeu, sans compter que la difficulté est réellement présente par moments, même en mode normal. Le jeu reste plutôt beau, sauf peut-être au niveau des visages, et propose des environnements variés et bien réalisés. Dernier point fort du jeu, le doublage en VF qui est réussi. Quelques points noirs cependant, avec une IA assez mauvaise, et le multi prometteur mais désert.. Au final Dark Mirror est bien un jeu à avoir sur PSP.

Agroyardo
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux, les graphismes pendant les cinématiques son superbes pour un jeux sur PSP.Le personnage est très facile a contrôler avec l'analogue.Viser notre cible aussi(triangle carré cercle et x) Cepandant, il y quelques défauts, les combats contact ne sont vraiment pas variés, un coup de fusil a l'adversaire quand il est debout et un coup de pied quand il est au sol. De plus le mode histoire est beaucoup trop court et les missions se ressemblent tous. Ca serait bien si on pourrait personnaliser notre personnage. Changer de vêtement par exemple et le personnage n'avance pas assez vite même si on peut régler la vitesse dans option. Mais ca reste un très bon jeux, une réussite bravo !

Arcany
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Plusieurs mois après sa sortie, la PSP accouchait de Dark Mirror. C'est à se demander si la réalisation de l'opus date bien de 2006 tant le moteur graphique, la précision des graphismes et autres détails attachants sont nombreux.

L'action est sans cesse au rendez-vous. Amateurs de finesse et d'action, foncez.

thyphou
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'action qui exploite toute les options proposées par la PSP, qui mêle combat silencieux ou carnage total, moi j'ai particulièrement aimé la posibilitée de refaire les mission avec d'autres arme, la posibilité d'incarné d'autre personnage et la diversitée des armes, la dificultée est bien gérée et les mission se situes dans les 4 coins du mondes les graphismes sont géniaux, bref c'est un jeu cool on l'on se défoule bien.

TheEvilDante
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Encore heureux que j'ai mis un 9 car ce jeu n'a rien pour lui . Graphismes acceptables , en plus les combats sont répétés et on ne fait que refaire la même chose ... Décevant pour un jeu de 30 Euros parce qu'avec cette somme on peut se payer de très bons jeux !

2K_Games
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaux même si j'ai remarquer des petits bugs d'affichages et certaines animation de personnages très bizarre. La jouabilité je l'ai trouver très bonne et la caméra qui se contrôlent avec le touches croix, carré, rond et triangle et très faciles à contrôler. Le jeu vous occupera assez longtemps avec des missions principales assez chaudes en difficile et des missions secondaires assez variés. La bande son est très bonne avec des doublages français corrects. Le scénario est bon mais on tombe pas à la renverse.

nycott
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! La durée de vie est très bonne car les missions se rejoue sans problèmes ! Le côté de compléter les stats de chaques missions en fonction de la furtivité, des headshots, etc, sont une super idée. Le mode en ligne est génial aussi mais personne n'y joue malheureusement (environ 10 parties jouées pour 50 recherches). Le gameplay est très facile à prendre en main et les personnages sont attachants.
bref, un excellent jeu !

wallpie
Posté le 11 août 2011 à 00:00

un jeu génial !!! Graphiquement il est joli pour un jeu PSP.
niveau gameplay c'est très bien. Le scenario est pas mal mais rien d'extraordinaire mais en revenche le mode mission est tres sympas et sourtout le multi qui est tres prenant !
Conclusion Dark Mirror est un hit sur PSP, je le conseille fortement ;)

DerekGamerX
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Syphon Filter : Dark Mirror vous incarnez Cabriel Logan.Ce jeu me rappeler de souvenirs de Splinter Cell Essentials j'en reussi a le finir sur PSP je le note 10/20 car il est dur mais je trouve que c'est quand meme un bon jeu

1  2  3  4  5  6  7  8