16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce premier Burnout sur playstation portable est une franche réussite puisqu'il bénéficie de graphismes impressionnant pour cette petite console, d'un gameplay efficace et d'une très bonne durée de vie. A tester pour tous les possesseurs de la console!

Naphy
Posté le 23 août 2015 à 23:00

Graphismes (16/20) : Premièrement, les graphismes sont honorables pour de la PSP, ça claquait vachement à l'époque, on a une très bonne sensation de vitesse et les différents véhicules sont très bien modélisés. Dommage notamment qu'il y ait pas mal d'aliasing et parfois quelques ralentissements de notable.

Jouabilité (17/20) : Le fait d'effectuer des Takedown était une première, et franchement cela rend la jouabilité très bonne, le jeu est plus fun et surtout plus jouissif grâce à ces agressions que le jeu nous donne la possibilité de faire. Le style arcade est vraiment bien adapté à son gameplay est c'est ce qui compte principalement dans un jeu de ce genre.

Durée de vie (15/20) : Ce Burnout nous met en haleine pendant pas mal de temps, le mode Solo est bien rempli, et il reste à côté des défis pour débloquer des véhicules spéciales, bonne idée pour rallonger la durée de vie du soft. On aurait peut-être aimé avoir un peu plus d'épreuves cependant.

Bande son (17/20) : La bande son est excellente, les musiques sont bonnes, Crash FM met de l'ambiance à cette bande sonore pendant les courses et c'est quelque chose qui manquait aux Burnout suivants. Dommage que les bruits du moteur des différents véhicules soient tous les mêmes, mais c'est vraiment qu'un petit défaut.

Points positifs :
- Très bon graphiquement, belle impression de vitesse tout en restant fluide
- Très plaisant à jouer et prise en main facile
- Durée de vie satisfaisante...
- Les musiques et la présence de Crash FM
- Différents type de véhicules disponibles

Points négatifs :
- Ralentissements et aliasing présents
- Temps de chargement un peu longuet
- Le bruit des voitures sont quasiment tous identiques

Note globale (16/20) : Pour conclure, ce Burnout est très bon. Il est quasiment identique à Burnout 3 ce qui n'est pas pour nous déplaire mais dommage que les graphismes aient plus de défauts que cette version sur PSP. Néanmoins, il possède beaucoup de qualités et les défauts que j'ai énoncé sont juste histoire de chipoter un peu mais ça reste que des petits points faibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
Renegade21
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Jai ce jeu depuis longtemps et,honnêtement,je ne suis même pas rendu au 3/4 du jeu!La durée de vie est énorme,avec sa dizaine de modes de jeu en comptant le multi,qui est très amusant.Les graphiques sont corrects.Mais on ne voit pas très loin devant soi et le trafic est pratiquement impossible à éviter.De plus,il y a souvent des bugs durant le jeu(voir le test de JVD).Mais il y a plein de belles voitures,très nombreuses(84!).La bande-son est très bonne,exception faite des bruits de moteurs très agaçants.Mais si on oubliue ces quelques défauts,Burnout Legends est un très bon jeu arcade où les petits défauts sont noyés dans un tsunami d'amusement.Un must-have pour la PSP!

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

jeu de course pas mal question graphisme et jouabilité il n'a rien a se reporché même si quelque fois je trouve qu'il manque un peu de vehicule et de mode enfin bon .. Je n'y joue pas trop non plus donc bon .. voila pour les fan je le conseil sinon acheter plutot un vrai jeu de course la c plus bourin enfin je c que c'est le style de burnout xD

gourcuff24590
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Jeu exelent.Les graphisme sont super.Je ne lui met pas 20/20 car par exemple la voiture touche a peine un mur elle explose et I.A dans les poursuite est un peu "nul".Un jeu a avoir meme si il est sorti il y a 5 ans.

pamplemouss76
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je trouve le jeu excellent je viens de me l'acheter et depuis 14 h je suis dedans .En plus on n'évolue pas super c'est à dire que l'on passe pas de 1% à 5% c'est ça qui est cool et on a beaucoup de voiture à débloquer c tro bien.SERIEUX vous devez l'avoir sur votre psp OBLIGATOIRE.

WipeBurnOut
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Un super bon jeu !!!

c'est mon 2 eme jeu sur la psp , après Wipeout pure .

Graphismes superbes et bien exploités notamment =)

Ce n'est pas mon meilleur jeu , ni mon préferé , mais il vaut largement son 18/20 !=D

Gamer_ouff
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Burnout Legends est l'un des meilleurs épisodes de la série.Pour une PSP c'est du très beau boulot.17/20,il le mérite largement.De plus,la durée de vie est grande et le fait que le jeu soit de 2005, c'est génial.

ad0201
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, rien à dire ! Les graphismes sont aussi beaux que sue la PS2, avec un prix très abordable. La maniabilité de la voiture est bonne, malgré la difficulté d'avoir toutes les voitures et la possibilité d'avoir les voitures Défis Collectors en Wi-fi.

ToddSmith
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Super graphismes pour de la PSP, franchement j'ai été épaté ! La jouabilité est vraiment très simple, on le prend vite en main, et les différentes courses sont géniales ! En plus, pas mal de voitures à débloquer, donc franchement ce n'est pas mal. Seul petit bémol, peut-être, la durée de vie, qui est à mon gôut trop courte en solo...

blackeagle84
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Un 16 pour ce jeu super, car il y a un grand choix parmi toutes les voitures et ce qui me plaît particulièrement dans ce jeu de voitures (que les autres n'en ont pas) est que l'on peut provoquer des accidents à nos adversaires.

jeanbat22
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Whaw! J'ai adoré le Burnout 3 Takedown sur Ps2. Donc, le Burnout Legends est extraordinaire. Rien à reprocher !

fcgbgrk
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu dès qu'il est sorti. Il est trop bien, je ne le regrette pas. Assez dur en + difficile mais normal, il est trop bien. 16/20, normal, car je le trouve dément En plus, le stick analogique rend sa maniabilité core + fun bien. Voilà, les crachs de la fin se déchirent.

bart707
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu a été mon premier jeu de course sur PSP et, franchement, j'en ai pris plein les yeux ! Les voitures sont sublimes, l'impression de vitesse saisissante et les crashs de toute beauté. Le maniement des voitures s'acquiert en un tour de piste et n'importe quel débutant arrivera en classe sport et au 60ème crash les doigts dans le nez, mais c'est après que ça se complique...
La difficulté enfantine au début du jeu augmente considérablement au fur et à mesure que l'on s'approche des 100 pour 100 que j'ai eu tant de mal à atteindre ; de plus que la monotonie arrive plus vite qu'on ne le croit...
Enfin on peut regretter l'absence de mode on-line mais je terminerai par le point qui m'a le plus plu dans ce jeu : l'esprit. L'esprit du jeu d'un sadisme sans borne qui m'a fait aimer cette série et dont ce jeu est le digne héritier.

clone_de_naruto
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble très satisfaisant ! Après une prise en main très rapide, on plonge dans l'ambiance déchaînée de Burnout et on n'en décolle plus, le jeu est extrêmmeent prenant. De bons graphismes (excellents quand on sait que le jeu a plus de 2 ans), une fluidité impressionnante et des musiques qui collent parfaitement au style ainsi qu'une durée de vie qui vous occupera pendant des dizaines d'heures font de Burnout : Legends un jeu de course incontournable sur la PlayStation Portable.

ze-magic15
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Burnout Legends est mon premier jeu de courses sur PSP, et quel jeu ! Les graphismes superbes, la jouabilité est vraiment très simple, et les modes de jeu sont géniaux. Sans oublier qu'il y a pas mal de voitures à débloquer, très bien modélisées aussi. Non franchement, je dis vive Legends sur PSP !

-Obito
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Les graphismes du jeu sont très beaux pour une console portable, surtout comparé au Burnout Legends sur DS qui est de moins bonne qualité. Je trouve que les circuits ne changent pas vraiment et qu'ils ne sont pas vraiment originaux. J'adore les musiques du jeu, elles collent bien avec "l'univers" Burnout, elles sont aussi assez variées.
Le jeu a une très longue durée de vie, avec beaucoup de véhicules à débloquer et les grand-prix à gagner.
Bref, un bon jeu de console portable ce Burnout.

1  2  3  4  5  6  7  8