12.5/20

SuperPredator31
Posté le 22 mai 2020 à 04:08

C'est un jeu cool mais très court. Les graphismes sont bien pour DS, la jouabilité est pas mal, les voitures sont sympa, les courses sont sympa mais sont vite lassant et les maps sont bien. Le plus gros défaut de ce jeu c'est qu'il y a beaucoup de bugs et il est très court. Pour un jeu de DS ça passe mais il a beaucoup de défauts.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont bien pour de la ds . il y a quelques bugs , mais rien d' alertant , une bonne durée de vie conté une dizaine d' heure . les crashs sont originales , mais parfois lassant . il y a plusieurs mode de jeu , mais on s' ennuit quand méme car aprés sa finit par étre lassant . je vous conseille ce jeu pour les graphismes et l' originalité et je vous le déconseille si vous aimez les jeux plus longs qu' une dizaine d' heures . je met un 12/20 mérité.

SuperPredator31
Posté le 22 mai 2020 à 04:08

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

The-boss_38
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeu pas tros mal, mode multi sympas et des courses asser intence mais sa reste un petit jeu avec une petite durée de vie méme s'il reste asser amusant dans l'ensemble.
On peut tacler les ennemie en les envoyant dans le decor (méme si la mini cinémétique de cette action beug beaucoup), se qui reste asser sympathique.
A acheter d'occasion car il ne vaut vraiment pas cher.

fox1630
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

En un mot: Décevant. Bon ok, les graphisme sont pas mal, mais niveau pilotage, c'est pitoyabe, pratiquement impossible de prendre un virage correctement et je parle même pas des takedowns "spectaluaires" avec les voitures qui passent à travers le décor -_-'

DarkPsykaotic
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un 14 , des bons graphismes , une bonne bande son , les takedowns sont réussis et le mode crash qui est bien mal , pas mal pour la nintendo ds. Mais le gameplay laisse a désirer mais il reste un bon jeu dans l'ensemble .

vince79000
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est top au total 72 voitures et 11 poids lourds,70 épreuves dont le mode crash et le mode road rage la bande son est très très bonne les graphismes sont tout aussi bien la jouabilité est bonne ce jeu est donc très bon

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Des bugs, une impression désagréable de voir sa voiture et celle des autres d'être sur un tapis roulant, graphismes moyens, jouabilité mauvaise, un épisode spéciale pour la DS raté, on n'est plus à ça près sur la console de Nintendo...

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beau graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

ce jeu je l'ai adoréééééééééééééééé même si les graphismes laissaient les voitures moche les courses étaient cool et j’adorais me crashez dans les voitures.

P-S:Je vous le conseille fortement!

plus: les modes de jeux sont géniaux (Road Rage & Crash)

Cannelle-Honni
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Si j'ai bien aimé ce jeu dans l'ensemble général, les petits bémols que je pourrais lui reprocher, ce sont les "bugs" qu'on peut y trouver -rien de très grave, mais tout de même- et la maniabilité des voitures. De plus, il se répète assez souvent.

crowdead
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

un petit jeu de course sympathique. graphiquement un peu cubique, bourré de bugs graphiques, des percussions aléatoires (un comble pour un jeu basé sur les accidents), on n'est certes pas en face d'un hit mais le Burnout mérite tout de même d'etre essayé. Les courses sont variées (course classique, élimination, duel, crash (faire le plus gros accident possible), road rage (éclater le plus de voitures possible), poursuite (rattrapé une voiture et l'éclater). La sensation de vitesse est bien rendue, la difficulté assez bien réglée (peut etre un peu simple) et la durée de vie plutot correcte (5-6 heures).
Bref, un petit jeu tout à fait correct, ideal pour une partie rapidos de temps en temps.

Cerell
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

C'est moche et sans saveur alors qu'il y a des jeux de voiture tellement mieux sur Nintendo DS. Aucune sensation de vitesse, il y a de quoi être déçu. Je trouve la jouabilité très mauvaise,e t c'est dommage pour un jeu de ce type. Un 8/20, Burnout ne devrait plus s'installer sur la Nintendo DS...

-Oscar97
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment ce 11. Il est pas si mauvais que ça, et est assez sympa. Les graphismes sont corrects et fluides, mais manquent d'effets. Les musiques sont pas mal, mais répétitives, et les effets sonores sont assez mauvais... Niveau gameplay, c'est très moyen. Les dérapages des vrais Burnout ont disparu, et les voitures sont incontrôlables, au point que ça soit impossible de ne pas toucher les murs à chaque virage, ce qui est pas très grave vu que la vitesse reste quasiment la même...
Les voitures restent collées à la route, et les crashes sont légèrement buggés, les voitures passent à travers les murs et, sur Airport, le seul circuit avec deux passages au même endroit à deux auteurs différentes, la voiture tombe sur la route en-dessous...
L'IA est mauvaise et buggée, elle dérape vers la gauche en allant à droite.

Mais bizarrement, le jeu se laisse jouer sans problème, et les circuits sont assez variés. Mais si vous avez le choix, prenez plutôt la version PSP, qui est un vrai Burnout, ou une version console de salon. D'ailleurs, Paradise est plus très cher, en ce moment...

mrlightseb
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez décevant car il n'est pas du tout de la même qualitée que ses prédécesseurs. Graphiquement, il est moche la bande-son, elle ne dérange pas. Les courses sont lassantes mais les crash peuvent vous divertir (environ 5 min). Certains modes de jeu sont présent et cela rajoute un peu de plaisir à ce jeu. Un faible nombre de voitures à collectioner mais qui satisferont les collectionneurs. Un jeu qui n'en vaut pas la peine à part d'occasion.

Brokjak
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'y ai passé pas mal d'heures il y a quelques années et je l'ai trouvé bien au niveau de la bande son, un gameplay correct mais sans utilisation du stylet...dommage. sinon les graphismes sont assez basiques même si le jeu est sur ds. Voila pourquoi je met 13.

DS 59.00€