16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce premier Burnout sur playstation portable est une franche réussite puisqu'il bénéficie de graphismes impressionnant pour cette petite console, d'un gameplay efficace et d'une très bonne durée de vie. A tester pour tous les possesseurs de la console!

Naphy
Posté le 23 août 2015 à 23:00

Graphismes (16/20) : Premièrement, les graphismes sont honorables pour de la PSP, ça claquait vachement à l'époque, on a une très bonne sensation de vitesse et les différents véhicules sont très bien modélisés. Dommage notamment qu'il y ait pas mal d'aliasing et parfois quelques ralentissements de notable.

Jouabilité (17/20) : Le fait d'effectuer des Takedown était une première, et franchement cela rend la jouabilité très bonne, le jeu est plus fun et surtout plus jouissif grâce à ces agressions que le jeu nous donne la possibilité de faire. Le style arcade est vraiment bien adapté à son gameplay est c'est ce qui compte principalement dans un jeu de ce genre.

Durée de vie (15/20) : Ce Burnout nous met en haleine pendant pas mal de temps, le mode Solo est bien rempli, et il reste à côté des défis pour débloquer des véhicules spéciales, bonne idée pour rallonger la durée de vie du soft. On aurait peut-être aimé avoir un peu plus d'épreuves cependant.

Bande son (17/20) : La bande son est excellente, les musiques sont bonnes, Crash FM met de l'ambiance à cette bande sonore pendant les courses et c'est quelque chose qui manquait aux Burnout suivants. Dommage que les bruits du moteur des différents véhicules soient tous les mêmes, mais c'est vraiment qu'un petit défaut.

Points positifs :
- Très bon graphiquement, belle impression de vitesse tout en restant fluide
- Très plaisant à jouer et prise en main facile
- Durée de vie satisfaisante...
- Les musiques et la présence de Crash FM
- Différents type de véhicules disponibles

Points négatifs :
- Ralentissements et aliasing présents
- Temps de chargement un peu longuet
- Le bruit des voitures sont quasiment tous identiques

Note globale (16/20) : Pour conclure, ce Burnout est très bon. Il est quasiment identique à Burnout 3 ce qui n'est pas pour nous déplaire mais dommage que les graphismes aient plus de défauts que cette version sur PSP. Néanmoins, il possède beaucoup de qualités et les défauts que j'ai énoncé sont juste histoire de chipoter un peu mais ça reste que des petits points faibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
Haar-Wyvern
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de ce jeux personnellement même si il reste correcte, il vaut le coup si on l'obtient a moins de 10€ comme moi.
Les voitures ont la classe mais le problème comme dans tout les burnout ce que ce ne sont pas des vrai modéles...

nico-du90
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

jeu très bien mais certains véhicules difficiles à avoir mais à la vitesse où on va , dans les crash : plein d'explosion et belle voitures , courses : certaines difficiles à être premier .Burnout legends est un très bon jeu .

Rastau
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Burnout, c'est vraiment un grand défouloir! Un jeu que j'ai acheté, vendu puis re-acheté (ça va il coute pas cher...) parce que vraiment, il décoiffe. Y a une foule de modes de jeux comme la poursuite, le road-rage, les crash et le mode tour du monde gigantesque. Le choix de voitures est vaste, la bande-son casse un peu les oreilles mais va avec le jeu et les graphismes sont très corrects sachant qu'il fait parti des premiers jeux à être sortis, un must!

GeorgesLucas
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu de voitures pour la Psp franchement avec beaucoup de voitures et de circuits,des gaphismes très corrects franchement je n'ai pas été déçu en achetant ce jeu qui vaut vraiment le coup... :oui: :oui:

airkane
Posté le 13 août 2011 à 00:00

GE-NI-AL. C'est un mot simple qui veut tout dire: avec toutes les nombreuses courses et championnat, les voitures à débloquer et tous les modes de jeu de ce Burnout, on ne s'ennuie pas. Les sensations de vitesse du premier championnat ne sont pas super mais au fil des courses sa commence à aller vite surtout si notre attention porte ailleurs (et là je parle du mode Crash, Takedown, et Course-poursuite) BAM: c'est l'accidents. Dans le mode Takedown, on peut voir lentement la voiture devenir un épave et quelle joie de voir un véritable carnage dans le mode crash. Et si vous vous sentez un peu seul, allez faire un tour du côté du mode multi, on peut même invité un ami qui n'as pas le jeu. Ce qui est sur c'est que ce Burnout est une référence de jeu de course sur PSP.

julien22_bis
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Burnout Legends est vraiment un très bon jeu !!Les graphismes sont très bien, et la conduite est super ! Sinon ya une très bonne impression de vitesse et les takedowns s'enchainent a fond c'est trop bien !! L'utilisation du boost est bien géré ! On prend vraiment du plaisir a jouer a ce jeu c'est un truc de dingue ! Achetez ce vous ne serez pas déçu !!

automan54
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est génial, meme si cela fait 6 ans qu'il est sorti ! agréable et agressif, BURNOUT lEGENDS est rapide à s'adapter et les courses sont superbes. les graphismes sont beaux, le jeu est suffisamment long et captivant, je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux d'autos sans prise de tete pour s'amuse !

Drenk-
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu la vaut un 16/20 et puis c'est tout. C'est l'un des meilleurs jeux de voitures / courses qu'il y'ait sur Playstation Portable. Les graphismes du jeu ne sont pas géniaux , mais ne sont pas mauvais non plus . Vous aurez du mal à finir ce jeu en une journée , pour moi , j'ai mis du temps ! Une durée de vie très correcte . On émet beaucoup de plaisir à tout détruire. Le mode Crash est très long aussi , avec 100 Crashs en tout. Je conseille ce jeu à tout les fans de jeux de voitures , vous le regretterez pas !

Nofakeishere2
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je mets 15/20 qui pour moi est un très bonne note. C'est l'un des meilleurs jeux de voitures qu'il y'ait jamais eu sur Playstation Portable. Bien évidemment , y'en a pas beaucoup! Les graphismes sont plutôt bon pour un jeu sortit en 2005 , mais ils sont pas géniaux . Ce jeu est impossible à finir en 1 journée , ce qui laisse une durée de vie assez bonne , pour moi , j'ai mis du temps ! Une durée de vie très correcte . On émet beaucoup de plaisir à tout détruire sur son passage avec les magnifiques takedowns. Le mode Crash est très long aussi , avec 100 Crashs en tout. Je conseille ce jeu à tout les fans de jeux de voitures , vous le regretterez pas !

Lordkillor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un très bon burnout sur psp, très complet et très fun. Les graphismes sont plutot joli pour la console et les défi assez variés. La durée de vie du jeu est très correct pour une console portable.
Ce jeu est un très bon investissement !

touchdown69
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je mets 16/20 qui pour moi est un très bonne note.
Les graphismes du jeu ne sont pas géniaux , mais ne sont pas mauvais non plus .

Pravinth93
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je mets 18/20 pour Burnout Legends qui est super.Le graphisme est excellent comme les voitures,jouabilité,durée de vie etc...
Le jeu consiste à gagner la médaille d'or dans toutes les épreuves et de gagner toutes les voitures à travers des courses plus folles les unes que les autres.Il est le meilleur Burnout pour la PSP.Achetez le jeu.

Nik98
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Les circuits sont super,les voitures sont super,les graphismes sont super bref, tout est super. Il y a des voitures pour tout les gouts et les crash sont allucinant. La durée de vie est étonnante. Dommage qu'il n'y a pas d'histoire mais ses pas grave.

TheKhaos
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un Burnout sur PSP, au début, ça parait louche... Et puis en fait, quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit que le soft est très réussi. Bon, soyons clairs tout de suite, le jeu est un portage de différents opus. En effet, on retrouve des circuits du Burnout 2 et 3, des modes de jeu de ces derniers, pareils pour les véhicules... En fait, le seul truc nouveau dans cet opus, c'est la bande son, qui sera reprise dans l'épisode suivant. En fait, c'est grâce à ce remix des épisodes que Burnout Legends tient une durée de vie assez conséquente. Graphiquement, même si l'aliasing est quasi omniprésent, on peut dire que EA a fait un excellent boulot. La maniablité est très correcte, même si il est plus facile de se diriger avec un gros stick de manette qu'avec un petit de PSP, mais le soft se laissera prendre en main. En conclusion, on peut dire que pour un premier essai sur console portable, Burnout réussi en presque tout les points.

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial.On retrouve tout Burnout dans un seul jeu.C'est vraiment ,je pense ,le meilleur!Je lui donne un 18 et le conseille à tous!De bons modes de jeux ,les cartes postales ect c'est génial...Le conseille vraiment!

1  2  3  4  5  6  7  8