13.2/20

plestecheunfri
Posté le 08 nov. 2018 à 23:13

De bonnes sensations de vitesse et des courses plutôt sympas.
MAIS : Sur PS4 (classique)
Beaucoup trop de bugs que ce soit dans le menu ou en course.
Des ralentissements de malade quand il y a du monde à l'écran.
La bagnole qui se fond littéralement dans le décor en s'incrustant dans les parois et en roulant quand même ...
On attend parfois 1 minute après la fin de la course pour qu'une touche veuille bien faire réagir le jeu ...
La campagne n'est pas passionnante du tout : Pas de médaille, rien. Les résultats des courses sont souvent incompréhensibles : On nous dit qu'on n'est pas 1er et puis finalement ce message : Vous êtes 1er ... ou alors c'est moi qui ne comprends rien.
Personne en ligne, je n'ai pas encore pu lancer de partie online. (faut croire qu'on n'est pas nombreux à l'avoir acheté ?)
Bref, je suis super déçu car les vidéos donnaient vraiment l'impression d'un truc de dingue mais au final c'est vraiment pas ouf (pour moi hein)

Gzawye
Posté le 01 avr. 2019 à 18:03

il est beau, ça roule vite, mais
l'intérêt d'un tel jeu c'est le en ligne... j'ai pas réussi à faire une seule partie... génial

l'attente est à la hauteur de la déception.

plestecheunfri
Posté le 08 nov. 2018 à 23:13

De bonnes sensations de vitesse et des courses plutôt sympas.
MAIS : Sur PS4 (classique)
Beaucoup trop de bugs que ce soit dans le menu ou en course.
Des ralentissements de malade quand il y a du monde à l'écran.

Gzawye
Posté le 01 avr. 2019 à 18:03

il est beau, ça roule vite, mais

l'attente est à la hauteur de la déception.

lodrios
Posté le 16 déc. 2018 à 18:48

Beaucoup trop d'aides à la conduite qui empêche le joueur à certains moments de choisir une direction.
Une IA beaucoup trop agressive.
Des scores complètement incompréhensibles.
Le online est complètement deserté.
Le changement des pneus est juste cosmétique.
Des bugs de cameras, des bugs lors de l'envoi des missiles qui vont n'importe où.
Au moindre crash c'est la 10eme position assurée ou adieu la 1ere place.
Le respawn est bien trop long.
Des circuits buggés où on traverse les murs et les concurrents disparaissent et on passe en dixième place direct.
Les menus sont lents et les touches mal choisies voir buggées. accélerer avec R2 et appuyer sur R1 pour lancer une attaque, bonjour la gymnastique des doigts.
Pourquoi mettre 2 systèmes pour le boost ?
Le tableau des scores au fond d'un menu, qui n'affiche que les 10 meilleurs.

je l'attendais ce jeu et je suis vraiment déçu, oui c'est joli, c'est rapide, c'est fun, mais beaucoup trop d'erreurs de conception pour y rester, un online desert même si heberge les parties, dommage le concept est excellent mais la réalisation a besoin d'un gros patch pour corriger tout ce qui gâche l'ensemble.

sisi-OM13
Posté le 07 nov. 2018 à 12:19

alors ce jeu est vraiment top . du fun du fun et de la vitesse ! mode campagne ,solo, en ligne , écran splitté jusqu'à 4 joueurs . mode de jeux nombreux et variés. et graphiquement très beau sur PS4 pro ( en enlevant le grains de pellicule. dans un univers post apocalyptique futuriste je recommande fortement il est génial. j'espère qu'il y aura d'autres planètes pour les courses en dlc et j'espère aussi gratuit.

Godzilla1954
Posté le 01 nov. 2020 à 11:15

Une orgie de vitesse un régal pour les fous furieux, reprenant le principe de Rollcage sur ps1 il y a largement de quoi s'amuser mais beaucoup de problèmes viennent s'interposer qui peuvent repousser les joueurs les moins inexpérimentés tout d'abord on se retrouve souvent éjecté dans les décors donc on réinitialise mais comme cette dernière est trop longue et que l'ia est pété (difficulté à l'ancienne) on se retrouve de la 1ere place à la dernière en une réinitialisation la plupart du temps, mais l'ia elle restera toujours bien accroché au sol et va vous faire suer du cul car vous aller devoir rouler parfois jusqu’à plus de 800 Km/h tout en évitant les sorties de terrain, du challenge donc bien présent mais clairement punitif qui commence à se faire ressentir en approchant de la moitié du mode campagne, fort heureusement on n'est pas toujours obligé d'être sur le podium pour passer au tournoi suivant il est en effet pas rare qu'on nous demande d'arriver minimum à la 5 place du classement final pour continuer, à noter aussi parfois des bug dont votre positionnement actuel qui est parfois long à la détente pour s’actualiser voir erroné pendant la course.

BCASTELLE77
Posté le 03 juin 2019 à 18:45

Un bon concept, mais quand même pas de quoi aller plus loin que ça. Techniquement, c’est pas fou du tout, certes c’est fluide mais la palette de couleur est terne et les développeurs ont mis de base un bien joli effet ‘‘grain’’ sur l’image qui sert de cache misère, effectivement une fois enlevé le jeu pique vraiment les yeux et je l’ai rapidement remis. C’est vrai que le concept est sympa, ça file super vite, on roule sur les plafonds et on tente des vrilles retournées, ça pète de partout aussi, et dans les étapes plus avancées du mode carrière c’est vraiment chaud. Mais malgré tout, le jeu est mal optimisé, la ps4 pro chauffe en course comme sur god of war alors qu’il n’y a pas grand chose à afficher dans les décors, les voitures sont laides, et les environnements sont peu nombreux (4 ou 5) et les courses se ressemblent toutes. Pour ma part je n’ai pas eu le courage d’aller au bout du mode carrière, j’y ai déjà joué en écran scindé à 3 et il faut se concentrer pour voir où on va mais ça reste bien fluide. Un petit jeu à jouer a petit prix pour le concept.