12.8/20

wawapoy
Posté le 17 janv. 2019 à 10:30

Ce jeux est fait pour les fan du trio Top gear TGT. Pour les autre, préférez GT, Forza voir même The crew.

Pur arcade et la plupart du temps les virages se passent beaucoup mieux en drift.
Le jeu est bien fun quand la prise en main est faite mais.... le gros "mais" c'est que la saison 1 et 2 se résume seulement au premier épisode de chaque saisons. La saison 3 sera elle complète mais dans le temps.
Pour le moment il n'y a qu"une heure de jeu en prenant son temps, ce qui fait cher l'heure de jeu.
J'aurais volontiers acheter le jeu plus cher si les 2 saisons avait été complètes.
On retrouve bien l'ambiance de la série sans non plus y aller à fond.

Si vous voulez regarder les émissions, il faut passer par Amazon prime et connecter votre compte au jeu si vous êtes quelqu'un d'honnête bien sur :D . Sans ça, c'est juste des extraits.
La transition entre vidéos et gameplay est bien faite, on se croirait presque dans l'émission (du moins dans le premier épisode de chaque saison). Exit donc les phases tout terrain ou les délires de caisse modifiées écolo ou non. Pas de buggy sur la plage alors que l'on voit les extraits dans le menu ou le choix des saisons ce qui fait mal au cul de pas pouvoir se taper le trip des 3 compères.

En gros, les +:
C'est fun et arcade.
L'essence de l'émission.
Les voitures et circuits.
Bien couillu....

Les -:
Graphismes "sans plus".
Conduite trop arcade.
Seulement une heure de jeu à la sortie.
Compte Amazon Prime obligatoire pour voir les épisodes complets.
Un peu trop simple.
Seulement deux épisodes (1 par saison).
Pas de tout terrain ni de délire externe.
..... mais pas assez burné pour faire craqué un slip.

Une fois complet, les 15 € seront justifié. Il faut juste attendre un peu moins d'un an....
Une petite note ? 20-15 € + 1 heure de jeu + 3 compères + 2 épisodes - 1 an de maj: 10/20 :D

wawapoy
Posté le 17 janv. 2019 à 10:30

On retrouve bien l'ambiance de la série sans non plus y aller à fond.

En gros, les +:
C'est fun et arcade.
L'essence de l'émission.
Les voitures et circuits.
Bien couillu....

Les -:
Graphismes "sans plus".
Conduite trop arcade.
Seulement une heure de jeu à la sortie.
Compte Amazon Prime obligatoire pour voir les épisodes complets.
Un peu trop simple.
Seulement deux épisodes (1 par saison).
Pas de tout terrain ni de délire externe.
..... mais pas assez burné pour faire craqué un slip.

Hanoulou
Posté le 05 janv. 2022 à 01:24

Le jeux a été retiré du store honteux je l'avais acheté en plus. Je le trouve plus sur le PlayStation store dégueulasses d'avoir fait ça. J'ai payer.

Aka_Hiyoko
Posté le 29 août 2019 à 11:05

Sensibilité INCONTRÔLABLE, graphismes acceptable...
Déçu de n'avoir que la saison 3 dispo.
Que sous-titre, pas de doublage français comme dans les épisodes Amazon Prime.. Sinon, bon jeu acceptable, je ne le conseillerais pas mais si vous vous ennuyez testez !

whitehorse59
Posté le 12 avr. 2019 à 15:10

J'ai acheté ce jeu pour son petit prix et ne regrette pas
On passe un bon moment en compagnie des trois marrants
C'est un jeu sympa même si très arcade
'