FrankFusilliDK
Posté le 05 nov. 2018 à 21:12

J'ai rarement vu un film aussi cher. Le gameplay est adapté à toute sorte mollusque et fruit de mer. Une sensation de plaisir aussi agréable que de regarder despacito au ralenti.
Cependant l'ambiance noir m'a plu quelques secondes avant de partir dans les égouts du fun.
Je regrette vraiment d'avoir acheté ce film interactif.

Schwipz
Posté le 29 nov. 2018 à 00:21

Comment expliquer ma déception , je vais commencer par le truc le plus chiant que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo , il faut tout d'abord savoir qu'on joue un sourd , donc une personne qui n'entends pas (ce qui est une bonne idée de base mais..) et tout ce gameplay est gâché par le manque de sous-titre (quand notre personnage parle en langage des signes , ou quand elle écoute (ou plutôt lis sur les lèvres) d'autres personnes parler

Ensuite , les graphismes , dans des cinématiques nous avons du film , ce qui est très bien , et parfois , on retombe sur des graphisme moches pour revenir 5 secondes plus tard sur de la vidéo a nouveau (manque de budget ?)

Il y'a aussi le gameplay qui est parfait pour un cailloux n'aillant jamais joué a un jeu vidéo , et qui ne sais qu'appuyer sur la touche carré , et la touche d'esquive quelques fois , les combats sont très mou

Et pour finir , le temps de jeu , j'ai fini ce jeu en 3h , et il me propose de recommencer , avec tout les sous-titre disponible , car j'ai réussi a les débloqués en finissant le jeu !

Très mauvaise note , pour un très mauvais jeu , qui partait d'une bonne idée à la base , mais qui a été conçus juste pour du fric

FrankFusilliDK
Posté le 05 nov. 2018 à 21:12

Je regrette vraiment d'avoir acheté ce film interactif.

Schwipz
Posté le 29 nov. 2018 à 00:21

galenaduweb
Posté le 26 nov. 2018 à 21:48

j'adore le principe, ça change d'un jeu hyper bruyant. Le concept et bien mais le gameplay donne une mauvaise impression sur le reste le graphisme est bof par contre. les cinématiques sont super dans tout les cas.