11.2/20

yuchii76
Posté le 28 mars 2019 à 01:11

alors que dire de ce jeux
positif
- beau
- presque pas de bugs
- ambiance pas trop mal
- les arme sont bien
- les gros robots sont cool a descendre

négatif
- jeux vide a mon avis il manque 90 % du jeux
- presque pas de quêtes, pas de pnj (un frère a toi Fallout 76 ?)
- IA au choux de temps a autre
- c'est long
- copie coller des bâtiments

ce jeux a de très bonne idées, mais non exploité .
dommage un beau 4 /20 pour l'effort

Posté le 29 mars 2019 à 11:53

ouai le jeu est plutot interessant , on a là le cas des jeux de survie multi classique ( day z , war z , etc...) mais dont le but est solo ou coop multi , du coup , sa change du jeu de base survie joueur contre joueur ....mais pour le reste .......c'est aussi vide , plat et pas vraiment tres interessant comme la plupart des jeux en early access qui sorte pas fini et qui de tout façon ne seront jamais fini .les batiments , c'est 2 maisons , une eglise , un abris de jardin et 3 voitures , en boucle sur tout la map , les armes basiques , plutot retro (bon ok on est dans les années 80' c'est pas halo ) mais justement on aurait pu avoir un systéme de craft permettant quelques petites folies sur les armes , bein non se sera du basique de chez basique , fusil de chasse , sniper de chasse ....bon pourquoi pas , mais quand meme ...apres a la place des zombies , on a des robots , voila le seul argument du jeu , sur lequel repose l'identité du jeu ! c'est tres bien fait , tres sympa , bonne ia pour une fois , et on prend cher tres souvent ...les tourelles automatiques sur leur dos , ne vous fera pas de cadeaux , loin de là .
bref dans l'idée le jeu etait pas si mal parti mais voila , en gros , vous aurez l'impression de voir toujours et encore les 3 meme batiments , les 2 meme voitures , c 'est vide ( pas de vie animal par exemple , sa aurait pu etre sympa ...) et surtout le jeu est buggé de chez buggé .deja l'anti aliésing sert a rien , et le jeu crash souvent .du coup , comme a chaque fois qu'on relanc le jeu , tout se rempli a nouveau d'item ...sa devient vite du grand n'importe quoi car du coup le coté survie devent ridicule ...38 trousse de secours , 400 munitions de pistolet , 70 de pompe , 70 de sniper , ceux en 2 heures de jeu du debut et 3 crashs ...du coup , apres on se demande pourquoi continuer le jeu , la seule difficulté etant les combats , le reste etant largement trop simple et pas vraiment difficile ...reste le plaisir de decouvrir une map immense , faut pas le cacher mais bon , avec les 3 maisons , voitures , sa devient vite lassant .
ce jeu est une pure production avalanche ( mad max , just cause et autres jeu vide ) l 'idée de base est sympa mais une fois encore , comme pour du mad max , du just cause 4 , la feignantise du studio transpire a travers tout le jeu , on pose les bases puis basta , open world generique et vide , sans grand contenu , répétitif jusqu'au boutisme , surtout que derriere , le jeu graphiquement ressemble plus a du jeu early acess qu'a un jeu moderne , alors que pourtant c'est avalanche studio ! on parle pas d'un petit projet intimiste mais d'un jeu vendu pret de 35 euros :ouch:
bre je conseillerais le jeu a des fan de left for dead , qui rechercherait un coté exporation , plus qu'a des joueurs solo . a 4 , en arrivant dans les lieux , sa doit etre un peu plus fun que seul a déambulé , dans ses decors pauvres de tout , à essayé de faire croire qu'on survie alors qu'on est stuffé comme un duke nukem des années 80' ( grosse petoire , soin à gogo , trop de munitions )
le jeu n'est pas nul , ni decevant , mais basique ....dommage ! je conseillerais a ceux qui veulent du challenge en mode solo , desolate , un petit jeu dans la meme veine que celui ci , bien que l'ambiance soit plus proche de stalker dans le fond , mais dans les idées et les mise en pratique , il fait largement mieux que genration zero , qui pour une production qui a les moyens , fait kitch !

adri5757
Posté le 29 mars 2019 à 21:24

Une pure merveille ! Jamais un jeu ne m'auras autant hypé solo ou Coop foncez !

Univers de robot post apocalyptique, un grain de jeux unique plein de gens bâche ce jeu mais il ne l'essaye pas vraiment ok des bugs mais quel jeux n'en a pas ? Un BO juste à couper le souffle !

Une tuerie ! Des skins en veux tu en voilà tout est gratuit rien de payants ;)

merci avalanche studios !