15.3/20

philibus86
Posté le 08 mai 2018 à 23:07

prise en main pas très évidente mais après quelques heures on comprend quelques subtilité de jeu. loin d'être mauvais il pourrait néanmoins être encore mieux mais il a le mérite d'exister . le jeu au niveau gameplay et beaucoup basé sur du timing . je ne suis pas déçu mais j'espère des mise à jour pour approfondir cette bonne base.

Spouxe
Posté le 18 sept. 2018 à 06:02

11/20 ?? Incroyable... C'est fou cette note je n'en reviens pas.

Ce jeu est le PES 2019 du tennis: axé simu avec un gameplay de ouf, mais IA aux fraises et manque de licences et de contenu.

Mais que le gameplay est bon c'est le meilleur jeu de tennis de tous le temps jusqu'à présent depuis Top Spin 4.

amaurynorton
Posté le 13 mai 2018 à 11:06

super jeu de tennis! Malgré le manque de tournoi sous licence et des joueurs connus, le mode création fait tout la différence! Sans parler les mises à jours régulières qui rend le jeu encore meilleur! Si vous cherchez un bon de jeu de tennis, prendrez AO TENNIS INTERNATIONAL!!

swayzak
Posté le 13 mai 2018 à 10:17

Potentiel énorme car alimenté par la communauté et éditeur à l'écoute des joueurs jouabilite très bonne encore quelques Beug à corriger mais ça sera le jeux de l'été

Danys19
Posté le 19 mai 2018 à 19:48

Faudrait peut-être penser à arrêter d’être aussi cruel surtout quand les jeux sont loin d’être mauvais.
Ce jeu est super en plus d’être le seul sur le marché pour l’instant et je suis pas sûr que son concurrent attendu sous peu soit mieux.
Il est beau, fluide, et vraiment dirigé simulateur, que demander de plus.
Seul bémol: les temps de téléchargements entre chaque mission d’entraînement sont vraiment trop long sinon c’est un sans fautes .

dimi444
Posté le 15 mai 2018 à 08:32

'Excellent jeu, encore quelques améliorations (notamment au niveau du gameplay et du roster) et il sera plus qu'excellent. Super créateur de stades et la communauté est un élément révolutionnaire dans un jeu de tennis. Hawk eye, fautes, toss permettent d'être dans une vraie simulation de tennis. Bravo à eux

titinho77
Posté le 14 mai 2018 à 21:47

Très bonne surprise.Malgré que je sois beaucoup plus fan de virtua tennis que d’un top spin je retrouve un mélange des 2.
Très bonne prise en mais la difficulté est réel.
C’est un vrai challenge de passer d’un niveau de difficulté à l’autre.
Concernant le mode communauté c’est génial car on meut avoir tout les joueurs et les stades (certes crées mais ne rêvons pas car aucun jeux ne les auras de manière officiel)
Graphisme correct sans être parfait.

Posté le 12 mai 2018 à 01:48

Mire qui bouge en même temps que l'on souhaite déplacer le joueur, graphismes d'un autre temps, ambiance sonore inexistante, difficulté mal dosée, online sans système de progression donc pas du tout attractif bref à éviter ! en attendant TWT qui je l'espère nous proposera une expérience plus immersive et agréable, heureusement que je n'est pas acheté le jeu 50€ où j'aurais eu sérieusement les boules... :nonnon:

outblast64
Posté le 11 mai 2018 à 20:40

Enfin un jeux de tennis sur Ps4 et quel bonheur niveaux gameplay un pur plaisir , niveau personnalisation c'est génial de plus il y a souvent des mises à jours cela veut dire que ce jeux va s’améliorer d'avantage, par contre je ne sais toujours pas comment faire des playface si on peut m'aider je suis preneur :) .

pierrej24
Posté le 08 mai 2018 à 17:43

Je ne parlerais pas du gameplay pour n'y avoir joué que quelques heures. Mais à première vue, je suis assez ok avec le test JV.COM. La mécanique semble pas très poussée.

Ce qui m'a réellement surpris, c'est le prix : 50 euros. Horreur !!!!! Pour ma part le PlayFace ne marche pas. Ce jeu me semblait attractif d'un point de vue communautaire, notamment avec les multiples possibilités de personnalisation.

Mises à jour ? je veux bien mais faut pas exagérer au vue du prix !!!

Les cinématiques sont pauvres, l'ambiance est bof : on se croirait en Russie Stalinienne avec ces grands courts sans âme !!!

Attendons de voir la suite !!! TWT peut-être ??? LOL

padpanique
Posté le 16 juin 2018 à 21:07

Je n'aime pas les notes alors…voilà si j'en met pas ils mettent zéro d'office?Alors 20

Pour moi AO International tennis, depuis la toute dernière mise à jour, a définitivement dépassé Top Spin 4.
J'ai peut-être tord de comparer mais disons que certaines qualités de ao tennis mon fait prendre conscience de certains défauts de top spin 4 que je prenais pour des qualités à l'époque (et qui l'étaient alors effectivement).
De plus c'est un avis personnel mais que peut-on partager d'autre?
Enfin je terminerai par dire que j'étais un fan de top spin et fais parti de ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre.

Top spin était un super jeu mais trop scripté (20 partout en défense contre 20 partout en attaque... Ça en devenait un peu ridicule)
Enfin c'est tjs idiot de comparer et ça dans tous les domaines... Alors oups désolé pour les froissés mais c un ex de top spin qui vous parle.

Pour finir par ce qui aurait dû être au départ et ce sans comparaison nécessaire :
AO TENNIS est un jeu devenu profondément tactique et stratégique, où les matches sont différents à chaque fois pour peu qu'on commence à maîtriser un peu le jeu.
Il m'arrive de perdre et d'être féliciter par mon adversaire ou lycée de Versailles...car les matches peuvent être vraiment intenses et pleins de rebondissements.
Alors Bravo à Big Ant et bravo à toute une partie de la communauté qui à essuyer les plâtres

Bon plaisir à tous

Ps arrêtez de quitter à cause des services où je ne sais quoi car maintenant rien n'est inéluctable
Il y a tjs une solution ( varier ces retours, courts longs précis, en avant ,en arrière…coupés pour avoir plus de temps,liftés à plats...).
De plus comme tjs c'est en perdant qu'on apprend le plus.
Et si besoin faites vous un Perso a 99 pour contrer les petits malins. Mais en général ceux-ci ne savent pas joué, donc pas d'inquiétude.

isma010
Posté le 08 juin 2018 à 22:55

le jeu est de plus en plus super la nouvelle maj est vraiment pas mal et les effets etc.. sont top ! mais avec encore quelque mise a jours je voudrais vraiment avoir la possibilité de glisser voir de se jeter et s allonger pour recuperer une balle et que les trace de la balle se voie sur la terre battue !!!

fedetransilien
Posté le 12 juin 2018 à 11:52

Pas mal de choses désagréables à première vue. Mais le jeu s'améliore.

Grâce à un gameplay qui s'apprivoise et dont plusieurs aspects sont paramétrables, les capacités de création de stades, de joueurs, et l'apprentissage du jeu, font de AO Tennis International un jeu plutôt riche qui finalement se mérite. Moins de 10/10 pour le primo joueur assurément. 12/20 selon moi donc, car encore beaucoup de défauts frustrants.

Peut-être un 15 dans le futur s'ils sont corrigés.

Mais pour aller au delà de 15, il faudrait une meilleure accessibilité pour tout joueur voulant simplement s'amuser rapidement.

Alexandre_91220
Posté le 05 juin 2018 à 00:50

Trés bon jeu même si il y a encore quelque corrections et surtout il faudrait plus de courts et le noms des vrai tournois et ajouter plus de joueurs homme/femmes

jo_opatrao04
Posté le 27 mai 2018 à 00:01

Excellent jeu, après plus de 3h de modélisaion le jeu est très très bon. Enfin une immersion excellente (tous les tournois avec des courts très proches des courts irl, un roster avec le top 100 officiel) sans oublier que le gameplay est plus que bon. Bref merci Big Ant

jeffbilal
Posté le 22 mars 2020 à 19:40

Après quelques heures de jeu, voici mes premiers ressentis sur le gameplay (je ne parlerai que de cela car ça me semble être le plus important).
Pour ce qui est la base du jeu ( le jeu de fond de court), le jeu est plutôt sympa avec le système de "timing" et de code couleur, les trois effets sont plutôt bien retranscris surtout le chop en revers bout de course ! Par contre, très peu de balles arrivent dans le filet, vous ferez pratiquement que des fautes de longueurs ! ca manque de realisme de ce cote.
Pour le service et le retour de service, c est tres bien fait, facile a orienter, facile de varier, une reussite. En revanche, l 'AI fait beaucoup trop de doubles fautes ! Encore une fois manque de realisme...
Et malheureusement le pire pour la fin, le jeu au filet... complètement archaïque et digne de Mario Tennis, je n ai toujours pas compris comment tirer un passing et d ailleurs pourquoi le faire ? Il suffit juste de tenter un amorti des que votre adversaire est en bout de course puis de faire un lob, 5 fois sur 6 vous faites coup gagnant... Le pire c est quand l adversaire fait un amorti que vous anticipez, au lieu d avoir un coup de finition a réaliser, le jeu vous fait faire un coup bidon que l adversaire contre super facilement, c est pas serieux pour un jeu de tennis... les mecs sont quand même loin du système de Top Sin 4 et la montée au filet qui était vraiment plus réaliste... et pourtant 7 ans séparent la sortie de ces jeux... c est quand même triste. Je m attaque au second volet bientôt mais la note me fait déjà peur !

scorpion-de-feu
Posté le 03 mars 2020 à 16:05

Assez bon je trouve, surtout au niveau gameplay, beaucoup mieux que tennis world tour (que j'ai fait l'erreur d'acheter également).
La possibilité de creer ou télécharger des stades, logos, joueurs ajoute un + considérable à ce jeu.
Par exemple, j'ai pu me faire un Yannick Noah vs André Agassi rien qu'en téléchargeant les joueurs :-)
Graphiquement c'est correct, ni excellent ni mauvais, un rien au dessus de top spin 4.
Niveau gameplay c'est le point fort du jeu: Très bon, mais assez exigeant, mais une fois qu'on a capté le truc "timing-trajectoire de balle", on prend beaucoup de plaisir à enchainer les points.
La difficulté de l'Ia est assez simple et après quelques matchs, on zappera vite sur la difficulté supérieure afin d'avoir un match disons + réaliste autant en match que classement et résultats des points en cas de championnat.
A plusieurs, c'est encore mieux !
Que ce soit en multi chez soi à 2 ou 4 joueurs sur le même écran (testé également), l'ambiance est là... Ambiance cool, bon gameplay, et très bonnes parties en 1vs1 ou 2vs2.
Bref, pour moi top spin reste la référence mais AO International tennis se place aisément en seconde position.
Le meilleur jeu de tennis de cette gen :ok: