11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

Alex_Super1344
Posté le 30 déc. 2018 à 20:30

Vraiment Fortnite j'ai essayé j'ai essayé pendant 1 an mais je m'arrive pas,sa fait un an que j'ai aucun top 1 en solo,je m'amuse pas,j'ai même plus envie de faire les défis du pass du combat,la seul raison d'être rester c'est pour joué avec mes potes mais vraiment le jeu m'ai trop soulé bref je préfère aller sur d'autres jeux,je vois que les autres s'amuse tant mieux pour eux,mais moi je me casse

Dark_Killeurs
Posté le 18 déc. 2018 à 08:14

tout simplement, super jeux
pourquoi mettre 19 et non 20 si c'est un super jeux me direr vous
Et bien parce qu'il a encore de gros bug mais appar ça c'est parfait :p)

JujuClem
Posté le 08 déc. 2018 à 00:18

18/20 parce que il y a trop de chargements sinon le jeu est pas mal.

Zonda_R
Posté le 29 nov. 2018 à 13:53

Dynamique, des changements de saisons réguliers qui apportent des nouveautés, et aussi actif (rythmé selon les fêtes, la saison etc).
Ce jeu est aussi fun et amusant , mais peut être un peu trop répétitif, et nous incite à dépenser un max d'argent (skins, planeurs, emotes etc) et est pas mal peuplé de gamins kikoos qui ragent sur leur micro...
Un 16/20 bien mérité, beaucoup de fun et de potentiel !

mrdoublecroche
Posté le 22 nov. 2018 à 21:32

Un Battle Royale F2P qui proposent des graphismes agréables et un gameplay intéressant.
De nombreuses majs qui peuvent changer la méta du jour au lendemain.
Attention au Shop, vous risquerez de vous ruiner.

piculupu
Posté le 21 nov. 2018 à 15:40

Bien et une grande variété d’armes :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::content::snif2::-))):-(:o)):content::mac::hello::doute::nah::sleep::mort::snif2::ouch::o)):noel::ouch::o)):content::pacg::pacd::content::malade::snif::gba::nah::snif2:

Iagotave
Posté le 09 nov. 2018 à 12:02

super jeux, sa fait 1 ans que je joue a fortnite et je m'en lasse pas. le meilleur battle royal même si la dernière mise a jour ma déçus. je recommande ce jeux a 100/100.

Roupix17
Posté le 08 oct. 2018 à 20:40

FORTNITE ps4 pro est superbe qualité + manette très maniable :ok: + très utile d’avoir un grand écran

Merci
De Royale Roupix

VorloxGam
Posté le 07 oct. 2018 à 11:06

Super jeux de epic game Que sa soit sur le battle royal ou le sauver le monde on peut vraiment samuser a telecharger https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-818602/

Barberblue
Posté le 05 oct. 2018 à 04:50

Ce jeu est super , en 1 an il a révolutionné le jeu vidéo. Ayant beaucoup joué j'attends vraiment un système de Ranked qui permettrait de faire un matchmaking en fonction de celui-ci et permettre aux joueurs ayant un très bon niveau (dont je ne fais clairement pas parti) d'avoir des games qui permettent d'optimiser leur niveau et pour les moins biens classés de pouvoir réduire la frustration que nous provoque ce jeu en jouant avec des joueurs d'un niveau plus bas .

netisim
Posté le 28 sept. 2018 à 21:16

C'est un jeu super cool , les fight , les buildfight mais le probleme c'est qu' on dépence beaucoup trop d'argent et au plus on joue au plus c'est ennuyant.

[La_Critique]
Posté le 10 sept. 2018 à 04:53

Pour ma part Fortnite est un BR plutôt bien pensé et révolutionnaire dans le domaine puisque à ce jour c'est surement le seul qui propose une telle variété de gameplay, nous pouvons combattre dans les airs, au sols, tactiquement, en mode bourrin, de loin, bref nous pouvons faire quand même pas mal de choses et le tout dans un univers cartoonesque.

Pour la durée de vie, comme tout BR il y en a pas, seul le temps et d'autres jeux essoufflerons celui-ci :hap:

La qualité audio n'ai pas folle mais correct.

Les graphismes sont plutôt cool car effectivement c'est un univers cartoonesque donc les décors sont assez lisses et arrondis j'aime beaucoup c'est fun :)

Le gameplay est assez riche comme je le disais en introduction, le système de construction est très bien pensé (bon je l'utilise pas mais je suis toujours impressionné de voir les mecs construire des tours gigantesque en quelques secondes :rire: ).

Il manque encore quelques modes et quelques armes ainsi que de l'équilibrage pour les parties ( des paliers 50 ne devrez pas tombez avec des palier 80 par exemple) et il serait déjà beaucoup mieux ! :)

Je lui donne tout de même 15/20 :ok:

Leaderkevin77
Posté le 09 sept. 2018 à 12:01

Franchement super bien comme jeux en plus il est gratuit c grave cool et le jeux et fluide aucun problème donc je vous conseille le jeux sans problème

ultranova49
Posté le 02 sept. 2018 à 13:17

jeu avec super gameplay. Étant donné que c'est un accès anticipé, celui-ci regroupe de nombreux bugs ce qui nuit beaucoup au gameplay. De nombreux modes de jeu sont disponibles ce qui est super cela montre que le jeu est vivant cependant avec son succès fortnite a une très grosse communauté et demande un bon niveau de jeu car les joueurs enemis ne font pas de cadeau si ce n'est pour trollé

Mdarkg
Posté le 01 sept. 2018 à 15:57

Très bon battle royal qui associe violence et funny il y a une ambiance une sorte de SUSPENCE comme l attente d une nouvelle saison ou des skins que l ont attend ou un changement de la carte