11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

Tetekiller59
Posté le 30 oct. 2019 à 23:24

Certains diront que je suis un rageux mais je ne comprend pas la hype pour ce jeu qui n'en vaux pas la peine. Ce jeu est tout simplement un aimant à kikoo et une usine à fric. Le jeu se veut gratuit mais les skins et autres accessoires vont à l'encontre de la gratuité du jeu. De plus ce jeu provoque des réactions exagérées avec des manettes qui volent après s'être fait tuer dans ce jeu et pour avoir déjà vu mon cousin de 8 ANS (oui) casser sa manette et sa télé à cause de Fortnite, le free-to-play revient cher avec le rachat de télé et de manette.
Mais le jeu en lui même je lui mettrais un bon 12/20 car le design cartoon du jeu est très intéressant. Le système de jeu est également bon sans être révolutionnaire mais sert à se démarquer de PUBG ou encore d'Apex Legends. MAIS je mets tout de même la note de 5/20 rien que pour casser l'inutile hype que provoque ce jeu et les vies sociales qu'il ruinent, malgré que d'autres jeux peuvent le faire aussi mais ils n'ont pas eux plaisir à se foutre de nous avec un jeu soi-disant "gratuit". Bref 5/20.

mangaKooK
Posté le 09 févr. 2019 à 17:52

le jeux et tout bonnement nul des beug partout un opti a chier des joueurs kikoo a en pleurer des hitbox foireuse des arme beugué des mode inutile le mode créatif est incontrôlable et bourré de beug les gars aller voir ailleurs vous perdez votre temps c pas normal que tu tombes sur des gamins de 8 ans qui te répète tt le temps qu il sont trop fort est qui sont 1er ps4 allor qui savent pas aligner 2 mots

baguetteblanche
Posté le 02 avr. 2018 à 22:23

Fortnite...Que dire de ce jeux que tous le monde parle qui est bien surcoté. Donc fortnite est un jeux remplie d'une communauté de merde et des objets qui incite a joué sale. Et des émotes insupportable... En bref ce jeux est répétitif et addictif est n'a aucun intérêt.

point positif

- addictif
- chargement court
- jeux qui peut être marrant qu'elle que fois avec des potes
- système de construction pour des moment badass

point négatif

- répétitif
- frustant
- tjr la même map
- communauté désespérante
- objets et armes sale (piège , lance roquette..)
- système de construction pour les campeurs
- skin de keke
- bien pour les youtubeurs en manque d'originalité

Zyccoze
Posté le 18 févr. 2020 à 18:13

je mets car si on met c kon é pa janti pcq y'a tjrs d bon points dens 1 ge mon orthographe a ceux des joueurs les kikoo qui ont déserté les autres jeux je mets 1 car grâce a ce jeu il n'y a plus de kikoo sur les autres jeux

Ninj4ssassiN
Posté le 04 nov. 2018 à 00:34

Mickey, Donald et Dingo BattleRoyale... voila comment resumé ce jeu pour enfant. On ne peut pas s'allonger! Vous trouvez sa normal dans un BR? C'est LA position de BASE dans un jeu de survie!!! et la... on peut pas! Non mais serieux les gars?? Ce jeu n'a meme pas les BASES!! Sans conter qu'on achete des machines toujours plus puissantes pour avoir des jeux qui se rapprochent le plus possible de la realite... et y'en a qui jouent a Fortnite?!?! WTF?!?!

Posté le 18 juin 2018 à 10:36

Aucun intérêt, à éviter, y'a dix fois mieux :
- c'est moche
- non progressif
- très très mal équilibré
- impossible de progresser
- une seule map
- copier/coller de vrais jeux multijoueurs
- aucun challenge

Bref nul nul nul nulllllllllllllll je l'ai déjà supprimé après 3 jours de test

ShanksLeGitan
Posté le 17 avr. 2019 à 22:23

Une note médiocre pour un jeu médiocre. Sans les avis de la communauté des 8-13 ans (facilement reconnaissable par les "fortnite c le meilleur jeu de tou les temps merci epic" et autres phrases toujours aussi bien tournées), ça ne m'étonnerais pas que la note tourne autour des 6-7.

Leurs arguments tournent toujours autour des mises à jour, comme quoi l'équipe de développeurs serait à l'écoute de leurs joueurs... honnêtement, a part le système de construction, je ne vois aucune idée propre à fortnite, du gameplay même jusqu'aux ajouts récents (la "bulle-mobile" qui ressemble très fortement à Hammond d'overwatch hmmm). Que du pompage, pour rester poli, tournés à la sauce fortnite.
Quant a l'équipe de développeurs, elle me semble plus proche de la carte bleue de vos mamans que de vous, chers Gamers.

Les graphismes.
Je n'ai rien contre les designs cartoon. En soi, je trouve que ça fait plutôt le charme (vomitif mais original) du jeu.
Par contre, de la à dire qu'ils sont magnifiques...Même en full ultra, les décors ont l'air d'être sortis d'un devoir d'art de collégiens (papier maché + carton tmtc).
Graphiquement, Overwatch est joli, BO4 est beau, Apex Legends EST magnifique. (Les plus connus pour mes copains "bambis")
Fortnite est...passable.

Je ne traiterais pas tout les points négatifs, il y en a énormément (surtout autour de la communauté qui a pourri youtube).

En revanche, il est vrai, que avec des amis en terrain de jeu, il y'a de quoi s'amuser.
Même si c'est très limité.

Bref, je déconseille, et recommande fortement aux attardés qui se payent le passe de pigeonnage d'aller respirer un bon coup.

FNRISITAS
Posté le 09 avr. 2018 à 12:42

Nul ce jeu.

On a là le jeu le plus surcoté de l'histoire du jeu vidéo.

Lassant au bout de 3 partie.

Gunfight assisté, système défensif sauté comme un lapin.

Le seul skill réside dans la construction.

Mais honnêtement, construire des murs en plein gunfight voir des tours, à quoi ça ressemble ? Absolument à rien.
On pompe tout les jeux de la terre à succes en faisant n'importe quoi, on vous vend de la mer.. et vous en redemandez.

Aucun respect pour le jeu vidéo en général.Ce jeu est une réel bouze à faire du pognon à travers des skins.
Map ridiculement petite, une seul map.Graphisme cool mais univers qui nous donne l'impression d'être sur la chaine de télé gulli.

Vous êtes mature, pgm vrai gamer ? Fuyez ce jeu surcoté.

Il mérite un 6/20 pas plus.

Les + : Fluide,Dynamique,graphisme sympa
Les - : Jeu à pognon malgré le free to play,Gameplay pourrave, Multiple jeu pompé jusqu'à l'os.Univers beaucoup trop enfantin.

Si vous voulez de la construction allez sur Minecraft.
Si vous voulez du battleroyal allez sur Pubg.
Si vous voulez du gunfight Allez sur Pubg ou Battlefield.
Si vous voulez allez sur un jeu ou la commu n'a pas en moyenne 10 ans, fuyez ce jeu.

Natrickantonin
Posté le 05 déc. 2019 à 20:14

Bonjour alors je vais procédé a un avis divisé en 2 categorie les + et les -:
Alors on va commencé par les +:
- le jeu est vraiment beau (sur ps4,pc,xbox) et je trouve que les graphismes sont conservé entre le vrai fortnite et celui-la.
- battle royale differents des autres avec des ajouts plutot positifs (construction, colori pour differencier la rareté des armes, etc...)
- jeu qui evolue constament avec des événements et qui ne stagne pas.
- pas d'avantage au joueur qui paye
- jeu très amusant avec des potes
- recompense beaucouo pour un peu d'argent
Les -:
- comunauté cancer qu'il faut a tout pris changer
- skin vraiment cher ce qui decourage a en acheter, pour moi en tout cas

Voila, mon avis est donné.

FRIFRIFUN
Posté le 07 juin 2020 à 12:18

Fortnite battle royale (attention sel)
Fortnite battle royale mmmh mmhh (j'ai mal à la gorge rien que de prononcer ça) Est un jeu mort en 2020. Trop d'ajout dans tous les sens Pay2Win (j'en reparle plus loin)et surtout communauté cancer et très jeûne: Cancer quand on voit des pseudo des gens sur fortnite qui sont (éclatax) ce serait drole pris au 2nd degrès mais la ILS LE PRENNENT AU PREMIER ça fait pitier et à ça ducoup la jeunesse avec des pseudo du genre (Gameur, Killeur, Darke, (J'ai pire ;) Gaiming) uiui j'ai déjà vu ça. (Pay2Win) pas vraiment mais si t'a pas acheté tes 100 V-buck pour 10€ et que tu n'as pas de skin tu seras recaller en plus avec les cancers qui pensent que skin noob = Noob gamin ben c'est l'inverse (et j'ai même pas parler des team) Bon la note de 3 c'est car ils ont réussi à gagner au départ mais maintenant le jeu et mort et épique game ne l'assume pas...

Minecraft > Forkikoo

Posté le 15 avr. 2019 à 19:17

Une bouse qui ne sert à rien d'autre que traire certaines personnes ..............................................................................................................................

caleo410
Posté le 27 juil. 2018 à 21:04

un plagiat raté de pubg créer dans l'unique but de se faire de l'argent grace a l'idée du producteur de pubg h1z1 et de arma 3 et 2

Raptor-jazz77
Posté le 27 mai 2018 à 13:17

0 oui 0 c'est mérité, merde c'est le jeu le plus surcoté de tout les temps, autant de hype pour ça bah mince, j'ai du faire au moins 3-4 parties, un drame on laisse ça au kikoo et aux gosses privilégié d'autres jeux plus méritant comme PUBG ou H1Z1 sur PS4. 0/20