11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

ch4kal
Posté le 16 août 2019 à 19:40

Fortnite et un jeu très coul mes il faut retirer les robots si non sa reste un bon jeu et voilà coi je m'amuse les armes sont très bien donc voilà il dois rajouter plein d'arme salut

alessio03000
Posté le 11 août 2019 à 02:05

très bon jeu, graphismes cartoon excellent, un jeu excellent entre potes pour rigoler, passer des bonnes soirées, des maj toutes les semaines, 👍👍👍

capitaje
Posté le 16 juil. 2019 à 14:13

Le jeu est lassent on si perd et Epic games nous mettent des mises à jour constamment juste pour des nouveaux skins dégueulasse auquel je répondrais que Epic games sont des connards car le jeu perd de sa communauté car tous le monde en a ras le bol et je comprends. Pour que le jeu revive de ses couleurs il faut qu'Epic games face une opée avec un artiste ou une série genre Avengers, Strangers things, Marshmello... Pour moi le jeu tourne en rond ne bouge plus et encule les fans avec leur style de Vbucks car voir un skin à 2000 Vbucks tu te dis bas c'est peut-être pas cher mais quand tu sais après qu'il coûte 20€ ça revient cher. Donc Epic games arrêté tout ça.

Yanis17_
Posté le 07 juil. 2019 à 15:00

le jeu est bien fluide et très fun mais aussi skiller en étant accessible ce qui n'est pas donné a tout les jeux mais il a malheureusement bcp de bug surtout en créatif et la communauté est toxique

SkeslX
Posté le 04 juil. 2019 à 00:42

Dès que je pense à Fortnite, je pense direct à sa communauté totalement horrible de gamins qui ne font que demander de l'argent à leurs parents pour avoir des skins où encore ceux qui font les cons sur youtube et qui disent que c'est le meilleur jeu du monde ... non mais sérieux ... ça fait plus d'un ans pratiquement que Internet est rentré dans sa face sombre à cause de ce jeux qui polluent la moitié du net . Malgré ça le jeu reste quand même sympa et les développeurs sont vraiment proches de leur communauté ce qui rend le jeu un peu plus attrayant puisque l'ajout de mode et de nouveauté se fait souvent, mais sinon le jeu reste bof on s'ennuie très vite .

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 17:59

Jeu de moins en moins bien mais cool quand même
Un style graphique particulier et joli
Des mises à jour toutes les semaines
Differentes saisons, armes, la map est souvent modifié
Bon jeu, fun entre amis

Zozaye_LIS
Posté le 03 mai 2019 à 23:38

Fortnite est un jeu qui divise beaucoup et cela peut se comprendre...les graphismes font assez cartoon , et c'est un style qui ne plait pas à tout le monde , le gameplay est susceptible de ne pas interesser car trop simple ou trop incohérent , et ajouter à ça une communauté quelque peu insupportable (je ne met bien sur pas tout les joueurs dans le même panier) pour donner un jeu plutot mal vu et pas attirant. Pourtant , moi , je l'apprécie beaucoup ; c'est purement subjectif , mais j'adore jouer à ce jeu. Il ne m'ennuie pas , et c'est déja un bon point , les graphismes me plaisent beaucoup aussi (Fortnite essaie de s'écarter des autres battle royale à ce sujet la) et je m'amuse en y jouant. Il n'en faut pas plus , pour ma part , pour conquir les joueurs comme moi. Evidemment , le concept est bien simpliste , les parties sont parfois lassantes , la communauté laisse vraiment à désirer , mais la vérité est la : Peut on en vouloir à un jeu qui à pour simple but de nous divertir ? Personnellement , j'ai fait mon choix...

Romainmj
Posté le 27 avr. 2019 à 23:38

Jeux graphiquement correct et complet au niveau des armes , villes . Les nouveautés sont permanentes :bravo: MAIS .... J'étais au début parti sur un 16/20 voir 17/20 mais depuis la dernière mise à jour "ENDGAME" , une grande partie des joueurs de la partie quittent s'ils ne sont pas dans l'équipe des "Avengers" , pourtant le concept était assez sympa et atypique
... :-(

kiubi_TV
Posté le 20 mars 2019 à 19:57

Il n'y a pas de meilleur jeu que fortnite pour le Moment Love epic game

LIFE is GAME

TWITCH :OCB_ONESHOTTV
YouTube :ONESHOT TV

MERCI À TOUSDE FAIRE VIVRE CE JEU

chidesrat
Posté le 20 mars 2019 à 00:03

J'aime vraiment le jeu mais beaucoup trop adictif 😁

juju2233
Posté le 16 févr. 2019 à 13:43

Ses un jeux qui a beaucoup de potentiel et qui a un belle avenir pour plus tard, les graphismes qui sont agréable, la bonne idée de construction dans une battle royal:)

Xtazyyy
Posté le 08 févr. 2019 à 23:55

Au départ le jeu étais excellent mais maintenant je m'en passe largement tous ce fait dans le buildfight oui je suis un hâter car je n'arrive pas à le faire avant ca se faisait au skill mtn plus tu joues plus tu es bon

Posté le 08 févr. 2019 à 11:18

Ce jeu est une pure merveille du genre. un battle complet et tres addictif que je conseil au plus au point.
Malgré quelques defauts avec certaines armes mais tellement genial.

Benjigames
Posté le 14 janv. 2019 à 11:29

Que l'on aime ou que l'on déteste, Fortnite est un carton incroyable. Sa simplicité a séduit même si c'est une des grandes critiques. Le côté free to play justifie de nombreuses décisions d'epic quant aux mises à jour puisqu'on peut difficilement se plaindre d'un service qui nous est offert.
De manière surprenante, la hype survit au temps grâce à des mises à jour régulières et le portage sur de nombreuses plateformes au fil du temps pour conserver l'esprit de nouveauté.
Le côté cartoon et surtout le côté battle Royale sont évidemment les deux grandes trouvailles de ce jeu.
La plus grande force de Fortnite : ouvert à tous et très casual.
Plus grande faiblesse : bah pareil ...

xx-Joshua-xx
Posté le 13 janv. 2019 à 12:04

ce jeux et pas si mal mais il manque d'organisation
:p) mais ce jeux c du déjà vu mais sinon il est bien
et il y a un nouveau monde de jeux qui s'appelle le mode créatif ça me fais penser a Minecraft:gba: