11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

ToTaL_-34
Posté le 26 mai 2020 à 14:09

salut , moi aussi j'ai eu ma dose fortnite et je voulais juste vous en faire par ...

SYNOPSIS : fortnite battle Royale et un jeux battle Royale de construction se passant sur une carte qui change au fur et à mesure des
saison ...

point positif : ce jeux ma énormément plus car il a réussi a rythmé mais journée moi et mes amis grasse à se seul challenge "FAIRE TOP 1"
j'ai donc beaucoup tryhard le jeux qui et devenu assez simple pour moi mtn...

fortnite et un très bon jeux pour son cauter compèt qui rend le jeux très dur

son système de construction tres intéressant ce qui fait innové en terme de BATTLE ROYALE .

c'est graphisme très réussi cartoone rendant le jeux plus accessible au plus grand nombre !

le système de réparation des niveaux et des plateformes de jeux ...( quand vous lancé une partie vous tomberez toujours avec des gens du même niveaux !)

sont système de inventaire bien gérer et sont loot qui et très variés en fonction du moment de la partie (vous commencez avec des armes puis vous avez des armes légendaires en fin de game !)

sont système de rank et sa monnaie pas trop cher que l'on même avoir gratuit SI ON LE TRYHARD fortnite!

point négatif : le jeux était bien trop difficile avant car il n'existait pas de bot joueur ou de systèmes de réparation des niveaux

le jeux et a l'heure actuelle trop simple car il est bourré de bot et de joueurs de votre niveau ou de celui en dessous ...

les micros transaction qui vous feront accédé au jeux battle Royale complet (l'agence les espion de passe et tout sa..) si vous lâcher quelques tune!

les défi plutôt simple de fois et HARDCORE d'autres fois

le système de niveau instorer dans le nouveau chapitre qui rend le jeux extrêmement simple
(il est extrêmement simple de trouver des joueurs level 140 sur votre partie!)

les maj récurante qui vous feront patienter quelques heures avant de pouvoir jouer avec seulement une arme en plus ...

le mode créatif REMPLI A RABORE DE BUG (j'ai failli me faire supprimer mais Map ou me faire ban pour aucune raison...)

et voilà sinon c'est tout ... le jeux et très intéressant avec c'est coup marketing DE GÉNIE (comme les live event ou le Trou noir.)

donc merci Epic de se très bon jeux qui m'aura fait évité l'ennuie des centaines de fois !

CELA ET JUSTE MON AVIS ET JE VOUS ENCOURAGE A EN FAIRE UN SI VOUS LE POUVEZ !:p):p):p)

NoFiltre
Posté le 06 mai 2020 à 16:17

J’aime beaucoup ce jeux mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment cela se fait, qu’avec 120 Mega de connexion en fibre optique, je me fasse déconnecté en pleine partie, et ce, 8 parties sur 10...
Je vais probablement abandonner Fortnite si les serveurs ne s’améliorent pas grandement !
Si quelqu’un a une explication logique ...
Merci !

Skywarp12-_-
Posté le 02 mai 2020 à 21:39
Faf0in
Posté le 29 avr. 2020 à 21:00

Je sais très bien que la très basse note que lui ont mis les joueurs, est en partie du à la popularité du jeu. Mais si il n'y avait pas toute cette envoument autour du jeu il aurait probablement eu une bien meilleur note

Argaawen
Posté le 18 avr. 2020 à 20:47

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

14kgbale
Posté le 14 avr. 2020 à 15:03

j'ai toujours aimé ce jeux mais je n'ai jamais eu la chance de le joué comme il faut franchement c'est réussi surtout pour les joueurs en ligne c'est le jeu parfait et il mérite fortement cette note que je lui attribu:)

Pixal_Player
Posté le 03 mars 2020 à 00:12

Fortnite Battle Royale est à mon avis le Battle Royale de référence avec son style graphique cartoon qui l'ouvre à un public plus étendu ainsi qu'au pass de combat, un contenu additionnel qui permet de débloquer des objets cosmétiques n'offrant aucun avantage au combat. Cependant, je reproche au jeu l'incapacité d'intéragir avec les éléments de la carte autres que des murs, coffres et armes. Le jeu se renouvelle régulièrement, ce qui en fait un jeu toujours aussi intéressant à parcourir tant avec ses amis que sur la scène compétitive.

Akazam_
Posté le 28 févr. 2020 à 11:53

Encore, durant la saison 1, la note ne dépassait pas les 8 mais, depuis la saison 2, Fortnite a remis des armes pour ajouter de la variété, aussi de nouveaux lieux (5 grands et pleins d’autres plus petits) et même une histoire. La saison 1 était vide et sans vie. Fortnite allait chuter mais, la saison 2 est venue en renfort pour rattraper les problèmes évidemment certaines promesses n’ont pas été tenues comme celle du moteur physique qui ne change strictement rien au Gameplay. Les bots sont une idée ingénieuse et les coffres-fort aussi, de pouvoir nager pour se déplacer est une idée ingénieuse mais le problème est qu’il n’y a plus de moyens de locomotion à part le bateau et le grappin infini qu’on trouve sur le requin. Aussi les personnes qui disent que payer pour avoir des skins c’est nul, c’est le but des produits cosmétiques. Epic Games est une entreprise donc doit trouver un moyen de gagner de l’argent grâce à Fortnite. Je n’ai plus rien à dire à part amusez vous et fermez-la !

IKOMX
Posté le 06 févr. 2020 à 10:00

Super jeux malgré tou les beuge qui a pour se que sa un intéresse venez sur ma chene YouTube pour plus de vidéo fortnite a plu :mac:https://www.youtube.com/channel/UCG5i0WDVhfzKn2S99BUFMXw

jujumentos
Posté le 08 janv. 2020 à 23:05

je trouve ce jeu sympathique 100 paliers on peut même dépasser le palier 100 on peut pécher, nager, construire piloter des bateaux bref.... je trouve le chapitre 2 super cool. J’espère que fortnite continuera comme ça je vous mets un gros vingt sur vingt merci à Epic Game pour ce super jeu.

Theochef37
Posté le 12 déc. 2019 à 15:25

Je recommande vivement ce jeu !
J’aime ce jeu vidéo parce qu’on fait des nouvelles connaissances.
C’est un jeu d’action et de stratégie qui me plaît énormément. En plus on peut communiquer entre joueurs.
Si vous me voulez en ami, voilà mon pseudo : nicolasgrosnico. Théo

matisse17690
Posté le 10 nov. 2019 à 16:17

Je trouve que fortnite sur Mobil est un autre moyen de découvrir fortnite car on voi une sorte de radar ou on voi les pats des ennemie je trouve cela trés bien mais je ne vais pas tarder à jouer aussi sur ps4 je pense. Que cela sera mieux mais le jeux sur mobile reste tout de même très tres bien.

Pp0104
Posté le 15 sept. 2019 à 22:25

Le jeux et copier de pubg mais en plus nous arnaque (20€ un skin qui avant été à 10€)sinon les partenariat sont bien réaliser avec le jeux . Le seul truc qui devrait changer c'est le prix des skin .

Max-du-29800
Posté le 23 août 2019 à 19:06

on meurt trop de fois..par contre le monde est asser coloré et le délire de constru et asser originale pour un battle Royale mes bon c'est loin d'être le meilleur jeux au monde :hap::hap:

CarqueMax
Posté le 20 août 2019 à 11:49

Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby Retour Loby