11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

Interact07_fng
Posté le 13 janv. 2021 à 20:14

C’érait un très bon jeu en 2018 mais c’est devenu n’importe quoi depuis la saison 8. C’est une communauté très cancer. C’est un jeu très addictif auquel il faut beaucoup jouer pour s’améliore.

Posté le 04 janv. 2021 à 12:56

J’aurai mis un 20/20 a ce jeu si on serait encore en 2017. Le a vraiment mal tourné depuis 2019 et ce blets plus comme avant.
Il se dégrade de plus en plus.

sofiane0412
Posté le 01 janv. 2021 à 16:13

Au début le jeux était bien mais ça devient (a partir de la saison 10)de plus en plus ennuyant a par dans le mode creatif,.....................................................…...................…..........................

BaBa_33700
Posté le 16 déc. 2020 à 12:09

Le jeu avait beaucoup de potentiel.
Mais cependant depuis les dernières mises à jour du jeu il s’est empiré avec des bugs et des partenariats sans cesse

Posté le 09 déc. 2020 à 05:59

très mauvais , je vois pas pourquoi autent de personnes adore ce jeu , les graphisme sont nuls , la connexion est horrible , les nouvelles mise a jours sont nuls bref passez a autre chose

STORYKISS
Posté le 28 oct. 2020 à 01:54

Manque de joueur de plus de 15 ans

Firelycorto
Posté le 27 oct. 2020 à 11:09

Il y a que les kikoos qui joue a ce jeu. Vraiment pire jeux ever il y a rien de positif genre vraiment le jeu il devrait l'appeler forkids ou fornoob.

Gavriel20p0001
Posté le 07 oct. 2020 à 13:38

Fortnite est nul, c’est de la merde,fuck you epic games FUCK YOUUUUUUU

votre a la pire chit de l’univers. C’est putains de 2010 que j’eclate chaque jour à cause de fucking jeux. Bannissez ce jeux si vous n’êtes pas une pute et nique ta race epic games.

draconic_off
Posté le 31 août 2020 à 21:49

Pas besoin d’expliquer mdrrrrr le jeu a une communauté de cancer alors qu’il est éclaté à mort franchement si vous voulez du Battle Royale jouez pas à ça...

Karibou927
Posté le 01 août 2020 à 23:48

qui achetrai un left for dead eco+ pour 40 balles putain et merci au skin pour 25 dailleur sa sert a quoi les mec qui vont te tuer ne verrons même pas ton skin :question:

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 09:24

un des Jeux les plus cancer au monde, une communauté qui a une moyenne d'âge d'à peu près 10 ans et un réalisme inexistant... non merci je reste team pubg (Désolé pour ceux qui sont pas du même avis que moi) le mode créa et toute fois pas mal entre pote

Nymeria_Shamao
Posté le 15 juil. 2020 à 15:58

Pour votre santé veuillez ne pas lancer cette merde et faite comme les streameur désinstallez le et profitez de votre vie car j'ai perdu 2ans de ma vie a cause de cette chose claquée au sol.

XHakaiX
Posté le 12 juil. 2020 à 23:09

Ce jeu est une veritable PURGE!!! Mais qui a reussit a vendre des DLC pour un jeu avec des graphismes et une maniabilité de Sega Megadrive a l'epoque de la Next Gen?!?!?! Qui?!?! Pourquoi jouez vous a ce jeu?? Pourquoi?? 400e la console, 60e l'abonnement sans parler du prix des jeux et autres accessoires pour la console, tout sa pour jouer a ÇA??!!?! Mais reveillez vous!!! Ce jeu est une pompe a fric et mauvaise en plus 😫😭

KiraGameur95
Posté le 27 juin 2020 à 10:27

Jeu vraiment génial car toujours en constante évolution au fil des mise à jour, etc...
Même si certains joueurs sont déçus du jeu, personnellement, les jeux ne peuvent pas toujours être parfaits au yeux de tous.

Swagy91
Posté le 23 juin 2020 à 16:00

très bon jeu qui sait se réinventer malgré quelques ratés comme le temps entre les saisons etc... sinon le gameplay fait bien kiffer depuis 3 ans !!!!