11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

WhiteSouls
Posté le 18 juil. 2018 à 15:27

Un bon jeu,mis régulièrement à jour pour apporter sans cesse des nouveautés.que ce soit seul ou avec ses potes on s'y amuse et c ce qui compte dans un jeu vidéo
Le côté construction rajoute un côté unique comparer à tous les autres battle Royale, même si compliqué à maîtriser pour un débutant.En clair un excellent jeu gratuit,sur toute les plateformes et pour moi,le meilleur BR actuellement.A télécharger sans modération !!

Lujsharkzz
Posté le 23 nov. 2019 à 14:40

Le meilleur battle royale , très clairement.
Mais il est loin d'être parfait, Le jeux cherche trop à viser les jeunes , ce qui donne une communauté horrible au jeux de youtubeur cancer et de gosses de 6 ans . On s'y amuse très Rapidement , surtout avec nos amis . Ils n'y a pas énormément d'armes mais elles font l'affaire . Je dois avouer préférer le mode créatif, Pour créer et jouer avec ses amis il est parfait. Les skins, bien que payant sont tous originaux et plutôt beau . Le système de passe de combat est excellent, Il a été repris sur beaucoup d'autres jeux . Cependant fortnite est dur pour les nouveaux joueur. Ayant débuté à la saison 2 , Le jeux m'est plutôt abordable en terme de difficulté . Mais Les nouveaux seront vite perdus par des buildfight rapide et Des joueur aux excellent réflexe. Fortnite est le battle royale par exception, mais en sois ce n'est pas Un jeux spectaculaire.

Anonimousse333
Posté le 05 juil. 2019 à 14:21

Ils n’avaient plus d’inspiration, alors ils font un battle royale comme plein d’autres. Ils te proposent des cosmétiques ultra chers pour te blanchir ta thune.

Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 23:14

Le 0 est invoqué.Au début je jouais beaucoup au mode battle Royal mais après la saison 5 le jeu est partis en n'importe quoi,la communauté est baka. Ils achètent tous des skins qui servent a rien. Après ils insultes ceux qui en ont pas de bambis et autre insultes minable.La communauté est Kikou.

Tedy_Flo
Posté le 26 août 2019 à 22:50

ce je est un très bon battle Royal car nous pou modifier beaucoup de chose (les touche, la lumière, la sensibilité, etc) nous pouvons aussi construire pour se défendre ce qui est très bien
:-p

DamastrageFR
Posté le 17 juil. 2018 à 13:08

Ce jeu est horriblement nul, le concept de battle royal ne m’attire pas du tout. Je me suis totalement ennuyée. Mais c’est vrai qu’il est gratuit ce qui est un bon point positif.

Dragi55
Posté le 06 juil. 2018 à 22:51

sur cote remplis de campeur gamin de moin de 8 ans qui spam voc graphisme vraiment mauvais arme inutile le seul moyen de faire des degat sans trouver une armes legandaires .

imad_ouaret
Posté le 25 juin 2018 à 02:09

Fortnite est l’un des meilleur jeux que j’ai jamais jouer, je vous conseille fortement d’y jouer avec vos amie ou seul car on s’amuse vraiment beaucoup

EsteMG_
Posté le 11 sept. 2018 à 15:46

Un jeu gratuit bien complet,de quoi tuer le temps. Peu de bug, graphique au top. Rien a dire de Fortnite qui est l’un des jeux où tu peux jouer des heures. 15 pour moi.

Rafou12
Posté le 20 févr. à 16:56

NOUVELLE MISE A JOUR 28.30 DISPONIBLE sur Fortnite !!

Mes vidéo Fortnite sont inspiré de grand youtubeur comme Jean fils, unchained, wazz, j'aime beaucoup zetfar aussi, bricebbrice, power jumper, naha, thoomas, chaoukigaming, natmor, sly, jinskow, l'étoile noir, nextaz, tout ses youtubeurs m'inspirent vraiment. J'adore les théories de Nanass 2.0.

captainPQ
Posté le 28 déc. 2023 à 19:44

Graphisme degeulasse je comprend pas pourquoi tout le monde aime ça alors que tout est payant les gens font comme si c’est normal en plus le jeux est lassant il Attend que votre argent

Tim27011
Posté le 22 oct. 2023 à 17:36

Le jeu est très bien et à des mis à jour régulièrement,les graphisme sont bon et l'histoire est super il y a beaucoup de collaboration et chaque saison est meilleur que la dernière on ne peu jamais s'ennuyer surtout depuis l'arrivée du créatif.On peut jouer en online avec ses amis le jeu est en plus de ça pour tout âge et il à révolutionné le Battle Royal dans le jeux vidéo Bref une note de 19/20 est amplement suffisante selon moi malgré les quelques bugs et manque de contenu dans les mis à jour quotidienne.

galaxiedakiz
Posté le 31 mai 2023 à 20:41

j'ai joué au chapitre 1 de Fortnite et pour le coup, le jeu méritait tout son succès a l'époque. pour moi, le jeu a commencé a décliner au milieu du chapitre 2 avec les saisons Marvel etc.
et puis franchement, j'ai pas envie de le défendre par pitié car la communication, le travaille fourni et l'attention d'Epicgame et loin d'être suffisant pour un jeu qui a besoin de disponibilité en permanence. Si ils investissait autant dans leur jeu et leur problème (arnaque, vol de carte bleu, map créatif copié collé pour faire de l'argent, les youtubeur malsain etc.), le jeu aurait clairement une autre face. je terminerait sur la communauté très jeune qui font les malins sur les resaux sociaux et qui se font arnaquer par les youtubeur style jeanfils, powerjumper etc.(bon en vrai se point c'est pas de leur faute, ils sont jeu et ils ne voyent pas forcement le danger).

Kasma__J
Posté le 23 mars 2023 à 07:10

Fortnite c'est mon coup de gueule ces derniers temps !!! Ils nous obligent à jouer avec le crossplay les *******.

Résultat, plus aucun fun, ma copine et moi avions l'habitude de jouer ensemble sur PS5, mais impossible de s'amuser puisqu'il y a toujours comme d'habitude la communauté PC, fidèle à elle-même, remplie de son lot de tricheurs (un soir avec ma copine on a fait 4 ou 5 parties, on est tombés 3 fois sur des tricheurs) donc clairement, je dis STOP

Même sans parler des tricheurs, les joueurs PC tu les vois à 3km, ils sont beaucoup plus précis puisque forcément ils visent avec une souris, pendant une partie je suis tombé sur un joueur qui me tirait dessus à genre 150m sans louper une balle (tricheur, ou chômeur qui passe sa vie sur son PC ???)

Et je ne parle même pas des trucs de gros gamins qu'ils nous ont foutu sur le jeu , ou genre tu peux ramasser des super-pouvoirs (le Kaméhaméha de Dragon Ball par exemple qui rase tout sur son passage et dont tu ne peux rien faire) ou encore des marteaux magiques qui te font déplacer à une vitesse incroyable et qui te projette à l'autre bout de la carte si tu t'en prends un coup.

Bref, Fortnite c'est devenu carrément débile, je vois qu'ils ont choisi leur public de toute façon en sortant des skins de dessins animés..... c'est bien pour les gamins de 5 ans.

Je désinstalle

AC_games09
Posté le 05 déc. 2022 à 17:01

bon jeu qui sait évoluer. pas toujours au goût de tout le monde mais le principal c'est de s'amuser quand on y joue. et on y trouve son compte. 15/20

ps: la nouvelle saison va faire un bien fou au jeu