11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

EnzoAlexWild
Posté le 16 févr. 2023 à 13:48

Ce Battle royale de Fortnite Free to play fut pour moi une très belle expérience de multijoueurs en Battle royale entre 2017 et 2020. Mais de nos jours, je ne recommande plus de jouer à ce jeu car je trouve qu’il y a maintenant trop de bot dans les parties, les passe de combat sont je trouve maintenant « répétitif », l’interfaces du lobby est totalement incompréhensible… et j’en passe.

Pour moi, le seul point fort de ce jeu sont les graphismes.

Ce que je mérite, donc pour moi, une note de 7/20

Voilà mon avis sur Fortnite en 2023

gloubeyt
Posté le 23 août 2021 à 14:54

Alors ce jeu ne méritent pas plus de 3, voici pourquoi :

Points négatifs : ce jeu est basé sur des trucs qui était à la mode, donc du lèche buzz.
Ensuite, il y a des blanchiments de cartes bancaires sur ce jeu et Epic Games s'en fichent tant ça leur rapportent tu fric.
Beaucoup trop de partenariat tous simplement car le jeu est entrain de mourir donc Epic Games essaie de gagner autant d'argent qu'avant.
Une communauté de kikoo, de chômeurs et de rageux,
En bref une communauté insupportable.

Points positifs : ce jeu peut faire passer du temps et encore, il y a des kikoos qui font que parler dans le micro .(c'est tous ce que j'ai trouvé tellement ce jeu est nul mdr)

Dodogoku
Posté le 18 déc. 2019 à 13:33

Point négatif :Très addictif: , très répétitif on s’ennuie à mort quand tu meure tu rages de temps en temps tu casse un objet chez toi ou chez tes potes.Les skins sont trop chère.

Point positif : C’est un Battle Royal beaucoup de gens aiment ça .

Letsgo2myhome
Posté le 20 nov. 2019 à 17:20

Eh bien, c'est de la merde. ce jeu pue. Il faudrait faire quelque chose contre la transpiration de certaine personnes, je propose mon idée de système d'évacuation sur le clavier des joueurs comme Kingstar ou bien Gotaga. Aussi un système de niveau pour jouer contre des gens de notre niveau.

ledimi74
Posté le 14 sept. 2019 à 03:45

Bon graphique mais le. Jeu est trop oriente sur comment faire de l argent avec les micro payment. Apres 1 saison tu te lasses. Le jeu est base pour ne pas durer plus de 15 minutes. Les robots sont pratiquement impossible a tuer surtout ceux qui atteignent la fin. Aussi on meure plutot rapidement surtout quand un gars te tire dans le dos tu as presque aucune chance de survivre. S ils avaient fait des perso avec lesquelles tu pourrais augmenter ton perso comme dans world of warcraft cela aurait un bon jeu. Mais bon le but du jeu c est de faire de l argent pas que le joueur s amuse.

raphaello21
Posté le 11 juil. 2019 à 19:58

ce jeu est injouable je m'explique de une tu te fais insulté parce que tu as des difficultés a joué de deux le jeu est gratuit le reste PAYANT INCROYABLE et de trois passe de combat nul a chier et plagiat a go go de PUBG qui es meilleur que cette daube conclusion : ce jeu est une daube, je vous le déconseille

Gta1323
Posté le 31 déc. 2018 à 01:18

jeux de meeeeeeeerde

L0-Na
Posté le 23 août 2018 à 12:54

Depuis la nouvelle bêta fortnite c’est injouable trop de cheateur et de personne n’aillant plus le plaisir de jouer mais de gagner c’est desevant pour ce jeu :honte:

m3t4lm3n1
Posté le 17 juil. 2018 à 20:05

Je trouve ce jeu agaçant et pas destiné à tous les joueurs.
On y trouve seulement des gens passant leur vie dessus alors que certains aimeraient jouer pour se détendre mais impossible.
Aucun regroupement par niveau...
Des armes qui sont encore plus chiantes à utiliser qu’un flingue #fusildechasse #mitrailleuselegere
Le nombre de ressources récoltées dans les modes classiques, minable pour un temps de fou passé à en récolter (pour les gens aimants la constru).
J’aurais pu mettre + car il présente de nombreux points positifs (contenu, prochain mode solo gratuit) mais pour moi je ne passe pas de bons moments sur ce jeu qui est plus énervant qu’autre chose.
Il y a des progrès à faire. Pour l’instant ce jeu est un jeu de PGM/Nolife. On reviendra dans 5 ans !

Déçu.

BlackestThorns
Posté le 07 mai 2018 à 20:11

Pire BattleRoyal royal au monde .... jamais vu un design aussi horrible. Un gameplay mou et une map atroce . La communauté d’enfant de 16 ans et encore pire que sur les MOBA
Epic avait fait du bon boulot sur Paragon avant de se lancer dans une machine à frics.

cocojajaevaeva
Posté le 28 mars 2018 à 12:29

ce jeux est juste génial , le meilleur battle Royale et de loin il propose une expérience simple mais à la complexe pour les plus compétitifs merci Epic games

Grilo1576__
Posté le 24 juin 2020 à 15:25

Que des gens qui overbuild et des cancer , les gens font que de construire pour mourir juste après .Y a tout le temps le kikou qui camp et le connard au lance roquettes

Nomis311
Posté le 01 mai 2020 à 17:39

Fortnite fortnite... J'y joue depuis la saison 1 et je dois avouer que ce jeu commence sérieusement à me casser les burnes. Non pas car il y a pleins de tryharders, peu de récompenses etc non. Mais car c'est le jeu le plus bugé sur lequel j'ai pu mettre les mains : Missions qui ne marchent pas, balles à blanc (aucun dégâts), mes potes qui meurent instant en allant dans un hélico ?, Les bots qui te headshot à 200m alors que tu es en hélico, quand on sort d'une cabine des fois on ne peut plus bouger, bugs où l'on ne peut plus prendre nos armes... Et ce n'est qu'une partie...
Bref tant qu'Epic games ne fixera pas tous ces bugs j'arrêterai d'y jouer.

Portal--Craft
Posté le 18 juil. 2019 à 09:14

Je n'aime pas se jeux ses juste un jeux de guerre sans intérêt qui'il nous font tout les ans trop surcoté et s'il vous salut faite en sorte que les skin serve à un truc n'importe mais la ses nul que pour la déco ?! Il y en a qui paye que pour la déco vraiment ?!

Polopblo76
Posté le 11 juil. 2019 à 22:46

Bon Fortnite est un jeu Battle Royale avec de bon graphismes et un assez bon gameplay. Mais la communauté est enfantine , il copie sur d'autres jeu ( balise de résurrection avec apex ) . Donc fortnite Mouai