11.2/20

herzzezt
Posté le 08 nov. 2018 à 22:30

Fortnite fortnite....

Les + : son mode PVE, jouer entre amis :hapoelparty: , graphisme sympathique.

Les - : répétitif, communauté très jeune :doute: , pousser à consommer, le système de shoot .

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 18:06

Le jeu des Kevin & des Julien.
Kikooland :gne:
Beaucoup trop de gamins deviennent psychologiquement instable et déranger avec ce jeu, est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.
Jamais je ne laisserai mon gamin
s'abrutir devant ce jeu eco+

forza_dybala21
Posté le 31 mars 2018 à 16:00

Énormément surcoté

Sfax__
Posté le 29 mars 2018 à 09:50

Une note qui reflète ici un avis assez mitigé d'un joueur régulier qui prend pourtant beaucoup de fun sur le jeu.( Je parle ici du mode br uniquement )
Mais je pense qu'une note plus élevée que 16 serait tomber au rang de fanboy et une note en dessous de 10 refleterait L'expression de rageux.
je m'explique
On ne peut nier les points positifs du jeux :
Il est gratuit, diversifié, entretenu gratuitement et extrêmement simple à prendre en main.
Alors pourquoi cette note et pas un 18 ? Tout simplement car le jeu est pour moi surcoté, certe c'est un bon jeu mais il n'en reste pas moins un jeu pas terminé et ça tout le monde emetant un avis doit en prendre compte.
Il reste truffé de bug en tous genre qui sont assez déplaisant, les hitbox sont assez aléatoires ainsi que les armes.
Mention supplémentaires sur le fait que sur ps4 les joueurs qui ont gardé les manettes Sony de base sont sérieusement désavantagé face aux joueurs palette, des deux groupes de joueurs n'étant rien face aux adeptes du claviers souris sur console, le jeu est clairement pas prévu à la base pour être joué sur console, les constructions y sont très lente à manier et bien entendu moins fluide que pour les joueurs claviers. Mais ceci ne change en rien que vous allez prendre du plaisir sur ce jeu, quel que soit la plateforme vous ragerez, vous rigolerez, vous passerez des moments épiques et par moments des manque de skill.
Quoi qu'il en soit si vous cherchez un avis pour savoir si le jeu mérite d'être commence, il sera plus simple de le télécharger et de vous faire une idée par vous même voilà tout :)

meds13
Posté le 28 mars 2018 à 10:59

Parfait pour ma part. Malgré quelques défauts, on sent que les développeurs sont à fond pour améliorer le jeu / contenu ... Les prix de la boutique sont certes très cher, mais personne n'est obligé d'en acheter.. Et ce n'est pas du pay to win.