14.6/20

skwat42
Posté le 16 janv. 2020 à 08:08

Un petit jeu au concept original qui nous fait parcourir des tableaux animés. Les énigmes sont relativement simples au début et se compliquent au fur et à mesure de la progression. C'est agréable à l'œil et se laisse jouer tranquillement, mais cela manque d'un petit quelque chose pour véritablement m'accrocher jusqu'au dernier tableau.
Le fait de contrôler deux petits personnages fait un peu penser à Brothers, sans le scénario touchant et la variété des situations: les puzzles sont ici souvent similaires.
The Garden Between reste une bonne pioche pour qui veux se détendre et il est sur le GamePass, à essayer donc.

skwat42
Posté le 16 janv. 2020 à 08:08

Tinykin
Posté le 24 nov. 2023 à 00:02

C'est bien mais court et un chouia simple mais bien jouez y c'est original et un peu touchant et facilement platinable aussi je dois écrire 150 caractères pour poster donc je meuble mais jouez y vraiment c'est bien

Licornedegaz
Posté le 31 janv. 2023 à 02:20

Inclus dans le PS Plus Extra et avec l'envie de chiller, je me suis lancé dans The gardens between, attiré par la jolie DA.
7 chapitres plus tard, environ 2h, jeu terminé. Des énigmes vraiment pas insurmontable, des nivaux très court. Il a rempli sa fonction, m'occuper. Sans véritable bonus. Un platine des plus facile à obtenir et des trophées uniquement or et argent, restera le meilleur souvenir.
C'est joli, c'est mignon, c'est 12/20

Love-n-peace
Posté le 29 nov. 2022 à 23:33

C'est très court. CEPENDANT, il est très bon. Si vous accordez beaucoup d'importance à votre argent, le prix est peut-être un peu trop élevé, mais en général, le jeu est bon, et même s'il est techniquement court, ce n'est pas comme s'il n'avait pas exploré la majeure partie de son gameplay.
Le genre est une histoire à énigmes qui a un niveau de difficulté moyen ; les débutants le trouveront difficile, mais tous les autres pourront le faire.

Posté le 13 oct. 2022 à 14:10

Jeu disponible sur le gamepass

Concept sympathique, un jeu a la DA soigné et plaisant à parcourir.
Les énigmes sont très simple, même en fin de partie et elle ont tendances à se ressembler
Le controle des deux persos se fait simplement et vous n'aurez aucune difficulté à vous déplacer dans les entieretés des tableaux.
La rejouabilité n'existe pas bien sur mais le faire une fois reste une experience agréable.