17.3/20

tryclo999
Posté le 12 sept. 2018 à 20:17

Ecxellent jeu ! Attention, le jeu est dur ! J'ai mis 2 heures a passer le premier mini-boss... Mais alors quel background fantastique et cette ambiance de fou, trop bon. Le gameplay est TRES éxigeant et demande des reflexes de dingue, la visée de base étant trop sensible, j'ai du la baisser au quasi minimum par contre. Mais c'est un jeu qui ne plaira pas a tout le monde, mais ceux qui aiment connaitre des nouvelles sensations ne seront pas déçu ! Un jeu original comme on en voit pas assez. Un curieux mix entre un Bloodborn/Dark soul et Warframe, sérieusement un bon jeu.

Tobiy
Posté le 14 sept. 2018 à 13:02

Le jeu est une tres bonne surprise même si parfois maladroit. Une très bonne durée de vie beaucoup collectible. J'aime explorer ce jeu et pourtant je suis toujours perdu ^^

tryclo999
Posté le 12 sept. 2018 à 20:17

Tobiy
Posté le 14 sept. 2018 à 13:02

magalan26
Posté le 06 avr. 2020 à 09:30

jeu mélangeant science fiction shooter a la dark souls :

positifs:

- jeu trés technique, pour les hardcoregamers qui aime relever les défis ou chaque approche doit etre calculer minutieusement
- gameplay simple et efficace
- énormément de customisation
- de belles couleurs

négatifs:
- graphismes digne d'une ps3 ou 360
-aucun charisme ou presque se dégageant du héros

martinik_972
Posté le 16 sept. 2018 à 14:32

Fini en 30h

Les +

• GRAPHISME : meme si c'est pas le plus beau, l'univers est bien retranscrit, l'immersion y est !!
  • GAMEPLAY : un Darksouls "futuriste" aussi difficile que celui ci. Un vrai challenge qui pousse a bien jouer.
  • ARMES : chacune a son style de jeu, j’ai jouer le sniper et il est tres efficace contre les mobs pour les dégommer d’un coup dans la tete.
  • CARTE : grande a l’image d’un DS, le monde est connecté via des portails qu’on débloque par la suite "pas de map en jeu"
  • BOSSES : ils sont plus ou moins différent, et meme si les bugs et le manquent de finition sur le jeu en général gachent un peu le tout, c’est jouissif de les affronté ! "ainsi que les bosses cachés"

Les –

• GAMEPLAY : trop rigide avec pas mal de murs invisible.. et ca casse un peu l'immersion quand il faut du skill pour tuer les enemies "gros point noir"
  • POUVOIRS : un peu inutiles pour moi, un arbre de compétence serait parfait et donnerai plus d’interet au jeu
  • ARMES : 2 catégories différentes, mais bon ca aurait été mieux de laisser le choix de prendre les armes qu’on veut surtout que d’autres cases se débloque après et pour ma part la 2eme categorie était inutile "la distance ou l'on peut toucher les mobs et ou ils peuvent nous toucher est discutable.."

Resumé

il a d'autres qualités et malheureusement d'autres défauts.. en gros c'est un bon jeu qui ne plaira qu'a ceux qui aiment le challenge, le début est assez laborieux j'ai failli décrocher, mais une fois qu'on sort du "tuto" on prend plaisir a jouer, fini en 30h mais 8-10h suffisent si on va en ligne droite "1er run" et peut etre 35-40h pour tout découvrir. J'ai 2 portes que je n'ai pas réussi a ouvrir dans le HUB. Bref 17/20 dommage qu'il manque de finition "d'ailleur l'Unreal Engine a été utiliser je pense" et dommage qu'il n'y a pas plus de jeux comme ca mais j'ai l'impression qu'on en aura d'autre du style et tant mieux.

Je donne rarement mn avis sur un jeu mais vu que j'ai apprécié le jeu et le peu de retour, si ca peut aider de se faire une idée tant mieux.

PS4 14.90€ PS4 18.90€