15.5/20

ilymat69
Posté le 09 déc. 2017 à 03:29

Je comprend pas dans les points négatifs du test "des armes, monstres et lieux déjà présents en 2016", ben forcément puisque c'est une adaptation de DOOM, le jeu de 2016 en VR, on pourrait dire la même chose sur skyrim VR par exemple sinon ...

BananeGentille
Posté le 08 déc. 2017 à 19:45

Pour le coup je trouve JVC sévère. Déjà qu'ils l'étaient avec le jeu original , c'est encore plus flagrant ici. On mets en avant des défauts sans préciser qu'il y a une qualité associé (le aim controller qui fait parfaitement le taf hein). La durée de vie est courte mais le jeu est vendu 30€ (et encore 20€ dans certaines enseignes). Bref je vous le recommande si vous êtes déjà équipé, c'est un bon porte étendard pour la VR et le Aim controller !

bastseb
Posté le 13 avr. 2018 à 11:36

Très bonne surprise que ce Doom en VR.
j'y joue avec l'AIM controller. c'est vraiment bien jouable, avec tout plein de réglages dans les options pour que chacun y trouve son compte.
je suis assez sensible au motion sickness, mais ici, malgré un gameplay nerveu, aucune gêne à signaler !!
de plus, le jeu est graphiquement joli.
bref, du tout bon si vous chercher un bon fps sur PSVR

kobe-jackson
Posté le 27 juin 2020 à 19:36

Grosse déception que ce doom en réalité virtuelle. Le gros problème pour moi c'est la possibilité de pouvoir jouer en déplacement libre avec le AIM contrôler.. Mais quand vous vous déplacé le personnage va tellement vite que vous allée vite vous sentir mal. (est pourtant je ne suis pas sensible)
Pour ce qui est des ps move.. J'en parle même pas.
À cause de tout cela je ne peut prendre plaisir sur ce jeux. Dommage qu'on est pas là possibilité de modifier des réglage pour nous apporté une meilleurs expérience.

julien30dusud
Posté le 13 févr. 2019 à 04:08

Gameplay furstrant car on est obligé de tourner sur soi meme et de s'enrouler dans les cables. Ca oblige d'avoir un capteur arrière. Et surtout, beaucoup trop dur pour prendre du plaisir.

Sh3rpa
Posté le 02 déc. 2018 à 12:04

Exellent jeu ,pour une fois vous êtes vraiment le doomguy, j'ai fais tout les doom depuis le premier et voir ces monstres connu de tous enface de vous taille réel, c'est super. On ce rend vraiment compte des proportions lorsqu'on y joue. D'ailleurs je pensais que en vr le jeu serais plus simple avec moin d'ennemi mais pas du tout, c'est presque un sport par moment tellement il en vient de tout les côté. Bref le jeu est nerveux, brutal, et avec le aim controller c'est encore mieux.

sweeping13
Posté le 13 janv. 2018 à 08:46

Le meilleur jeu en VR, à égalité avec RE dans un style opposé. Le jeu est assez beau, pour les amateurs de Doom, vous y retrouverez vos bestioles préférées, le BFG. Une tuerie avec le AIM controller.

J'ai largement préféré à Farpoint que j'ai trouvé sans saveur. Le level Enfer c'est un truc de fou.

Enfin le système de déplacement (avance classique + téléportation avec ralenti) est super intelligent. Exemple : vous avez un monstre qui vous fonce, vous avancez vers lui et au dernier moment téléportation a côté de lui et coup de shotgun dans la tête. Un régal!!!!

PS4 29.17€ PS4 39.99€