13.4/20

Hansayo
Posté le 29 mars 2019 à 01:22

Adieu Anthem :

"C'est un triple A, regardez comme il brille!"
"EA et Bioware, quelles charmantes estampilles!"
Même si par moment, le premier nous pille,
Le second faisait rêver mais soudain il vrille,

Pour un bug qui disparait, un autre accourt,
Quelle tristesse de réaliser ce désamour,
En plus de ceux qui s'en vont, ayant fait le tour,
Ceux qui ont cru, ne se fient plus aux mises à jours!

En abondance, la redondance et la redondance,
Une boucle qui n'a de cesse d'amenuiser la cadence,
À présent, plus rien ne justifie mon errance
Je ne suis toujours pas une légende, ce fut donc ma dernière danse...

jeremkun
Posté le 11 mars 2019 à 13:30

Bon après 36 heures de jeu, je viens donner mon avis sur ce jeu que j attendais. Malheureusement la déception est là. Histoire sans grand intérêt. Gameplay plaisans mais hyper redondant. Des beug a tout va comme se retrouver dans une partie et jouer le personnage de quelqu un d autre, mob qui disparaisse, spell qui deconne avec le système de combo. De plus le farm est juste trop simpliste, la difficulté n augmente pas vraiment c est juste un boost de pv de mob. 3 forteresses équivalent de donjon’ dont qui n est juste que la fin du jeu qu on peu refaire donc routage de gueule. Fade et trop rapide, Le contenu end game est juste répétitif. Dommage pour moi le jeu est une grosse alpha ou on va devoir patienter pour avoir du contenu. Voilà pourquoi 12 est une note pas trop mal pour se jeu.

darkmoonleag
Posté le 15 mars 2019 à 18:47

Très bon jeu. Extra aucun beug, et durée de vie énorme. Donc je le conseil fortement il est génial en coop graphisme top sur PS4 une vraie réussite merci BioWare

00Manu1
Posté le 20 janv. à 11:06

Très bon graphiquement, sensation de liberté incroyable. La modification de nos javelin est très poussé ce qui est agréable. En revanche mission vraiment très répétitive, juste le niveau des ennemis augmente en même temps que celui du javelin.

toto570
Posté le 18 avr. 2023 à 02:54

Hellexs68
Posté le 14 sept. 2021 à 00:50

voilà j'ai quand même un jour décidé d'acheter ce jeu il était en promotion à 2 € sur le PlayStation store je me suis dit que pour ce prix-là je ne risquais pas grand-chose.
je trouve que le jeu s'en sort pas mal pour information j'y joue sur Playstation 5 mets il est quand même décevant par rapport à toute la tente et tout ce que j'aurais pu imaginer par rapport au jeu il s'agit d'un jeu bac à sable où l'on fait les missions et où l'on n'a un pseudo mode multijoueur.
graphiquement le jeu s'en sort vraiment bien.
dommage qu'il a connu de telles déboires lors de sa sortie avec tous les problèmes qu'il a causé sur les consoles.
après j'apprécie vraiment l'histoire d'être dans une exo armure ça nous donne vraiment le sentiment d'être très puissant.
mon jugement n'est certes peut-être pas très impartial étant donné que je tiens compte que je n'ai payé le jeu que 2 € effectivement je l'aurais payé plus que 20 € j'en aurai tenu compte et j'aurais baissé largement ça note.

twistjo32
Posté le 18 mai 2021 à 15:34

Bonjour,

Je suis sur le tard... mais je prends le temps de donner mon avis !

Alors pour ma part, j'arrive alors que le jeu semble s'être essoufflé. Je n'ai pas suivi sa sortie, bien que j'ai été hypé par les 1er trailers, mais je suis de cette génération désabusées des trucs survendus où on nous fait croire beaucoup. Bref, j'ai laissé le jeu de côté, comme tout ces Assassin's creed et cie, attendant les multiples correctifs avant d'y mettre les mains !

Le jeu ne souffre, pour ma part, d'aucun bug (ayant abimer mon expérience de jeu (à part la musique qui lag/grésille pendant les chargement, RAS)... Mais il faut remettre le contexte !
Je ne connais rien au jeu, je n'y attends rien... Et je m'aperçois rapidement que c'est un jeu à faire à plusieurs et que le jeu, même sa campagne, n'est pas trop faite pour être faites solo ! Alors me voilà partie pour des matchmakings interminable, puisque... Il y a plus personne qui semble jouer à ce jeu (LeL...).

Finalement, la partie se lance après 2-3 bonnes minutes d'attente, pour rien, car il y a toujours personne... Puis je profite du jeu. C'est beau, le gameplay est plaisant bien qu'un peu mollasson quand on vole (un p'tit booster aurait été cool pour donner du dynamisme pendant l'exploration !), les skills sont simples à utiliser et presque aussi beau que sur Dragon Age inquisition (dans mes souvenirs ! La bande sonore de ces skills est aussi jouissif !), bref, j'adore !
Puis débarque un mec lvl 20 (15 lvl de plus que moi), qui semble connaitre la campagne par cœur... Qui tue tout, et me rush les objectifs avant même que je puisse comprendre où je dois aller.

Mon expérience est gâchée, et je râle derrière mon écran... Bref, un écran qui me montre pleins de chiffres qui ne veulent rien dire pour moi, j'ai, semble-t-il, gagné des niveaux dans pleins de trucs, j'ai looté d'autres trucs... J'ai l'impression d'avoir jouer à WoW alors que je voulais simplement faire une campagne. J'éteins le jeu et je n'irai pas plus loin dans cette déception, qui gameplay parlant, graphiquement parlant et scénaristiquement parlant, m'attire beaucoup !

J'attendrais sans doute un patch qui retire ces matchmakings useless et propose une expérience de jeu solo ! Heureusement que c'était dans mon Xbox game pass à 1€ pour 3 mois, le jeu ne m'a pas coûter bien cher.

Vespe
Posté le 24 févr. 2021 à 07:04

Je suis déçue... une bonne moyenne car ce jeu est magnifique, original et attirant mais tellement vide malgré tout.une fois terminé le mode histoire il n'y a aucune raison de continuer, les missions sont redondantes et ennuyantes avec aucun objectif à l'amélioration. Farm pour devenir plus puissant, et ensuite? Bah refais les mêmes missions et plus dure. Et ce mode histoire... wtf? La mission finale me choque encore 2 ans après. Scénario digne d'un scooby doo. On a vraiment cru à une blague de mauvais goût mais non non, c'est ça le mode histoire . C'est dommage car ce jeu a un potentiel de malade ! J'espère qu'ils ne vont pas l'abandonner car j'ai hâte de pouvoir retourner m'y amuser.

OozSayajin
Posté le 12 déc. 2020 à 22:38

J'ai pu acheter ce jeu récemment à très bas prix, à l'instar de mes collègues qui l'ont pris plein pot, alors graphiquement très bon, un gameplay très satisfaisant. Et c'est tout.

Sérieusement, il a été vendu comme un destiny-killer, mais il n'en arrive pas a la cheville, le contenu est tout simplement absent, pas de endgame si ce n'est les forteresse et les défis, une très grosse déception qui valait bien son prix au moment ou je l'ai acheté. Quel dommage car l'univers et le lore sont ma foi très intéressants et exploitables.

Eristoff47
Posté le 19 nov. 2020 à 13:31

J’ai profiter de la formule EA pass sur le Gamepass pour enfin tester ce jeu et ........ 2 heures après, j’en ai déjà marre.

Si l’aspect découverte du Javelin, des décors qui sont quand même plutôt bien travaillé, on s’ennuie extrêmement vite.
Sans parler de nombreux chargement, quand vous sortez de la ville ou devez commencer une mission.

L’histoire n’est pas ouf non plus, voir même ridicule... une super base humaine/javelin est attaquée « par surprise » par une gigantesque armée. Et pourtant personne n’a rien vu venir alors que les ennemis ont des engins aussi gros et bruyant que les AT-AT de starwars.

Après niveau contenu de personnalisations c’est plutôt vaste, et jouer quelques heures pour ce défouler ça fait du bien. Les combats rappellent quand même beaucoup destiny.

En bref, je change de jeu, heureusement que je ne l’ai pas payer.

Pikasuarez
Posté le 01 sept. 2020 à 19:37

15'5 voir 16 serait logique. Graphiquement aguicheur pour la customisation des javelins, les environnements et bestiaire réaliste et bien construit.
Une histoire intéressante mais inachevée. Un lore riche. Des mécanismes de gameplay jouissif, le fait de voler, la puissance des armes et des javelins....
Mais point noir end-game inachevé, loot capricieux dira-t-on pour être gentil.
On attend les maj / la refonte.
Un potentiel énorme gâché par une commu qui n'a pas attendu pour démolir le jeu.
J'ai espoir en Bioware.

gi2
Posté le 29 août 2020 à 07:44

Au début le jeu paraît bordélique! D’autant plus que l’on n’est jeté dans un univers sans comprendre se qu’il se passe!

Même si l’interface du jeu est pas forcément très pratique en se qui concerne la compréhension de notre inventaire.
Le plaisir de piloter un JAVELIN est très agréable, en particulier dans le mode ouvert.
4 choix sont disponible, et il y a réelle différence qui se fait sentir tout de suite, dès la prise en main.
Les décors dans le fort; point de départ de l’avenir sont beau, et change avec le temps.
L’aventure en mode libre ou dans les donjons prendra un dimension qualité supérieur si vous disposez d’amis Souhaitant vous accompagner dans un parti en réseau.

Autrement, d’autres joueurs seront toujours là pour aider à accomplir vos mission.

Ce jeu est dynamique, les graphismes et le game Design est acceptable.

Seul point noir, lié à des bugs de connection pourront perturber l’aventure.

Posté le 03 janv. 2020 à 00:52

Je suis le seul à pensé qu'on sait tous fait berner https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578007921-ps-messages-20200103-002600.jpg https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578007950-ps-messages-20200103-002603.jpg ces deux captures proviennent de la vidéo de présentation de l'E3 2017, et voilà ce qu'on nous avons en 2019 https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578008097-ps-messages-20200103-002605.jpg https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578008166-ps-messages-20200103-002608.jpg deux captures du même angle , c'est bien dommage car l'idée est bonne mais pas du tout aboutie les serveurs sont à la ramasse totale est pourtant nous sommes que 4 par instance, l'ia et les animations sont catastrophiques, le vaste monde ouvert et bien il n'est pas si vaste que ça et puis c'est vide de vie à part des bots c'est tout on se fait vite chier.

_Maxime_unit_
Posté le 02 déc. 2019 à 19:02

Pour un jeu que l'on paye 70€, il y à de quoi se sentir volé. Même si le gameplay et bien et les décors sublimes. On le fini très vite, pour ma part je n'ai pas du tout étais immergé dans l'histoire. Et c'est pas les bugs qui manquent.

X_Akihito987
Posté le 30 nov. 2019 à 22:36

A son lancement j'étais hyper même si je ne m'attendais pas a la suite.Jattend qu'Anthem 2.0 ou NEXT arrive.Jespere qu'il feront de petite mise a jour comme No Man Sky.Mais sinon c'est un bon jeu.

Ramon64
Posté le 10 sept. 2019 à 18:08

j'arrive pas a démarrer sa me met le serveur est indisponible j'arrive même pas a lancer le jeu est ce que c'est normal ou bien ma console qui deconne c'est dommage il avait l'air super bien

Posté le 26 août 2019 à 22:48

Des graphisme magnifiques, un gameplay assez intéressant, mais malheureusement, trop de chargement en plus d'être horriblement long, hub horrible à parcourir, team play agaçant et surtout un manque de fonctionnalités primaires (ex: placer un pont de repaire sur la carte...)

PS4 6.49€ PS4 7.99€ PS4 17.65€ PS4 19.00€