13.4/20

Hansayo
Posté le 29 mars 2019 à 01:22

Adieu Anthem :

"C'est un triple A, regardez comme il brille!"
"EA et Bioware, quelles charmantes estampilles!"
Même si par moment, le premier nous pille,
Le second faisait rêver mais soudain il vrille,

Pour un bug qui disparait, un autre accourt,
Quelle tristesse de réaliser ce désamour,
En plus de ceux qui s'en vont, ayant fait le tour,
Ceux qui ont cru, ne se fient plus aux mises à jours!

En abondance, la redondance et la redondance,
Une boucle qui n'a de cesse d'amenuiser la cadence,
À présent, plus rien ne justifie mon errance
Je ne suis toujours pas une légende, ce fut donc ma dernière danse...

jeremkun
Posté le 11 mars 2019 à 13:30

Bon après 36 heures de jeu, je viens donner mon avis sur ce jeu que j attendais. Malheureusement la déception est là. Histoire sans grand intérêt. Gameplay plaisans mais hyper redondant. Des beug a tout va comme se retrouver dans une partie et jouer le personnage de quelqu un d autre, mob qui disparaisse, spell qui deconne avec le système de combo. De plus le farm est juste trop simpliste, la difficulté n augmente pas vraiment c est juste un boost de pv de mob. 3 forteresses équivalent de donjon’ dont qui n est juste que la fin du jeu qu on peu refaire donc routage de gueule. Fade et trop rapide, Le contenu end game est juste répétitif. Dommage pour moi le jeu est une grosse alpha ou on va devoir patienter pour avoir du contenu. Voilà pourquoi 12 est une note pas trop mal pour se jeu.

Mastikat
Posté le 11 août 2019 à 21:52

ANTHEM 1.3.0
Coucou , clairement pas adapté aux consoles et consoleux (avec leur manette) demande pas mal de ressources sur high end PC ,
Best gameplay sur un shooterlooter du jamais vu ...
Un excellent travail de la part de Bioware pour les default de loot au début mise à jour au top (no man's sky ) ....

myosotislant
Posté le 02 août 2019 à 02:42

Ouai, le scénar est pauvret, et après la fin des missions principales, sûr, on est ben en droit de s'demander pourquoi on a acheté ce jeu a 60 balles à sa sortie. Mais Bioware les gars, c'est eux et ça s'voit dans les personnages, azy t'as pas été emballé par les voix FR et les animations pendant les dialogues ? C'est ouf. Gameplay vraiment sympa ! moi c'est interceptor, toi coloss et l'autre il bande avec son contrôle vu du ciel. côté immersion ça envoie si tant est que t'aille t’intéresser un peu aux pnj auxquels on croit, leur petites histoires qui font sens dans l'univers de bioware. Faut être curieux, se mettre dedans, d'autant que c'est vraiment pas mal branlé.
Bon, y a clairement à chier de contenu à ajouter, plus de profondeur au scenars qui suivront et de quoi donner envie de jouer en multi en mode escouade avec du vrai feeling. Mais allez j'fous un 17 parce que je kiff (j'ai capté un ptit prix à 24€ faut dire) et je crois que les gens de Bioware ont des surprises en devenir pour ce jeu, alors j'attendrais ! hasta luigito

matteogamer18
Posté le 20 mai 2019 à 06:32

graphismes très très propres , jouabilité assez bonne , mais un manque de contenu rend le jeu vite lassant , mériterait d'être plus approfondi pour regagner des joueurs

bodydado7
Posté le 12 avr. 2019 à 16:41

je donne le 5 que pour la graphique. Le jeux et nul je passe des heurs sur le jeux,les luttes a pleure ca avance pas. Le jeux même chaotique ca te tire de tout cote quand tu et mort . Si tu a la chance que te coéquipiers viens te ré anime
c cool ! Sinon tu et ramené ou debout de la mission ! Tu commence de courrier (vole) vers tes coéquipiers et hop
en 9 sec tu quitte encore fois le endroit ou tu est ! pour te trouve enfin dans le combats ! Et encore fois tu te trouve en plan milieu entoure des ennemie et du boss que tu est déjà mort sans tire un sol coup !
Je fini des missions et je reçu a pas mal de fois problème de connexion erreur de connexion et pas de la lutte et pas de mission accompli.(je vu bien que ca arrive que ma connexion rencontre des problèmes ok) me pas tout le temps.
Alors je désinstaller le jeux allée poubelle comme ca je me énerve plus!
Excuser mon orthographe je pas fait la école française!

PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ PS4 19.00€