10.6/20

VafT
Posté le 02 sept. 2018 à 22:18

Bonjour à tous, je publie ce commentaire dans un but constructif et d'informer, mais aussi en espérant que les développeurs écoutent les gamers et qu'ils fassent des changements positifs.

Alors,
Pas de chat d'équipe.
Le système d'information (suivez moi, aidez moi, merci, etc..) pendant les combats sont un peu dérangeants vu que ton perso s'arrête, et dans un jeu dinamique comme celui si cela est très dérangent.
Il y'a très peu d'équipements donc à partir du niveau 30 plus ou moins on reçois toujours la même chose et on plus on peut recevoir le même objet mais avec une couleur différent ce qui est très dommage car ils auraient dû faire un sort qu'on puisse changer les couleurs des équipements à volonté plutôt que devoir ouvrir 50 parchemins pour avoir l'équipement que tu veux et en plus avec la couleur désiré.
Les rôles, leurs armes leur compétences outils etc imposés à ces même rôles non pas grand sens.
La personalisation est médiocre pour un univers comme celui de Naruto, on peut donc personnaliser le visage, le haut et le bas, ça veut dire, pas de sac à dos pas de chapeau ou casque, pas dequipements pour les épaules coudes ou genoux, pas de gants pas de bottes pas de t-shirt séparé des vestes, pas de tatouages (sauf celles pour les visages mais pas pour les autres parties du corps), pas de capes ou des gros manteaux, etc... Alors avant la sortie quand on te dit que la personnalisation sera un de grands atouts de ce jeux et que finalement on peut même pas avoir plus d'un accessoire, on se sens très arnaqué.
Les invocations sont un peu inutiles.
Pour débloquer, équiper ou même avoir un simple aperçu de ce qu'on a reçu, sois équipement sois techniques, on est obligés de faire constament des voyages entre trois perso, et même après tout ça on doit tout regarde un par un dans l'inventaire pour savoir ce qu'on a gagné vu qu'il ya rien qui te dit ou se trouvent ces nouveaux objets, alors il y'a des points d'exclamation mais c'est pas utile, en tout cas pas de la façon donc ils l'utilisent.
J'ai le jeu depuis qu'il est sortie et en ligue il y'a 1 mode sur 4 et en partie rapide on a 2 modes sur 4, est-ce la normal ?
Les missions d'en plus d'être ennuyeuses et super répétitif elles sont super agaçante car on est obligé de regarder les cinématiques à chaaaque fois, même si c'est la 100 ème fois qu'on fait la même mission et en plus ça apporte presque rien, donc on a meilleur temps d'aller dans des partie online ce qui est dommage car on nous a promis un mode solo riche et amusent.
La touche esquive sert à rien
Les combats sont très chaotiques et il y'a plein de bugs à niveaux des sauts, les murs, les techniques etc...
Les matchmaking fonctionnent 1/5
Zero team balance.
On a que 2 compétences plus l'ultime.
Il y'a que 4 maps pour un jeux comme ça c'est très très peu.
On peut rien faire pendent l'attente de respawn après mourrir en combat.
On a exactement 20 maîtres donc 5 pour chaque rôle et ils on que 2 compétences a t'apprendre plus l'ultime, on fait très vite le tour.
Pas crafting.
On peut que vendre ce qu'on a en double mais on peut pas vendre ou jeter ce qu'on veux pas.
Inventaire très bordélique sans possibilité de organiser.
Le village sert a rien, il est vide mais vraiment vide, il y'a rien à faire ni à visiter.
Le choix de village pour notre perso n'a aucun impact dans le déroulement du jeu.
On peu rien faire pendent les matchmaking.
On a même pas une maison ou chambre à nous pour personaliser et exposer nos affaires.

C'est un jeu avec une bonne base et assez additif et très amusent, mais il y'a un grand manque d'imagination, d'exploration de l'univers naruto et une fonctionnalité très faible du jeu. Je suis un grand fan de Naruto et j'espère fortement qu'il auras des améliorations.
(IL FAUT PAS OUBLIER QUE CE JEU EST PAYANT 60.-CHF ET 90.- CHF LA PRÉ-COMMANDE, même un jeu gratuit comme DC Univers qu'il ya plus de 10 ans il est largement mieux équipé qu'un jeu qui sort en 2018, il y'a un grave problème.)
Merci et salut à tous.

Faarah69008
Posté le 03 sept. 2018 à 08:44

Terriblement vide de tout contenu, aucun mode histoire, déséquilibre entre les joueurs lors des matchmaking, peu de techniques, graphiquement médiocre.

1  2  3  4  5  6
nahttan
Posté le 04 sept. 2018 à 04:24

Bonjour à tous !

Pour ma part je trouve le jeu plutôt bien d'ou sa note.

Tout d'abord, au niveau des graphismes, je pense qu'il n'y a rien a redire, c'est plutôt beau et ça colle avec l'univers du manga et des jeux bandai.
De plus, la création de personnage est un petit peu restreint, on aurait préféré d'autre coupes que celle présente dans le manga. Cependant il y a quand même de quoi faire, notamment avec les habits, qui ont un impact sur vos statistiques à ne pas négliger.

Ensuite, au niveau de contenu, il y a beaucoup de ninjutsu présent dans le jeu, après il est évident que comparé à toutes les techniques présente dans le manga c'est peu, mais avant de toutes les débloqué vous en avez pour au moins une bonne 50h de jeu voir +. Techniques qu'on débloque en prenant un personnage de naruto pour maître et qui par la suite en prenant des niveaux de maîtrises on apprend les sorts propres au maître choisis ( exemple : si on prend naruto pour mettre on pourra débloquer de rasengan ).

La prise en main est simple, avec 2 sorts, un ulti et un objet utilitaire. Les différentes classes possible permettent une variété dans le gameplay. Gameplay qui se compose en match de 4v4 avec des parties dynamiques et rapide. D'autant plus plaisant avec des co-équipier, qui fait tout le charme du jeu.
Les animations des sorts sont bien faites, on comprend se qu'il se passe à l'écran.

Néanmoins, le jeu possède un mode pve assez inutile, il sera utile pour vous apprendre les bases du jeu mais pas plus. Ne vous attendez pas a quelque chose d'extraordinaire, on s'en lasse vite comparé au pvp.

Pour conclure
Points positif :
Une diversité de techniques
Un gameplay jouissif
Le mode pvp en équipe
Les différentes classes

Points négatif :
Le mode pve
Manque de contenu de personnalisation

Amarazu_2
Posté le 02 juil. 2019 à 22:53

Vraiment amusant en équipe et une très nette amélioration au fil des mises à jour ! :cool:
De plus, l'équipe est semble être à l'écoute de la communauté au vu des améliorations apportées au jeu !
Ils ont également ajouté de nouvelles fonctionnalités comme l'outil ninja qui permet plus de diversité. :ok:

dylan78100
Posté le 06 avr. 2019 à 14:57

nul ce jeu n'a rien ce jeu n'a rien ce jeu n'a rien ce jeu est honte à la licence Naruto qui avait alors quand même que je je viens après mes messages tombent qui sont une vraie réussite

Yattasoya
Posté le 07 oct. 2018 à 15:47

Une honte pour toute la franchise énormément on tourne on rond très rapidement, dernier maj qui ajoute un contenu encore plus nul ,on s ennui ,c est de la merde rien à faire point négatif tout clairement la caméra est dégueulasse et les faux qui veulent que tout le monde achète ce jeu vous été des ordures ,le jeu est incomplet 20 perso peu de personnalisation ,les même tenue à chaque doit donc voilà c est merdique

WeLoxX
Posté le 20 sept. 2018 à 19:31

Enfaite c'est simple, c'est un jeu de quêtes secondaires. En l'achetant je pensais que ce serait une sorte de xenoverse à la Naruto, en somme graphisme et gameplay un peu moyen mais avec une histoire inédite, sauf que pas du tout. Si vous n'avez pas le pass en ligne il n'y a aucun intérêt à ce jeu, si ce n'est de pouvoir créer un personnage avec un nombre très limité d'articles disponibles. Très déçu

sisi-OM13
Posté le 01 sept. 2018 à 08:09

très bon jeu naruto avec son personnage entierement personnalisable et ça c'est cool mode en ligne très sympa avec les mode de jeu vraiment fun a jouer et le mode missions rv en solo ou en coop vraiment top ça fait plaisir de jouer a un jeux naruto comme ça

Lou-Sisko
Posté le 02 sept. 2018 à 09:31

Très bon jeu mais pas assez de perso en esperant qu'il développe à la xenoverse 2 le jeu continuellement par des mises à jours constantes. Graphiquement il est fidèle au manga 18/20 jouabilité 15/20 caméra bug par moment.

mattsey
Posté le 02 sept. 2018 à 22:21

Ce jeu est un très bon jeu Naruto, ce n'est clairement pas un jeu de combat, mais plus un jeu d'action ou être tactique est nécessaire !

J'ai toujours rêver de crée mon personnage dans l'univers de Naruto et c'est chose faite, je trouve l'idée du type de combattant excellent ce qui permet vraiment d'avoir quelque chose d'équilibrer et adapter à la mission ! Donc, oui, je suis vraiment séduit du type de jeu qu'est Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Le gros souci du jeu, c'est le contenu, vraiment trop pauvre, 4 type de mission en multi, heureusement qu'on a le droit à plusieurs missions réalisable en solo qui reprenne parfois certains passages du manga pour gonfler le contenu. On compte seulement 20 personnage disponible en plus de son personnage crée, avec l'univers de Naruto je regrette l'absence de certain personnage comme les marionnettiste.

Pour ce qui est du gameplay ont à le droit a un large choix de ninjutsu (2 par personnage) ce qui permet de crée un personnage assez équilibrer à votre manière de jouer. La caméra est parfois fatigante, mais on arrive à s'adapter avec un peu de pratique.

Bien sur 9 DLC sont déjà prévu dans le season pass donc on se doute que tout ça va évoluer comme tout jeu multijoueur ! C'est pour ça que je vais lui mettre un 15/20, le jeu vraiment sympa, mais malheureusement trop pauvre en contenu, on fait vite le tour.

Posté le 09 sept. 2018 à 11:14

Shinobi striker vous fait incarner vos héros favoris de votre manga favoris. C'est un petit jeu sans très grande prétention qui n'essaie pas de rivaliser avec les oeuvres d'art des studios les plus richissimes.

L'histoire de notre aventure se déroule alors qu'on est à peine un jeune padawan au sein du village konoha :
-création de personnage
-entrainement avec des maîtres

Tout y passe pour faire de vous le meilleur des Ninja et vous faire participer au plus grand tournoi inter-ninja au monde et devenir le meilleur.

Le solo ou plutôt les missions qui peuvent êtres faites en solo avec votre maître ou en multijoueur sont surtout là pour débloquer de l'équipement des titres et entre autre le plus important servir de tuto.

Oui pour vous préparer au plus grand des tournois la ligue mondiale.

Si shinobi striker met du temps à se prendre en main et qu'au début tout peut nous sembler tellement étranger et difficile à maîtriser surtout quand on arrive aux missions de rang B, l'expérience et la pratique au bout d'environ 40 h de jeu feront de vous un ninja redoutable.

Il y a toujours quelque chose à apprendre dans shinobi striker des esquive que l'on doit savoir maîtriser pour éviter un ninjutsu ou des kunai (arme de jet) à la garde qui deviendra très rapidement un incontournable parce que vous n'avez qu'une permutation pour éviter les attaques.

De là va partir l'optimisation de votre personnage entre ninjutsu pour vous défendre le temps que la permutation remonte et vêtements qui apporteront leur lot d'avantage et d'inconvénients.

C'est un jeu d'équipe en 4vs4 comme dans la plupart des jeux d'arène il vous sera nécessaire de coopérer entre les 4 classes proposées par le jeu pour devenir le meilleur et le meilleur ne signifie pas celui qui est le plus fort mais d'être celui qui apportera à l'équipe sa maîtrise indiscutable.

En ce sens ce jeu se veut nerveux et tendu et même si le manque de contenu se fait sentir il est suffisamment addictif pour avoir envie de relancer une partie encore et encore comme dans des jeux comme rainbow six siège. Non ce n'est pas un fps mais un jeu a t-il besoin d'être un fps pour être addictif ?

Petit bémol qui aurait dû avoir plus d'ajustement la caméra qui quand vous êtes bloqué dans un coin vous prive de toute visibilité ce qui est un peu gênant mais si vous jouez bien en équipe cette situation se produira rarement.

Je pourrais m'eterniser et parler des 4 classes extrêmement bien complètes et au gameplay tout autant exigeant que différent mais je vous laisse l'honneur de les découvrir par vous même.

Conclusion : Ce petit jeu vendu au prix fort mais quand on aime on ne compte pas présente suffisamment d'addiction dans son gameplay pour vous tenir en haleine des dizaines d'heure de jeu voir des centaines si vous voulez tout faire, touchant un large publique, une chose est sûre en bien ou en mal il ne vous laissera pas indifférent et selon votre tempérament vous serez tiraillé entre l'envie de vous améliorez ou de ragequit sévèrement tout en étant pénalisé.

Il y a encore beaucoup à dire mais le reste c'est à vous de le découvrir. Je vous souhaite d'agréables parties endiablées à coup de tirage de cheveux et de ninjutsu mortel.

Kev4378
Posté le 02 sept. 2018 à 23:16

Excellent jeu, j'adore le fait de personnalisé son personnage et aussi énormément de choix pour les missions et le mode en ligne est vraiment super. Et les combats à 4 contre 4 sont vraiment palpitant. Je vous le conseille fortement.

Yattasoka
Posté le 30 sept. 2018 à 17:38

Nul pourave pue la merde ce jeu pire jeu au monde ,aucun respect de la franchise et les joueur sont des ia et on peut le vérifier en regardont les données du joueur ,il est affiché erreur de l authentification ce qui montre que ce jeu n est pas peuplé mais jeté pourave naze loin d un storm , comparé ce jeu à un storm c est débile parce que on est très loin d un storm et des jeu de cyberconnect pue la merde ce jeu pourri nul à chier trop nul 2 ans pour le développement et aucun boulot lá dessus rien à voir avec un naruto ,le soleil ldt ne toucher plus aucun bande de merde naze ordure ce jeu est une sale blague

alejandroroyo7
Posté le 31 août 2018 à 02:59

Très séduisant , un jeu qu’on attend tous depuis longtemps !!! Très bon jeu à tous en espérant qu’il y aura des mises à jour pour pouvoir approfondir :)

-hatake-
Posté le 09 sept. 2018 à 11:53

Un jeu qui nous plonge enfin dans l’univers Naruto , NOUS, la communauté jeu fr Naruto avons attendu si longtemps un jeu comme celui avec tant de liberté et axé multi joueurs, le jeu manque tout de même de contenu pour sa sortie mais je ne m’inquiète pas pour son avenir

Kaitama-
Posté le 20 déc. 2020 à 15:45

Ce jeu est parfait .......................................................................................................................................

Shinryuseiken
Posté le 01 janv. 2020 à 17:51

Bon déjà le jeu commence avec les voix americaine..
Sérieux les américains sont nul en manga qui va écouter ça sérieux !?
Le jeu est vide, je pensais retrouver un Xenoverse 2 mais c'est clairement pas le cas.
Gameplay pas ouf, le fameux défaut du multi avec un perso qui n'est jamais dans l'axe de l'ennemie cible et qui tape dans le vide et sens opposé comme un gogo...
Juste une touche de la croix directionnelle qui sert la ou dans un storms on peut y mettre des items.
Mais le pire un hub central minuscules, pas de mode histoire et pas de mode vs!
On aurait pu avoir un jeu avec un mode histoire qui retrace l'intégralité des épisodes storms avec l'integralite dss différents lieux qui apparaissent dans tous les storms et un mode vs avec l'entiereté des personnages de tout mes storms et au lieu de cela et bien rien si ce n'est des les wtf !
Heureusement qu'il y avait une promo à-60% sinon jamais je n'aurai payé cette daube.

1  2  3  4  5  6
PS4 19.90€ PS4 98.06€