10.6/20

VafT
Posté le 02 sept. 2018 à 22:18

Bonjour à tous, je publie ce commentaire dans un but constructif et d'informer, mais aussi en espérant que les développeurs écoutent les gamers et qu'ils fassent des changements positifs.

Alors,
Pas de chat d'équipe.
Le système d'information (suivez moi, aidez moi, merci, etc..) pendant les combats sont un peu dérangeants vu que ton perso s'arrête, et dans un jeu dinamique comme celui si cela est très dérangent.
Il y'a très peu d'équipements donc à partir du niveau 30 plus ou moins on reçois toujours la même chose et on plus on peut recevoir le même objet mais avec une couleur différent ce qui est très dommage car ils auraient dû faire un sort qu'on puisse changer les couleurs des équipements à volonté plutôt que devoir ouvrir 50 parchemins pour avoir l'équipement que tu veux et en plus avec la couleur désiré.
Les rôles, leurs armes leur compétences outils etc imposés à ces même rôles non pas grand sens.
La personalisation est médiocre pour un univers comme celui de Naruto, on peut donc personnaliser le visage, le haut et le bas, ça veut dire, pas de sac à dos pas de chapeau ou casque, pas dequipements pour les épaules coudes ou genoux, pas de gants pas de bottes pas de t-shirt séparé des vestes, pas de tatouages (sauf celles pour les visages mais pas pour les autres parties du corps), pas de capes ou des gros manteaux, etc... Alors avant la sortie quand on te dit que la personnalisation sera un de grands atouts de ce jeux et que finalement on peut même pas avoir plus d'un accessoire, on se sens très arnaqué.
Les invocations sont un peu inutiles.
Pour débloquer, équiper ou même avoir un simple aperçu de ce qu'on a reçu, sois équipement sois techniques, on est obligés de faire constament des voyages entre trois perso, et même après tout ça on doit tout regarde un par un dans l'inventaire pour savoir ce qu'on a gagné vu qu'il ya rien qui te dit ou se trouvent ces nouveaux objets, alors il y'a des points d'exclamation mais c'est pas utile, en tout cas pas de la façon donc ils l'utilisent.
J'ai le jeu depuis qu'il est sortie et en ligue il y'a 1 mode sur 4 et en partie rapide on a 2 modes sur 4, est-ce la normal ?
Les missions d'en plus d'être ennuyeuses et super répétitif elles sont super agaçante car on est obligé de regarder les cinématiques à chaaaque fois, même si c'est la 100 ème fois qu'on fait la même mission et en plus ça apporte presque rien, donc on a meilleur temps d'aller dans des partie online ce qui est dommage car on nous a promis un mode solo riche et amusent.
La touche esquive sert à rien
Les combats sont très chaotiques et il y'a plein de bugs à niveaux des sauts, les murs, les techniques etc...
Les matchmaking fonctionnent 1/5
Zero team balance.
On a que 2 compétences plus l'ultime.
Il y'a que 4 maps pour un jeux comme ça c'est très très peu.
On peut rien faire pendent l'attente de respawn après mourrir en combat.
On a exactement 20 maîtres donc 5 pour chaque rôle et ils on que 2 compétences a t'apprendre plus l'ultime, on fait très vite le tour.
Pas crafting.
On peut que vendre ce qu'on a en double mais on peut pas vendre ou jeter ce qu'on veux pas.
Inventaire très bordélique sans possibilité de organiser.
Le village sert a rien, il est vide mais vraiment vide, il y'a rien à faire ni à visiter.
Le choix de village pour notre perso n'a aucun impact dans le déroulement du jeu.
On peu rien faire pendent les matchmaking.
On a même pas une maison ou chambre à nous pour personaliser et exposer nos affaires.

C'est un jeu avec une bonne base et assez additif et très amusent, mais il y'a un grand manque d'imagination, d'exploration de l'univers naruto et une fonctionnalité très faible du jeu. Je suis un grand fan de Naruto et j'espère fortement qu'il auras des améliorations.
(IL FAUT PAS OUBLIER QUE CE JEU EST PAYANT 60.-CHF ET 90.- CHF LA PRÉ-COMMANDE, même un jeu gratuit comme DC Univers qu'il ya plus de 10 ans il est largement mieux équipé qu'un jeu qui sort en 2018, il y'a un grave problème.)
Merci et salut à tous.

Faarah69008
Posté le 03 sept. 2018 à 08:44

Terriblement vide de tout contenu, aucun mode histoire, déséquilibre entre les joueurs lors des matchmaking, peu de techniques, graphiquement médiocre.

1  2  3  4  5  6
VafT
Posté le 02 sept. 2018 à 22:18

Alors,
Pas de chat d'équipe.
Les invocations sont un peu inutiles.
La touche esquive sert à rien
Les matchmaking fonctionnent 1/5
Zero team balance.
On a que 2 compétences plus l'ultime.
Il y'a que 4 maps pour un jeux comme ça c'est très très peu.
On peut rien faire pendent l'attente de respawn après mourrir en combat.
Pas crafting.
Inventaire très bordélique sans possibilité de organiser.
On peu rien faire pendent les matchmaking.

Merci et salut à tous.

Faarah69008
Posté le 03 sept. 2018 à 08:44

Zydras
Posté le 06 sept. 2018 à 04:18

Jeu à chier, très très mauvais... :malade: :nah: si je pouvais lui donner une note négative je le ferais.

• Faux profils attention : Tous les blédards qui mettent de 19 ou 20/20 ne sont même pas des vrais profiles pour la plus part. Pour preuve si vous regardez leur profil, ces gens n'ont même pas posté plus de 2 à 3 messages sur ce site. Merci Namco ou JVC de créer des faux profils pour influencer les naïfs à acheter cette bouse.
  • 50 à 90 euros ? : personnellement, la béta et la démo m'ont suffisamment convaincu pour ne pas faire l'erreur d'investir 50 à 90 euros dans ce navet.
  • graphiquement : beau mais c'est seul point positif
  • Personnalisation : limitée et stéréotypée (on voit 100 fils de Kakashi ou de Naruto avec les tenues d'Akatsuki dans le village)... pas de possibilité de choisir soi même les couleurs lol.
  • Gameplay : combos inexistants, les combats se résument à des jets de kunais, des jutsus foireux et autoguidés comme des missiles à tête chercheuse. Les personnages passent leurs vie dans les airs comme dans dragon ball, on peut passer 15 sec facile en vol plané. Bref dégeu ne croyez pas les lèches bottes qui sucent bandai en vous disant que le jeux est parfait !
  • Contenu : vide ou presque / Roster pauvre / deux justus par personnage OMG ouaahh c'est très impressionnant ...ça me brûle les yeux (dit Jacquie à Michelle)( sarcasme)
  • Cohérence : aucune... choix du village non significatif, traits héréditaires non exploités, mélange univers Naruto shippuden et Boruto bizarre
  • Mode histoire : néant
  • Mode multijoueur : C'est le bordel ou presque. Certains disent que ce jeu met l'accent sur la stratégie , laissez moi rire :o)). Ce jeu me rappelle l'étrange sensation horrible qu'il y avait dans Dragon Ball Z : Battle of Z... de la merde quoi. Marrant à plusieurs, à bon? Je suppose que les gens font référence au moment ils violent un mec à trois dans un coin contre un mur.
  • Ce jeu s'adresse aux fans de Naruto? Pour les kikous oui mais pour un vrai fan. Je déconseille fortement d'investir plus de 15 euros dans ce jeu sauf si vous aimez avoir des sueurs froides en sachant que vous avez gaspillé autant d'argent pour ce navet.

Bref il faudrait un miracle pour que Namco n'ait plus les droits de produire des Naruto, il sont en train de tuer la série, avec un autre développeur peu être que le jeu renaîtrait des ses cendres. Beaucoup sont convaincus que ce jeu est bien réalisé, je ne partage pas du tout cet avis et tant pis si vous n'êtes pas d'accord.

On me le donnerait que j'y jouerais surement 30min avant de le remettre lentement et délicatement dans sa boite. Je suis un fan de Naruto mais pas fou assez pour acheter cette horreur plus de 15 euros. Les gens qui pensent qu'une petite DLC va tout changer, eh bien réveillez vous, ce jeu n'a pas évolué depuis son annonce en 2017 alors tout est dit.

Je mets 1 point pour les graphismes, et bien qu'il mériterait honnêtement 5/20, je laisse 1/20 pour faire baisser la côte générale augmentée par les Kikous et les faux profils... merci

Kotam
Posté le 06 sept. 2018 à 00:46

Namco a tenté quelque chose de nouveau afin de satisfaire les fans de la franchise Naruto., et franchement ? Pour un premier opus , ils se sont foirés.

Tout d'abord , le mode histoire absent. Est-ce un default pour un jeu multijoueur ? Normalement , non. mais pour un univers comme Naruto , où il y avait énormément de possibilités niveau scénarios , alors oui c'est de la fainéantise.

Un mode combat RV est disponible , c'est quasiment le même principe que les quêtes parallèles de Xenoverse mais en pire. toujours la même chose , on combat énormément d'ennemis (la plupart du temps des Zetsu) et on fini par un boss final.

Je vais passer à l'aspect combat : Le jeux propose plusieurs modes de jeux , des combats simples ( 4 Vs 4) ou des captures de bases. Le soucis ? Quand on veut faire un combat rapide , nous n'avons pas le choix du mode de jeu. Vous voulez faire de la capture de base ? Pas de bol vous faites des combats 4 Vs 4 :)

La caméra ? Une horreur. Quand vous combattez , la caméra voit tout le monde...Sauf notre joueur :) .

Il y a un système de ciblage d'ennemis. Qui disparais quand l'ennemi se permute (donc h24) donc à quoi il sert ? Et si on active le ciblage , la caméra ne voit que un ennemi. Je rappelle que les ennemis sont 4 et que si on voit qu'un seul ennemi , on se prend des kafons et des rasenshuriken dans la tronche par joueur qu'on a pas vu et qui pourtant était juste à côté de nous :)

Ensuite les multiples bugs , on frappe un ennemi mais rien ne se passe ou alors les lags.

Mais le jeu n'a pas que des défauts. L'univers de Naruto est bien présent , la création de notre personnage est très élaborée et nous pouvons avoir quasiment toutes les techniques principales du manga. En combat c'est vraiment un régal de lancer nos techniques. Les déplacements sont très agréables aussi.

Ayez à l'esprit que c'est un jeu où les combats se font par équipe et que si un seul joueur foire , toute l'équipe foire. Il faut se coordonner , il m'est arrivé plusieurs fois de perdre à cause de mes alliés.

Je mets un 10/20 car Namco à tenté des choses mais le contenu est trop pauvre pour faire un jeu correct. Ils feront mieux la prochaine fois mais disons que le début est encourageant.

Anak1n
Posté le 04 sept. 2018 à 18:22

Vous avez parfaitement décrit le problème de ce jeu.
J'ajoute également que les serveurs sont de médiocres qualités. Je ne compte plus les déconnexions entre des matchs lors de retour au village.

J'avais testé le jeu en 2017 lors de la Gamescom. Je n'ai vu aucune différence ce jour. Que s'est-il passé durant cette année de développement supplémentaire ?

Ils annoncent x DLC... J'ai le sentiment que ce jeu est inachevé et qu'ils ne souhaitaient pas prendre de trop gros risques.

Je trouve de manière générale que Namco devient très fainéant lors de la conception des jeux.

My hero academia semble suivre le même schéma...

grosloup1010
Posté le 05 sept. 2018 à 23:04

Amusant pour faire la creation un peu de farming pour les jutsu mais la connection mon dieu impossible de jouer sa me prend litteralement 5 minute faire une game a cause de la connection et non ce n est pas ma connection avec aucun autre jeux sa me fais sa et 0 mode solo

V1DALOCA
Posté le 13 sept. 2018 à 15:58

énormément déçu alors qu'il y avait du potentiel jeu brouillon meme pas fini pourrait on dire espérons que ca serve de leçon pour une meilleure suite.

Tokyocat28
Posté le 07 sept. 2018 à 16:04

Naruto to boruto shinobi striker est un jeu qui au premier abord à tous pour vous faire rêver :

1 - Un nouveau jeu depuis Storm 4 (ça commençais à faire long)
2 - A l'image de Xenoverse, de pouvoir créer son avatar et le personnalisé
3 - Enfin un vrai gameplay Naruto en ligne par équipes

En bref pour les fans de la franchise, ce jeu était une véritable attente.

Malheureusement après quelques parties on se rend vite compte des vraies lacunes du jeu.
Dans un premier temps, le gameplay est fun mais très répétitif, le manque de map et de personnages se fait tout de suite ressentir. Deux capacités plus une technique ultime pour votre avatar, pas plus.
De plus, je n'ai pas l'impression qu' augmenter le niveau de votre personnage serve à quelque chose, cela n'a pas d'impact sur les combos ni sur les dégâts infligés.

Ensuite, la personnalisation du personnage qui était pour moi, l'argument 1er de l'achat de ce jeu est plus que décevant. Le loot des costumes est une blague, nous avons uniquement des habits qui correspondent à des personnages dans le jeu (donc pas de création originale de costume). On peut looter plusieurs fois le même habit mais de couleurs différentes.

La boutique du jeu, géré par Tenten propose peu d'armes. Cependant je fus ravi de pouvoir voir qu'on pouvait acheter des coupes de cheveux supplémentaires, le choix proposé lors de la création était un peu maigre.

L'avatar de Sasuke permet de choisir un maître et d’acquérir ses techniques au fur et à mesure que l'on progresse en partie. Le processus est assez simple mais très long afin d'obtenir la technique ultime du maître.

S vous n'êtes pas fan du PVP, vous avez un mode PVE, avec un enchaînement de mission sans intérêt scénaristique. Globalement ce sont toujours les mêmes missions mais avec des difficultés différentes.

Je pense avoir fait le tour du sujet.

Naruto to Boruto shinobi striker est en clair une déception, ce qui est vraiment dommage car même tous les DLC du monde ne pourront pas rendre ce jeu correct.

garythesayan
Posté le 07 sept. 2018 à 14:56

Le jeu est médiocre, au mieux. Pourtant, il profitait de pas mal d'atouts qui auraient pu en faire un titre de qualité !

Les principaux défauts ont déjà été très bien cités ici : énormément d'aberrations ux (devoir naviguer entre trois personnages pour gérer ses loots, qui en plus sont souvent des recolors immondes).

On sent que le jeu part d'une bonne intention, d'une bonne idée, mais le jeu semble à moitié terminé. Bâclé.

Bref, une très bonne première impression, qui n'est absolument pas concrétisée après quelques heures de jeu.

Tensei-Dono
Posté le 05 sept. 2018 à 20:51

Une déception. Pas de mode histoire, proclamation de sertaine missions est bâclée.
même les niveaux prestige n'arrive pas à sertaine mission de rang B

Hisoka92
Posté le 09 sept. 2018 à 10:22

Je joue depuis le debut a naruto
J ai fais le tour en 10h
Les missions sont repetitif. Tres peut de contenue
Tress peux de personnage et de techniques
Je suis rang 2 et j ai toujours les même armes
Point positif le graphisme et la musique
Si non je conseil ce jeux si ils feront des mise a jour

Maninblack26
Posté le 19 sept. 2018 à 00:33

Une honte. Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.Une honte.

challtyr
Posté le 18 sept. 2018 à 02:34

Ayant joué à la série des storm et certains jeux naruto sur psp shinobi striker est l'un des pires que j'ai vu surtout pour un jeux sur ps4 et one
La liste des personnages est un gros foutage de gueule
Le gameplay est un peu trop sec
L'un des seuls points positifs de ce jeux est le graphisme (meme si on pouvait faire mieux)

Posté le 05 janv. 2022 à 21:57

Pas de cinématiques avec notre perso alors qu'il pourrait le faire ( il pourrait même parler ), une personnalisation pas vraiment poussé (on ne peut pas mettre les yeux rouges, on ne peut pas modifier la couleur des tenues comme on veut, on ne peut pas maquiller nous même notre perso ), on ne peut pas mélanger des jutsus avec d'autres catégories, on ne peut pas se balader dans Konoha, déconnexion qui arrive souvent, pas assez de map, manque une campagne, et la méthode ignoble du "telle produit à telle date" ! ce jeu aurait dû être à 15 dollars pas plus ! Seulement pour tous ces défauts c'est zéro ! Il ne faut pas tolérer des jeux mal fait !

garuda-triste
Posté le 17 nov. 2021 à 20:19

ce jeux est un pay to win et ya zero mise a jour utile non mais serieux seulement 2 techniques revues a chaque mise jour sans parler des hecker qui pourisse le jeux mais en plus lorsquils integre un personnage dans jeux il ne prenent que trois des ces nininjutsu et comme ca suffisait pas il ya zero inventivite tes toujours a konoha tu ne peux pas changer de villlage ou dendroit ya zero nouveau mode de jeu ce jeux qui a juste 1 ptn de potentiels le guache en sen foutent du jeux zero fan servive pas deffort si je devait donner un note ce serait
3/20 et encore les 3 points ces parce quil y a la licence naruto si non jaurais mit zero il ny a pas beaucoup de technique ninjutsu indeptant aux dlc qu lon peut acheter en plus que malgres le nombre de mise a jour ils nont rajoute pas cest pas tres beaux graphiquement quand on pense a ce qui ce fait haujourdui des designe a chier et mal dessiner un jeux juste trop cher et trop nul un vraie pay to lose

1  2  3  4  5  6
PS4 19.90€ PS4 98.06€