Knack II

16.2/20

lodrios
Posté le 19 févr. 2018 à 11:19

Je ne comprend pas la note jvc, 12 en général c'est pour un jeu moyen voir médiocre, on est loin de ce constat, c'est plutôt bien fichu, fluide et coloré, c'est un très bon divertissement, c'est frais et vraiment agréable, pourquoi le descendre à ce point ?
En coop le jeu est très fun et il y a du challenge.
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux tests, on risque de passer à côté de jeux bien sympathiques.

Sabrina820
Posté le 15 mars 2018 à 13:03

Très bon jeu pour petits et grands ! Personnellement, j'avais adoré le premier et le deuxième m'a été tout aussi jouissif ! Mes enfants et moi nous nous sommes très attachés aux personnages et à l'histoire. Les graphismes ne sont pas mauvais du tout et le gameplay m'a paru très bon. Je conseille vivement ce jeu d'autant qu'on peut y jouer sur le même écran avec un autre joueur. Ce que j'ai fait en y jouant avec mon fils de 10 ans.

batteleur13
Posté le 28 sept. 2017 à 10:05

"ENORME"
45 niveaux bourée de détails,j'ai 3 plaintes principales:

-le changement de forme est trop long,peut être superflus.

-Les quick time events ont aucune competitivité,d'ailleurs,le classement en ligne est intrusif:vous êtes presque obligé d'être dedans.

-les super cristaux qui apparaissent comme par magie,c'est quoi ces trucs?

Posté le 06 sept. 2017 à 11:50

20/20 pour monter la note injustifié de 12/20 de JVC car déjà le premier étais sous estimer alors que je me suis éclaté dessus, les graphismes sont loin d etre moches pourtant joueur pc a la base en 4k, de plus ils ont rajouté plusieurs modes de difficulté qu il n y avais pas dans le premier, je lui met la note de 16/20 et il le merite vraiment bien....++

Bukild
Posté le 01 juin 2018 à 15:14

Pour le coup je suis d'accord avec le test de JVC. Le jeu est sympa, mais sans plus.
J'ai passé un bien meilleur moment que sur le premier, et j'ai vu des enfants de 8 ans qui l'adorent, mais il n'a rien de transcendant. La difficulté a été largement diminuée ce qui rend la progression plus fluide, les combats sont moins punitifs, les séquences plus variées, et niveau plate-formes, puzzles et mise en scène il y a quelques bonnes idées agréables. L'histoire n'a pas vraiment d'intérêt, heureusement certains personnages sont attachants et assez amusants.

Bref, Knack 2 n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir nous faire passer un bon moment, sans prise de tête, et il y parvient, donc je suis content d'y avoir joué. Mais voilà, ça s'arrête là. Le jeu n'est ni marquant, ni jouissif, juste sympa. Par contre il semble vraiment plaire aux enfants !

chris2sissi
Posté le 07 sept. 2017 à 12:04

Visuellement tres sympa, changeant des jeux traditionnel grace a son double gameplay, knack 1 pour un debut sur ps4 etait un bon petit jeu de plateforme. Pour son 2eme opus, on peut dire que le jeu est vraiment moins bon. Aucunes surprises, visuellement le jeu n'est pas plus beau, le gameplay est mou. Vraiment une grosse deception. Moi qui pensait retrouver le charme du 1er en mieux je suis decu. Alors quand je pense qu'un jeu comme ca a droit a une suite plus mediocre que le 1er, on se dit que le jeu video tombe bien bas

ismalink_24
Posté le 01 nov. 2021 à 23:44

Dunkey

batt60
Posté le 04 janv. 2021 à 21:57

Très bon jeux ce knack 2 graphismes 16/20 gamplay 16/20 durée de vie 16/20 bande son 15/20 scénario 14/20 en bref un très bon jeux je recommande fortement