Knack II

Avis Knack II sur PlayStation 4

15.8/20

BibiFuck4U

Knack le retour
Le premier opus certes perfectible avait été descendu par la presse et certains joueurs, mais on était bien loin du navet que l'on voulait nous faire gober, le résultat était un jeu assez beau, fluide et à la durée de vie correcte, une aventure agréable a parcourir en solo ! et uniquement en solo, le mode coop étant mal fichu !
Ce second Opus améliore tous les points mais sans les transcender, hormis la coop qui est enfin au niveau que l'on peut en attendre. Très agréable et facile à prendre en main , le titre est visuellement "PROPRE" pas au niveau d'un "RATCHET et CLANK" mais tout de même correcte quoiqu'un poil plus terne que le 1er.
JVc est encore une fois sévère sur sa notation, car les jeux jouables en coop locale ne sont pas si nombreux sur cette Gen de console !

lilian-hfr
Posté le 06 Septembre 2017

Un premier opus qui était deja bon malgré se que nous rabâchait la presse qui voulait à tout prix l'enterrer et voilà un second épisode qui corrige quasiment toutes les erreurs du premier et surtout propose un mode écran partagé de grande qualité compare au premier et il faut le souligner au jour d'aujourd'hui les jeux en local se font rare et c'est bien dommage car c'est toujours aussi plaisant de jouer avec un amis
Bref un très bon jeux de plateformes ce knack 2 et qui a vraiment le tres gros avantages d'être jouable en écran scindée!
Bref encore une bonne exclusivité malgré se que jv.com estime....

BibiFuck4U

Knack le retour

lilian-hfr
Posté le 06 Septembre 2017

Bref encore une bonne exclusivité malgré se que jv.com estime....

Vishwas78
Posté le 07 Septembre 2017

Note de jv.com encore une fois sévère.
Un jeux co-op interessant ils sont rare de nos jours sur le meme ecran.
Le level design est un choix defini par Mark Cerny en 4k c est pas moche et coloré.
Fluide seul l histoire est moyenne.
Bien meilleur que le 1 pour ceux qui ont aimé n hésitez pas et il se trouve a moins 40 euros neuf pour un coop op fun sur meme ecran c est un bon jeux.

lodrios
Posté le 19 Février 2018

Je ne comprend pas la note jvc, 12 en général c'est pour un jeu moyen voir médiocre, on est loin de ce constat, c'est plutôt bien fichu, fluide et coloré, c'est un très bon divertissement, c'est frais et vraiment agréable, pourquoi le descendre à ce point ?
En coop le jeu est très fun et il y a du challenge.
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux tests, on risque de passer à côté de jeux bien sympathiques.

gyujk
Posté le 05 Septembre 2017

Je trouve l'avis de jvc tres severe! Alors ok c'est loin d'etre le jeu de l'annee mais il est tres sympa! Ambiance dessin animé, le jeu est fluide et je le trouve tres bien dosé! Je joue en coop local et c'est vraiment tres fun! Malgré l'ambiance le jeu n'est pas si facile que ca et c'est bien! En solo il est un peu plus ennuyant. Mais le manque de jeu coop local est rare sur ps4 et je suis tres content qu'ils l'ai mis sur ce jeu! Bien que pas indispensable je le conseille a tous, histoire de se detendre et de profiter du veritable fun que procure ce jeu!

Saharai
Posté le 23 Septembre 2017

Jeu vraiment très sympa et très bien fait, sur ps4 pro il est très beau par rapport a l'horrible surcoté Crash Bandicoot qui est pourtant bien noté partout.
je ne l'avais pas pris day one hélas a cause des test et j'aurais mieux fait de pas les écouter, le jeu est vraiment fun, varié, agréable, bref on passe un bon moment.
Voila, je le recommande a ceux qui hésitent, un des meilleurs jeux de ce genre pour cette année en tout cas :ok:

daxter69140
Posté le 17 Septembre 2017

J'avais bien aimé le premier épisode bien qu'un peu frustrant par moment. C'est donc avec plaisir que je me suis procuré ce second épisode. Et passé le choc des graphismes (je ressortais d'uncharted avant donc imaginez) quel fut ma joie de constater que toute la frustration avait disparut. Les combats sont bien moins punitifs que dans le premier et la plate-forme plus intéressante. On retrouve même des énigmes. Il est aussi plus fluide et quand même un peu plus joli que le premier. Reste quand même un peu de répétitivité mais c'est le genre qui veut ça. L'histoire elle reste sympa sans être un véritable chef d'œuvre.
Pour résumer, ce knack 2 c'est le premier en mieux... Oh et contrairement à se que la presse se tue à nous dire, ce titre est bien une suite au premier et non une prequel. Je me demande où ils ont trouvé çà...

sabrina820
Posté le 15 Mars 2018

Très bon jeu pour petits et grands ! Personnellement, j'avais adoré le premier et le deuxième m'a été tout aussi jouissif ! Mes enfants et moi nous nous sommes très attachés aux personnages et à l'histoire. Les graphismes ne sont pas mauvais du tout et le gameplay m'a paru très bon. Je conseille vivement ce jeu d'autant qu'on peut y jouer sur le même écran avec un autre joueur. Ce que j'ai fait en y jouant avec mon fils de 10 ans.

dragonne130282
Posté le 28 Septembre 2017

Je trouve l'avis de jeuxvideo.com un peu sévère,comme pour le premier opus. Le jeu graphiquement est beau,j'apprécie qu'on puisse choisir en mode solo ou coop , une bonne prise en main, j'aime également le fait que knack soit muni d'un bouclier et qu'on puisse aussi donner un coup de pied tournant .Bref pour moi,c'est un jeu à prix raisonnable et sympa ;)

cajoline3000
Posté le 05 Septembre 2017

"Knack premier du nom a pourtant le droit aujourd'hui à une suite directe..."
"Ce second volet se situe avant les événements du premier..."

Bien vu JV.com :snif2:

Posté le 07 Septembre 2017

Knacki ball knacki ball knacki knacki knacki ball, knacki ball knacki ball knacki knacki knacki ball (à chanter sur le rythme de "il est le beau le lavabo")
20/20 GOTY 2017 graphik incroyable des scènes d'actions incroyables une aventure incroyable personnage kancky incroyable qui fait des coups de pieds chargés et tout :ouch: mario en pls knack 2 profite de la puissance de la ps4 pro 60 fps fixe sur ps4 standard nul par contre le même framerate qu'en 4k sur ps4 pro :rire: knacky annihile tout sur son passage merci le psn :content: meilleur jeu de l'univers de notre seigneur tout puissant même si knacki l'allonge avec une rafale de coup de poings :ok:

mizubaku
Posté le 07 Septembre 2017

j'ai bien aimé le 1 et celui est vraiment très bon , un bon petit jeu a 30 euros , de la plate forme un beat m up avec des graphismes pas mauvais , je suis vraiment pas déçus

lancejv
Posté le 06 Septembre 2017

20/20 pour monter la note injustifié de 12/20 de JVC car déjà le premier étais sous estimer alors que je me suis éclaté dessus, les graphismes sont loin d etre moches pourtant joueur pc a la base en 4k, de plus ils ont rajouté plusieurs modes de difficulté qu il n y avais pas dans le premier, je lui met la note de 16/20 et il le merite vraiment bien....++

batteleur13
Posté le 28 Septembre 2017

"ENORME"
45 niveaux bourée de détails,j'ai 3 plaintes principales:

-le changement de forme est trop long,peut être superflus.

-Les quick time events ont aucune competitivité,d'ailleurs,le classement en ligne est intrusif:vous êtes presque obligé d'être dedans.

-les super cristaux qui apparaissent comme par magie,c'est quoi ces trucs?

waxG8Y
Posté le 20 Septembre 2017

Crash bandicoot N Sane T prend 18, Knack 12...
sans être le jeux de l’annee Knack offre un divertissement de qualité’ visuellement agréable, avec un bon game play. Les développeurs ont même eut la gentillesse de traiter TOUS les points négatifs de son aîné. Mais bon ici comme ailleurs, le nom d’une boîte de prod est plus payant que de réelles idées... en somme un bon 16, jeux que je conseil aux grands comme aux petits, qui apprécient les plateformes/beat them all un peu technique .

• Knack II PS4