17.1/20

bbueno
Posté le 25 nov. 2017 à 11:52

Excellent jeu, la continuité de Uncharted 4 que j'ai adoré.
Meme sur un DLC, Naughty Dog est capable de se dépasser, le niveau de détail des décors du jeu c'est juste incroyable.
Graphiquement splendide, ce qui se fait de mieux en 2017 meme sur un PC. Meme si je trouve Uncharted 4 plus impressionnant quand meme.
Certes les deux filles sont moins charismatiques que Nathan, et le scénario en prend un coup.
Il va falloir se trouver un nouveau personnage pour le futur de la série ...
Bref je ne regrette rien : 17/20

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:05

alors franchement pour moi il s'agit d'une très très bonne nouvelle j'ai acheté ce jeu-là un peu par dépit car il n'y avait pas trop de sortie ces derniers temps et franchement je ne suis pas déçue du tout après il est vrai qu'il ne révolutionne rien mais je trouve qu'il est très complet qu'il permet d'avoir de très bonne heure de jeu sur la console et franchement l'histoire elle vient très bien s'intégrer aux autres épisodes de la saga et elle restera dans la mémoire graphiquement il est vrai qu'il s'agit d'un copier-coller de Uncharted 4 toute façon fait encore son effet à l'heure actuelle

Geralt300
Posté le 22 mars 2020 à 10:14

Dans les bons points : les graphismes sont toujours très bien, le gameplay est toujours aussi bon voir même meilleur, les nouveautés sont très cool, les énigmes sont très bien pensé, le scénario est vraiment bien mais trop court pour que l'on puisse s'investir pleinement dedans et quelques bugs casse l'immersion.

CaptainPiixel

☐ Mauvais

☐ Passables
☐ Très correctes
☑ Beaux
 (bizarrement je l'ai trouvé en dessous Uncharted 4)
☐ Fantastiques

☐ Aucun rencontré

☯ Ecriture ☯

☐ Aucune

☐ Mauvaise
☑ Correcte (scénario et mise en scène pas très originaux, mais les dialogues entre les deux héroïnes fonctionnent bien)
☐ Très bonne

☐ Original

☐ Fun
☑ Accessible

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)
☑ Courte (4-9 heures)
☐ Quelques heures (10-25 heures)

☐ Longue (30-60 heures)
☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $
☐ Achetez au prix fort
☑ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Non évaluable à ce jour
☐ Gratuit

Juujin
Posté le 17 déc. 2019 à 14:45

Encore un excellent jeu de la franchise. Je ne peux pas lui mettre 20/20 comme Uncharted 4 car il y a la dimension émotionnelle en moins et la durée de vie qui est bien trop courte. Bien sûr c'était un gros DLC à la base donc fallait pas s'attendre à un jeu de la même envergure que les précédents, mais j'avoue être un peu déçu dans le sens où les personnages et l'histoire étaient suffisamment intéressants pour mériter un jeu plus complet.

Malgré tout, le jeu a largement le droit à son 18/20 : graphismes au top, scénario toujours aussi bien fait, une aventure plaisante dans tout les niveaux de difficultés et bien dosée, le charisme des personnages !

JazeWolfcraig
Posté le 12 déc. 2019 à 22:22

Je pense que l'on peut noter un jeu sur le plaisir que l'on prend à y jouer, pour faire court. et bon sang, que ce Uncharted est bon. Duo de personnages attachants, gameplay similaire à Uncharted 4, donc quasiment parfait, scénario sympathique, visuels à couper le souffle, bande son accrocheuse... Naughty Dog semble avoir juste voulu redonner une petite dose d'Uncharted à son public, et le fait de nouveau efficacement. Je ne comprends pas la note de 16. Le jeu tient en haleine du début à la fin, monte en puissance, et ne déçoit à aucun moment. Même lorsque l'on croit avoir fini, l'action reprend de plus belle. Une suite à ne manquer sous aucun prétexte.

capitaje
Posté le 30 nov. 2019 à 01:20

Moi qui avait critiqué ce jeu à sa sortie car ce n'était pas un vrai Uncharted pour ma part et au final je pense qu'il a carrément sa place. L'aventure est folle et très belle, les énigmes toujours de haute taille ou enfin presque et le personnage Azav est tout simplement parfait et d'avoir mis un passage ou même la fin avec Samuel Drake c'était quand même cool donc j'espère qu'il y'aura un Uncharted 5 pour la playstation 5 qui va venir

brandon26
Posté le 05 août 2019 à 17:18

Pari reussi pour Naughty Dog qui nous a prévu pour ce jeu, des péripéties de toute beauté alliant finement énigmes, scénario et émotion avec en prime des graphismes à couper le souffle

smallworms
Posté le 31 juil. 2019 à 06:04

Un chef d'oeuvre ! je ne voulais pas que le jeu se termine !

Juste pas assez long !

Le très bon Jeu :
- Graphique parfait
- Gameplay parfait
- Histoire bonne mais pas assez long
- Jeu incroyablement beau !

C'est un must have !

Merci à Naugthy Dog pour ce magnifinque jeu !

The_Unit82US
Posté le 11 juin 2019 à 12:18

Ce spinoff n’a rien d’innovant dans la saga Uncharted ! Surtout que quelque moins avant on a pu enchaîner les heures sur Uncharted 4. En tout cas The Lost Legacy n’a pas à rougir face aux épisodes de la vie de Drake.

Il peut notamment s'appuyer sur quelques idées nouvelles bienvenues, comme ce territoire ouvert dissimulant quelques secrets, ou une liberté d'approche désormais généralisée à presque toutes les zones hostiles.

Malgré des défauts Uncharted : The Lost Legacy reste une très belle aventure maîtrisée et à la hauteur de ses aînés.

Nauthos
Posté le 05 juin 2019 à 18:41

Uncharted the lost legacy devait à la base être un DLC. Mais Naughty Dog ne sais pas faire juste un DLC. C'est un jeux, et c'est un très bon jeux en plus.

C'est du Unchated 4, à la sauce Tomb Raider.
Simple, facile, intuitif et complet. C'est du lourd visuellement. Il est aussi beau que son frere jumeaux. Et plus d'être tres bien, il est beau.

Il apporte plus de lumière sur le scénario du 4. Jeux incontournable pour les accro des aventures de notre copain Drake. Beaucoup de référence au precedent opus puisque qu'il vient compléter la collection.

Il vaut un grand 16 ! C'est un Unchated 4 en plus court et moins complet.

shadohven
Posté le 23 mai 2019 à 23:03

Aussi bon que uncharted 4, juste plus cours mais faut pas oublier a départ c'était du DLC et on nous le vend moins chère que un uncharted classique due a son temps de jeu plus cours.
Magnifique jeu, Chloé et Nadine personne plus développer en profondeur au niveau de leurs histoires se qui les rend beaucoup plus attachant que dans les uncharted "classique". Après se uncharted the lost legacy vous verrez plus Nadine comme un monstre. Une morale partager a travers Nadine que le monde n'est pas tous blanc ou tous noir. Vraiment bien...

Tylerdurden42
Posté le 18 avr. 2019 à 14:48

Excellent Stand Alone même si un peu court. Plus rythmé que le 4 il permet de prolonger le plaisir en mettant en avant 2 personnages secondaires de la série + Sam auxquels on finit par s'attacher tout en ouvrant un peu le jeu via un petit Open Word très sympa à parcourir. Vivement Uncharted 5 !

goku696969
Posté le 02 avr. 2019 à 13:24

Le jeux mérite pas 16 mais 20 clairement..
Le personne chloe et magnifique j'adore, l'histoire est excellente les graphisme en 4k une turie et comme toujours au top

Duke3D
Posté le 21 févr. 2019 à 22:33

Que d'émotions ce jeu nous transmet. Après l'avoir fini on a envie de recommencer la série depuis le premier.

On retrouve Nathan et toute sa bande pour une ultime aventure. Durant celle-ci on en apprendra plus sur Nathan.

Le fun est bien évidemment toujours présent et les mécanismes durant les combats quant à eux n'ont toujours pas changé et c'est pour le mieux.

Ce n'est pas le meilleur Uncharted car pour moi le 2e est indétrônable mais il s'y place juste derrière et de très prêt !

Tiu
Posté le 13 févr. 2019 à 18:50

.........................................................................................................................................

naozeda
Posté le 23 janv. 2019 à 11:29

Cette opus est un petit peu décevant car les graphismes sont moins beau que le 4, et la difficulté à baissé de celle du 4, et c’est dommage! Mais ça reste un super jeux et l’idée de mettre Chloé Frazer et Nadine Ross au centre du jeux est une très bonne idée, et Nathan n’as pas été oublié car elle en parle a quelques reprise dans le jeu...