17.1/20

bbueno
Posté le 25 nov. 2017 à 11:52

Excellent jeu, la continuité de Uncharted 4 que j'ai adoré.
Meme sur un DLC, Naughty Dog est capable de se dépasser, le niveau de détail des décors du jeu c'est juste incroyable.
Graphiquement splendide, ce qui se fait de mieux en 2017 meme sur un PC. Meme si je trouve Uncharted 4 plus impressionnant quand meme.
Certes les deux filles sont moins charismatiques que Nathan, et le scénario en prend un coup.
Il va falloir se trouver un nouveau personnage pour le futur de la série ...
Bref je ne regrette rien : 17/20

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:05

alors franchement pour moi il s'agit d'une très très bonne nouvelle j'ai acheté ce jeu-là un peu par dépit car il n'y avait pas trop de sortie ces derniers temps et franchement je ne suis pas déçue du tout après il est vrai qu'il ne révolutionne rien mais je trouve qu'il est très complet qu'il permet d'avoir de très bonne heure de jeu sur la console et franchement l'histoire elle vient très bien s'intégrer aux autres épisodes de la saga et elle restera dans la mémoire graphiquement il est vrai qu'il s'agit d'un copier-coller de Uncharted 4 toute façon fait encore son effet à l'heure actuelle

wrtc
Posté le 16 nov. 2023 à 01:19

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

warface35
Posté le 23 oct. 2023 à 22:16

Excellent jeux graphiquement superbe ambiance incroyable scénario vraiment plaisant gamplay efficace bande-son incroyable en bref j’ai grandement apprécié

tpmp45
Posté le 19 oct. 2023 à 09:00

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

Razendark
Posté le 25 juil. 2023 à 18:02

Un jeu qui m'a beaucoup fait penser à tomb raider dans le style. Des personnages attachants, une aventure captivante et des décors formidable. Inutile dans dire plus ce jeu est simplement génial! La seule chose qui m'a fait faux bond c'est la voiture efficace mais pas très pratique.

Yannimale45
Posté le 13 juin 2023 à 17:32

Très bon « DLC ». Comptez environ 7-8h pour terminer le jeu. Acheté 10€, il les vaut amplement. On est dans la continuité de Uncharted 4 en moins bien. Mais à ce prix, on ne peut pas vraiment se plaindre. On pourra reprocher des décors un peu similaire avec ce qu’on a déjà vu dans les épisodes précédents, et une histoire assez prévisible. Sinon c’est très bon.

R9M
Posté le 03 mars 2023 à 17:59

Bon spin off de la série Uncharted, le jeu est très l'histoire sympa mais moins poussée que celle du 4. niveau gameplay j'ai un soucis avec l'escalade qui avec la caméra quelques fois est compliquée, je trouve le jeu mou par moment car impossibilité de sprinter. les scènes d'action marches tjrs aussi bien. la scène finale m'a beaucoup fait pensez la scène de poursuite en voiture d'uncharted 4. les décors sont magnifiques c'est un plaisir de découvrir l'inde de cette façon

giuliabelix
Posté le 09 févr. 2023 à 22:57

Comme le précédent graphismes superbes, histoire accrocheuse mais un peu linéaire. Gameplay facile à prendre en main. Variabilité des paysages appréciable

GrecSansOignons
Posté le 06 févr. 2023 à 00:04

Le combat contre l'APC en extrême met en lumière tout les défauts du jeu, IA à la fois crétine et omnisciente, bug de patrouilles, la seule possibilité d'infiltration est d'attendre dans les hautes herbes qu'une sentinelle passe pour lui briser le cou comme dans Assassin's Creed sorti en 2007, ce jeu est sorti en 2015.

Après les très moyens TLOU 2 et UC4, Naughty Dog continue de creuser sa tombe.

ThinkTwice1980
Posté le 30 janv. 2023 à 21:08

Mon préféré avec le 2 (2,5,1,4,3) !
Quel dépaysement ce voyage en Inde. L'ambiance, les lieux de l'histoire donnent un écrin au jeu encore un cran au dessus du 4 (sauf les animations faciales qui ont l'air moins poussées que dans le 4). J'avais une appréhension concernant la première partie en simili monde ouvert (parce que je déteste d'habitude) mais là c'est maîtrisé parce que ça n'est pas redondant ; parce qu'il n'y a pas 36000 objectifs qui cassent le rythme et parce que l'air de jeu n'est pas énorme. La deuxième partie scriptée, elle, fait toujours autant son effet. Les dialogues sont top dans la veine des précédents Uncharted. Les énigmes sympas.

Les armes bien cool;et d'ailleurs l'équipe de développement a optimisé la visée bien plus véloce et précise que dans le 4.. Parce que dans le 4, ça m'a sauté aux yeux qu'il y avait un souci sur ce point et que c'était vraiment en retrait par rapport aux opus précédents........ J'ai mis dans le 4 quelques heures avant de trouver un compromis quant au maniement des armes (bizarre..)..

Les décors de ce 5eme épisode en mettent plein la vue, la durée de jeu aussi est un bon compromis (8/10 heures). Moins de grimpettes aussi et c'est bien car dans le 4 des fois ça tire en longueur pour rien..... Bref, j'ai kiffé (au même titre que le premier reboot de tomb raider) et je conseille. Ce jeu est tellement bien mené, complet et beau que même dans quelques années il tiendra encore grave la route. Allez y, dépaysement garanti !

GregoStar69
Posté le 15 janv. 2023 à 18:45

Je viens de terminer le jeu. Je suis surpris par autant d’avis positifs de la part de joueurs. J’avais fait Uncharted 4 il y a quelques années et j’avais pris une belle claque. Un des meilleurs jeux de l’année a l’époque. Celui-ci est sympathique. Un bon bonus. Mais graphiquement cela manque de variété pour qu’on puisse parler d’un jeu a part entière. Et puis ce n’est pas non plus magnifique avec le recul. Depuis on a joué à god of war ou lou2 c’est peut-être dû à ça.. ou bien c’est un peu bâclé.. ou ça a trop vieilli je ne saurais dire.. Le 4 nous faisait voyager dans beaucoup de décors différents. Dans celui-ci on se contente de faire une aventure dans un des décors du 4. La difficulté est mal équilibrée. Parfois on peut faire n’importe quoi et on avance sans qu’il ne puisse rien nous arriver. Puis à un moment des ennemis débarquent et on meure 4/5 fois de suite sans vraiment savoir quoi faire. Mais en continuant à bourriner on se rend compte que ça passe quand même.drôle de sensation. On ne passe pas un mauvais moment non plus. Ça occupe mais on est pas sur un 19. Même pas un 17. Je dirais.. un bon 13 ou 14 et c’est bien noté. Joué sur PS5 en mode 4K sur une belle tv oled Panasonic.

lllFredo32lll
Posté le 11 janv. 2023 à 08:47

mais quel gros tas de m***e ce jeu franchement, zéro scénario, des énigmes chiantes a mourir mais quelle énorme déception cette bouse sérieux, même plusieurs années après l'avoir fait une première fois je le trouve toujours aussi mauvais :malade:

Loki0031
Posté le 16 nov. 2022 à 14:09

Si vous avez aimé Uncharted 4, vous pouvez foncer. Je le trouve meilleur d'ailleurs car plus joli et bien mieux rythmé. La relation entre les deux personnages évolue dans le temps et on s'y attache. Il est tout de même un peu court, il faut compter environ 7-8 h (le double pour Uncharted 4).

remcl42
Posté le 13 nov. 2022 à 21:15

Encore une belle (petite) aventure que nous suivons avec les 2 miss, les paysages sont encore grandioses comme toujours avec les Uncharted,le plaisir était court mais tout est réuni, exploration pour finir en action (quel final magnifique)
on retrouve tous les ingrédients du 4

Jean-Luc_XV
Posté le 26 oct. 2022 à 18:49

Franchement je me demande si c'est pas le meilleur Uncharted, j'ai l'impression qu'ils ont trouvé la formule parfaite avec ce "spin off".

Le titre du jeu "UNCHARTED" prend enfin tout son sens en améliorant les niveau en monde ouvert du 4, dans les phases scriptées on retrouve le rythme du 2 et 3, pour le reste les personnages, le scénario et la mise en scène, Naughty dog maitrise toujours la chose.

Posté le 18 oct. 2022 à 02:53

Très bon stand alone.
En plus, le jeu met en scène deux personnes que j'adore (Chloé et Nadine).
On a une fausse impression de liberté étant donné qu'à un moment on peut se déplacer en auto mais vu que c'est dans un lieu restreint et qu'on est obligés de mettre pied à terre, on va dire que c'est de la semi-exploration.
C'est court et ça se boucle facilement en une journée. Le décor est très beau, il faut l'avouer et vous aurez parfois envie de prendre quelques screens.
Quelques énigmes comme d'hab, ça reste un jeu Uncharted mais vous aurez droit à beaucoup d'action.
Pour les chasseurs de trophée, c'est un platine facile à obtenir. Par contre, Uncharted oblige, vous devrez collecter beaucoup d'objets et relancer quelques fois tel ou tel chapitre pour réaliser des actions précises.