17.1/20

bbueno
Posté le 25 nov. 2017 à 11:52

Excellent jeu, la continuité de Uncharted 4 que j'ai adoré.
Meme sur un DLC, Naughty Dog est capable de se dépasser, le niveau de détail des décors du jeu c'est juste incroyable.
Graphiquement splendide, ce qui se fait de mieux en 2017 meme sur un PC. Meme si je trouve Uncharted 4 plus impressionnant quand meme.
Certes les deux filles sont moins charismatiques que Nathan, et le scénario en prend un coup.
Il va falloir se trouver un nouveau personnage pour le futur de la série ...
Bref je ne regrette rien : 17/20

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:05

alors franchement pour moi il s'agit d'une très très bonne nouvelle j'ai acheté ce jeu-là un peu par dépit car il n'y avait pas trop de sortie ces derniers temps et franchement je ne suis pas déçue du tout après il est vrai qu'il ne révolutionne rien mais je trouve qu'il est très complet qu'il permet d'avoir de très bonne heure de jeu sur la console et franchement l'histoire elle vient très bien s'intégrer aux autres épisodes de la saga et elle restera dans la mémoire graphiquement il est vrai qu'il s'agit d'un copier-coller de Uncharted 4 toute façon fait encore son effet à l'heure actuelle

Lehardy
Posté le 02 oct. 2017 à 20:36

Très beaux graphismes, histoire émouvante et pleine d’aventure, gameplays et mécaniques de jeu très bien réalisés et détaillés. En espérant que l’héritage n’est pas terminé !

Nekzodem
Posté le 17 sept. 2017 à 11:15

Uncharted est un bon petit jeu pour dire de passer son temps un samedi durant à peine 5h de jeu. Graphiquement toujours en pleine évolution suivant les opus de la série. Mais néanmoins sans grande difficulté aucune question à se poser pour trouver son chemin durant l'escalade et encore moins durant les phases d'énigme qui selon moi sont assez simple et pour certaines déjà vu (Exemple : les différents morceaux à déplacer au centre de la pièce pour former deux scènes grace au ombre de chaque côté. Déjà vu en plus corsé mais je ne sais plus où). Sinon merci au bracelet de la reine qui facilite grandement la trouvaille des objets dès son acquisition. Une note de 15/20 tout de même bien mérité c'est du Uncharted après tout.

ilyes-muslim
Posté le 30 août 2017 à 13:34

Pour ma part ce jeu n'apporte rien de bien nouveau mise à part une légère amélioration graphique, 8 heures de jeu pour ma part la relation entre les deux demoiselle ma plu je pense pas que ce jeu mérite des critique du genre "ce jeu c'est de la merde bla-bla-bla" il es pas ouf mais il ce laisse jouer pour ma part je le recommence en mode histoire.:)

Antho59240
Posté le 29 août 2017 à 22:48

Tres bien mais rien de nouveau par rapport a uncharted 4. Par contre moi j'ai du acheté une demo. C'est pas possible que le jeu soit si cours ... 4-5h de jeu, c'est abusé!!!!

Oldiesjacky
Posté le 29 août 2017 à 22:20

donc , pour résumer un peu la gen actuelle , j'achète mon extension day one a 30 euros et je la rush en une journée , je trouve ca normal parce que tous mes copains ont fait pareil , je discute alors sur la durée de vie trop courte , rooh fini en une aprèm ( normal , c'est une extension , bref ) et j'ai des bugs partout ( toujours normal , pas eu le temps de greffer les premiers patchs day one ) . Au final , je vais rapidement revendre mon extension sur leboncoin , parce que voilà , une fois qu'elle est finie , ca saoule ( un peu de match a mort vite fait avec la skin chloe , mais bon , ca vaut pas le multi du 4 ) , j'ai déjà platiné donc osef , mon extension auquelle j'ai pensé pendant des années chaque soir , je ne la regarde meme plus , j'attends ma préco de far cry 5 edition deluxe gold . finalement , Je me suis réveillé 6 mois après la sortie de lost legacy , c'était juste un cauchemar , je n'ai plus qu'a aller acheter mon extension a 5 euros sur le store .

tangzic
Posté le 26 août 2017 à 03:14

Du bonheur comme d'habitude.
C' est uncharted 4 mais avec un nouveau perso. Le duo chloe nadine fonctionne bien. Les graphismes sont vraiment beaux, surtout les grandes vues.
Par contre j'aurais préféré des lieux differents du 4, c'est que de la jungle comme sur l'ile dans le 4. Y a de la jungle et des temples tout le temps, c'est un peu relou.J'aurai aimé des décors plus variés. C'est pour ça que le 4 reste pour moi au dessus. Mais c'est uncharted donc on est pris dans le truc et on kiffe.ça fonctionne. A faire car il est à 39 euros et ça c'est classe.