16.1/20

Schwipz
Posté le 29 nov. 2018 à 01:17

Un très bon jeu de survie avec plusieurs point positif :

-L'ambiance: Une très bonne ambiance de base , surtout au niveau des souterrains , ou les bruitages , les jump scare (quelques un mais pas trop) et l'apparition d'ennemis se font toujours de manière surprenante , quand on s'y attends le moins , sans compter la nuit , ou on se dépêche de rentrer chez nous afin de vite passer la nuit entre 4 murs

-Les bruitages : Certains ennemis se font entendre de loin , et cela m'affecte particulièrement , sois je reste sur place pour me planquer , sois je me sauve en courant !

-Les graphisme : Je les trouve bon , pas magnifique , mais juste ce qu'il faut pour ce genre de jeu , qui est plus dans l'ambiance que sur la beauté de ses graphismes

et pour moi il n'y a qu'un point negatif , mais c'est du chipotage : Les cartes non procédurale, c'est ennuyeux car la carte , les souterrains , et surtout les items a collecter sont toujours aux même endroits , donc on a moins de surprise après chaque nouvelle partie, seul le lieu de crash change

taescor
Posté le 16 nov. 2018 à 10:05

j'attendais le jeu sur console depuis assez longtemps, mon pc étant un véritable grille pain, impossible de le faire tourner dessus.
Je ne suis pas déçu, le jeu a quand même un peu vieilli pour un jeu qui sort fin 2018 mais très sympathique surtout pour le prix 16.99€
J'attend de pouvoir le tester le jeu en multi avec un ami. Il doit être encore mieux à plusieurs

Anousone023
Posté le 13 déc. 2019 à 12:15
Muzykos
Posté le 11 déc. 2018 à 12:11

un crash d'avion, conduisant à de la suirvie... Aucune originalité dans le scénario, aucune imagination... C'est d'un ennui ces jeux qui ne font que copier ce qui existe déjà dans une centaines de versions (jeux, films, séries....). Bref, si vous cherchez du nouveau, allez voir ailleur, ici ce n'est que du purement réchauffé (pour ne pas dire plagié).