14.9/20

lodrios
Posté le 04 déc. 2016 à 20:52

Les premières heures sur kf2 sont frustrantes car sans les bonus de level, on est très fragile et peu efficace, à partir du level 15, c'est beaucoup mieux.
Les boss sont vraiment très coriaces mais pour le moment, il n'y en a que 2, on pige les techniques et on optimise son matériel.
Kf2 est addictif et vraiment jouissif, les cartes sont grandes et en coop c'est top, le solo c'est juste pour apprendre les rudiments.
C'est fluide, les musiques un peu trop hardrock à mon goût et la station de rechargement permet d'exploiter toute la zone car bien souvent elle est à l'opposé de la fin d'une vague.
J'ai eu beaucoup de mal au départ et j'étais même prêt à m'en séparer après quelques heures mais je me serais planté car maintenant c'est vraiment un bon défouloir passé les premiers levels.

Pour 30 euros c'est nickel, en attendant d'éventuelles map, mobs, boss supplémentaires, on peut vraiment s'amuser.

fayaman_is_back
Posté le 27 nov. 2016 à 00:04

Plus de 800 heures sur killing floor 1, 500h sur killing floor 2 depuis l'early acces sur PC .. et me voila a acheter un jeu en double juste pour jouer avec mes collègues irl sur ps4..
A jouer uniquement pour le mode on line.
Jeu tres addictif si on accroche car ce jeu ne plait pas a tout le monde ! Soit on accroche soit ca ns gave ! Sur mes 6 collegues a qui je l'ai montré 4 l'ont deja acheté ! ( il y a un cote repetitif, ce qui ne m'a pas empeché de faire plus 1300h..)
Graphiquement tres correct meme si ce n'est pas ce qui se fait de mieux ! Effet sonore au top, les voix et tires aux loins sont tres reussis on a une vrai impression de distance/resonnance. Realisme des armes tres tres poussé pour les tireurs irl ca en jette vraiment ! Tres longue duree de vie si on tient a monter tt les classes lvl 25 ! Difficulté au rdv !
Seuls points negatifs : seulement 2 boss, 2 modes de jeu, il faudrait quelque ms nouveaux zed egalement.. mais connaissant le studio on devrait avoir tt ca d'ici peu. ( ps KF 1 a ete suivi pdt plus de 5 ans !!). Besoin egalement de + de map. Et des objectifs pour faire rester les joueurs, recompense pour finir tel ou telle map en hoe par exemple...
A posseder si vous aimez le zombie de cod ou L4D .. gros travail d'equipe necessaire pr finir du enfer sur terre/suicidaire.

et pour 30 euros sérieux ... !! Achetez le pour une fois qu'un petit studio s installe sur console faut les encourager :p

guoum86
Posté le 07 juin 2017 à 06:09

bien plus fun que le mode zombies de call of, pas mal de personnalisation et surtout gratuit en ps plus pour ce mois de juin !! que demander de plus ? je met 16 car il n'y a que deux mode de jeux, parcontre beaucoup de map n'hésitez pas, le coop à 6 c'est fendard

Raptor-jazz77
Posté le 27 mai 2017 à 23:03

Ceci est juste un joyeux bordel vidéoludique. Quand on passe une journée de merde au boulot comme en cours une petite partie et tout est oublié. Graphiquement c'est plutôt réussi certaines maps comme celle de paris est juste très réussi, les autres sont pas mal également. Au niveau du gameplay c'est un gigantesque défouloir et cela se ressent manette en main. Durée de vie très conséquente cela dit ça manque de boss(seulement 2) et quelques armes en plus serait non négligeables. En conclusion le jeu parfait pour s'amuser entre potes. 18/20

Han_Han
Posté le 03 avr. 2017 à 17:54

Jeu de fou!!! bonne diversité dans les classes, dans les maps, dans les monstres et les difficultés.
Les développeurs sont a l'écoute de leur communauté (pour une fois!!), il y a eu de gros rajout depuis la sortie du jeu et en plus il est PAS CHER!
Je recommande vivement ce SURVIVAL HORROR en COOP

Badbilou
Posté le 13 févr. 2017 à 12:26

N'ayant pas jouer au premier Killing Floor, je me suis laisser tenter par le second opus sous les conseils d'un ami.
J'aime cette ambiance très sombre, ces musiques à chaque manche, ces headshots à répétition, cette frénésie plus les manches passent,...
Bref vous l'aurez compris, j'adore et je conseille à mon tour à tout ceux qui veulent du spectaculaire, de la Coop, du délire ET du défi
;-)

Midnightwolf974
Posté le 23 janv. 2017 à 18:40

alors une bande-son génial, un doublage en français sumpa, des graphismes exceptionnellement sanglant, une durée de vie de jeu plutôt pas mal et il est surtout un excellent défouloir. Ce jeu a tout ce qu'il faut pour être au top mais ces gros défauts sont pas de décor destructible , un manque de boss et de mode de jeu, pas de bestiaire (histoire de connaître un peu mieux l'ennemi), une version dématérialiser trop cher et surtout un manque de récompense en fin de partie car gagner des coffres,c'est bien mais devoir débourser à chaque fois 2,50 € pour pouvoir acheter une clé, je trouve ça carrément abusif voir limite du vol.

Posté le 31 déc. 2016 à 04:01

Jeu optimisé à la pisse de moutons, le jeu est sortis y a un moment sur pc, y a eu une bêta sur ps4 y'a quelques mois, maintenant qu'on a la version final (CD) on se retrouve avec un jeu qui freeze sans arrêt à chaque recherche de parties et même en pleine partie ! Des petites parties que j'ai pu faire j'ai vraiment adoré le concept, mais le jeu est trop buger donc injouable... Le pire c'est que ce problème n'est cité dans aucun test... Allez regarder les forums du jeu américains, vous verrez que mon avis n'est pas de la mauvaise foi, mais juste marre de me faire entuber par cette propagande du jv...

PS4 14.80€ PS4 24.55€