Chocodrawl
Posté le 09 juin 2019 à 13:30

Des bugs, manque de fluidité, 50€...
C’est une foutue blague ou c’est comment ?
La version mod pc est tellement meilleure. Là c’est juste du foutage de tronche.
Zé-ro

ZimonFR
Posté le 18 juin 2019 à 23:28

Jeu avec un énorme potentiel. De la survie, du réalisme, des zombies, du pvp... que des bons ingredients. Mais il faut avouer que sur ps4 on nous a surtout vendu, pour la modique somme de 50€, un jeu bourré de bug ce qui devient lassant et rend le jeu difficilement jouable en toute sérénité. Impossible de tous les citer et cela casse complètement l'expérience de jeu qui pourrait être magique. Grosse déception. Vendre 50€ un jeu qui n'est absolument pas terminé et instable à mon sens ça mérite un bon 0/20. Alors que je pensais qu'il serait compliqué de trouver un jeu plus buggé que Days Gone... Dayz vient de me prouver le contraire.

over_strom
Posté le 23 déc. 2019 à 16:42

Perso j'ai jamais jouer sur version PC mais c 'est ce que je cherche comme jeux j'ai eu aussi la chance de l avoir à 29.99€ suite à la promo actuelle )
La seul chose à régler c'est les bugs ( quand j utilise mes jumelle pour voir de loin si y a une ville au haut d un hangars, au début y a rien soudain les immeuble apparaisse petite à petit )
Mon PS : over_strom

josss06
Posté le 31 oct. 2019 à 16:14

Jeux très très immersifs attention !!

L'un des seul jeux qui vous procure une sensation de jouer vraiment a un jeux vidéo.

Tout est réaliste , tout ce que vous faite peut avoir une action sur les conséquences .

Points positif :
-Gameplay bien pensé pour la survie
-Fun en multijoueur ou solo
-Map gigantesque
-Objet a ramassé très diversifié

Points négatif:
-Portes chiante a ouvrir
-Quelques ralentissement de l'écran rare
- Déshydratation trop fréquente
-Gameplay difficile a prendre en main au début

mathieuhgl
Posté le 16 oct. 2019 à 03:47

Jeux vraiment nul, faut trouver des serveurs, impossible d’en crée un. Pas le temps de trouver des armes que l’ont meurt directement, beau graphiquement et encore je suis gentil mais vraiment nul sur console toutes les 5 secondes l’écran beug, c’est pas du tout fluide.

nemoris
Posté le 02 oct. 2019 à 12:27

Le jeu est bien, réaliste et difficile, il y a pas mal de chose a faire ce qui fait que la durée de vie est énorme, mais il y a beaucoup trop de problèmes entre les bugs trop présents et trop fréquents et les soucis d'optimisation on en a vite marre du coup en attendant je lui laisse cette note et je n'y jouerais plus beaucoup tant que il n'y a aucun correctif pour ça.

madmartigal
Posté le 21 juin 2019 à 18:31

Jeu desinstallé pour ma part, j ai adoré au debut .le concept est genial.Grafiquement joli.Mais enormement de bug,et une communauté de tricheurs , il existe un glitch pour dupliquer les objets,ca casse complètement le jeu,entre ca et les joueurs qui fouillent la meme zone sur plein de serveurs differents ne laissant rien pour les autres...En gros,si vous voulez jouer réglo vous gallererez a trouver une arme et vous ferez defoncer par des joueurs qui se sont full stuff en dupliquant et farmant les zones mili sur pleins de serveurs...Quand les glitch seront patché et qu on aura une sauvegarde de perso par serveur j y reviendrais peut être.

Mikaxo
Posté le 16 juin 2019 à 16:34

Les principaux points négatifs sont les bugs, l'IA et le hitbox des zombies, les graphismes mal faits, le fait que la carte est trop grande et du coup on ne rencontre que (très) rarement quelqu'un (environ une 50aine de joueurs dans une partie).
Le jeu est lent et tactique, il faut de la patience. C'est aussi très immersif et réaliste. On se balade dans la forêt, on visite des lieux comme des villes, des bases militaires... Il faut toujours être prudent à cause des zombies et des joueurs.
Un excellent jeu quoique avec des aspects importants à améliorer.

Alex-du-67250
Posté le 04 juin 2019 à 13:50

Un bon jeu , on ressent tout l’aspect de la survie , trouver à manger à boire , des armes , créer des équipements vêtement de fortunes , pêcher c’est vraiment le top.

Petit bémols , lorsque l’on meurt quand on est en groupe on réapparaît extrêmement loin , quand on veut être en groupe pas de petite indication où se trouve nos amis de groupe.

PS4 25.53€ PS4 27.12€ PS4 39.00€