Chocodrawl
Posté le 09 juin 2019 à 13:30

Des bugs, manque de fluidité, 50€...
C’est une foutue blague ou c’est comment ?
La version mod pc est tellement meilleure. Là c’est juste du foutage de tronche.
Zé-ro

ZimonFR
Posté le 18 juin 2019 à 23:28

Jeu avec un énorme potentiel. De la survie, du réalisme, des zombies, du pvp... que des bons ingredients. Mais il faut avouer que sur ps4 on nous a surtout vendu, pour la modique somme de 50€, un jeu bourré de bug ce qui devient lassant et rend le jeu difficilement jouable en toute sérénité. Impossible de tous les citer et cela casse complètement l'expérience de jeu qui pourrait être magique. Grosse déception. Vendre 50€ un jeu qui n'est absolument pas terminé et instable à mon sens ça mérite un bon 0/20. Alors que je pensais qu'il serait compliqué de trouver un jeu plus buggé que Days Gone... Dayz vient de me prouver le contraire.

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 09:00

Je déconseille d'acheter au delà de 15€ au dessus c'est de l'arnaque clairement moi je l'ai eu à 30€ je suis Déçu lorsqu'on va dans un serveur même ceux de la communauté et ceux qui sont vide refresh etc... Bah c'est super dur de trouver du bon loot t'auras beau marcher 2km dans la forêt et trouver une maison paumée : les portes sont ouvertes ce qui signifie qu'elle a été loot voilà c'est vraiment décevant sinon le concept du jeu est bien

Roqueluxx
Posté le 13 juin 2020 à 15:00

Open World post-apocalyptique-zombie qui se passe en Russie très grande map, difficile au début pas de carte il faut se nourrir boire bien s'équiper d'armes blanche et fusils si chanceux voir très chanceux se méfier des autres joueurs surtout les anglais, quand ont rentre dans une ville il faut le faire tranquillement a cose des lags bugs :malade: et des autres joueurs......bref s'il y aurait pas tout c'est bugs et problème j'aurais mis 20. Ca reste pour moi mon jeux préféré mais je ne mettrai pas 20

FinIskov
Posté le 18 avr. 2020 à 02:43

Le jeu est très bien, j'adore son côté survie, passer son temps à chercher du loot et compagnie, son monde ouvert gigantesque (3h pour faire Sud-Est à Nord-Ouest à pied) Le fait de se planquer en panique quand on entend des tirs pas très loin... Bref le jeu est bien. Le seul véritable gros problème dans ce jeu c'est l'eau et la nourriture ! J'arrive jamais à en trouver assez, je finis toujours par crever de faim ou de déshydratation au bout de 2-3h de jeu. Les serveurs " Hight-Loots " ne changent rien, on trouve pas plus de nourriture ou à boire. Sinon pour le côté bugs et compagnie j'ai pas de problème perso :(

Coreybarkoff
Posté le 13 avr. 2020 à 02:37

Très bonne simulation de jeu buggé. Le jeu est un bug. Comment sony peut proposé un jeu comme ça sur le psn à ce prix là. C'est honteux !
Je met quiconque au défi de jouer plus de 1h sans mourir en 2019.

Bane_Dark
Posté le 11 avr. 2020 à 17:39

Jeu de survie hardcore très sympa et unique en son genre (en tout cas sur ps4). L'oppression et le stresse de perdre tout votre équipement durement amassé ne vous quitteront pas durant la partie, et gare aux autres joueurs qui peuvent se montrer impitoyables !
Et si votre but est de vous sociabiliser et de vivre de folles aventures, pas de soucis, les serveurs RP sont là !

Yfrnds
Posté le 10 avr. 2020 à 11:42

Un jeux super le Game play et génial les conditions de survie tout le jeux est géniale seuls petit bémols les graphismes et les légers bug que l’on peu retrouver pendant notre partie .

Rednoz95
Posté le 07 avr. 2020 à 04:21

Sincèrement quand je vois les gens qui mettent des 19 des 20 je pence pas qu'on ai joué au même jeu il es affreux le jeu on es en 2020 comment sa peux encore existe un jeu comme sa tu passe des jour à regroupe des pièces pour faire une voiture un fois que vous êtes dans la voiture personne ne peut tiré vous roule à 50 sa bug vous comprenez plus rien à ce qui ce passe tellement sa bug la voiture fini dans un poteau vous descendez de la voiture votre joueur atterri en dessous de la voiture et vous êtes mort vous faites une base les mecs se connecte et se déconnecte comme le jeu bug y vous voyez à travers les structure casiment toutes les armes tue en une balle à par les pistolet l'idée du jeu et très bonne mais le résultat es affreux vous perdez des armes sa bug on vous donne des objet vous les voyez pas sa tire vous êtes plusieurs y en a que la moitié qui entende les coup de feu à vite mettre à jour !

-DarkDead-
Posté le 20 mars 2020 à 03:00

Un jeu complètement buggé à éviter si vous ne voulez pas rager surtout la bonne douille de le vendre 50 € pour un jeu même pas fini c'est une honte Bohemia, aussi Sony à accepter des bouses comme ça bref si vous voulez des bons jeux de survie je vous recommande The Long Dark vous en aurez pour votre argent et au moins ce jeu n'a quasiment aucun bug en plus il n'est pas cher enfin bref évitez ce jeu comme si il avait la peste ou Ebola bref tout ce que vous voulez

ColRagnar
Posté le 09 mars 2020 à 18:45

C'est quoi votre jeu à la con qui est beuger jusqu'au cul. C'est bien beau de rajouter des map à 15 balles (si elle étais bien encore) et de rajouter du matériel. Mais si vous été pas foutue de corriger des beugs qui so t la depuis le début du jeu. Exemple les armes qui devient indispensable ou encore les problème de connexion

schwarzii59
Posté le 27 févr. 2020 à 12:42

très bon concept qui mérite le 5 de note sur le reste du jeux dommage que sur ps4 il est rempli de bug et presque injouable.. téléporté, voiture inutile,problème d'inventaire,...etc

simba33240
Posté le 29 janv. 2020 à 22:31

Le jeux et vraiment pas mal , j’ai passez plutôt pas mal de temps dessus le gros soucis sans les bugs beaucoup trop présent sur le jeux mais dans l’ensemble il est plutôt correct .

zeryoxx
Posté le 08 janv. 2020 à 20:02

Déçu pour un jeux qui coûte 50€ et c’est vraiment pas donner, pas de carte, du coup impossible de trouver tes amies, (plus de 2h pour trouver mon collègue) on atterri, toute l’es maison sont déjà fouillé donc on crève 10 minutes après, trop de chose négatif sur ceux jeux, je le déconseille.

Castella22
Posté le 08 janv. 2020 à 15:17

Je trouve que malgré le manque de stabilité graphique et les nombreux problème de bug ce jeux reste l’un des meilleurs des jeux de survie par sa communauté et sont réalisme !

Ocus182
Posté le 29 déc. 2019 à 11:44

je mets 20 comme certains gamins mettent 0, ce jeu est excellent, il faut accepter les défauts, principalement des bugs,et avec le temps ca devient un délice, on aime ou on aime pas, mais c'est pas pcq on aime pas qu'il faut mettre 0

rem_vr_46
Posté le 25 déc. 2019 à 15:01

Très complet et réaliste dans les moindres détails , toujours plus fun avec des amis..
Serveurs rp ect..
Le seul problème ennuyant sont les petits bug d'objets..

PS4 25.50€ PS4 27.12€ PS4 39.00€