10.4/20

bimbamboumbeum
Posté le 17 févr. 2016 à 00:23

Bonjour à tous,
J' ai reçu mon jeu 3 jours plus tôt donc j' ai eu le temps de jouer suffisamment pour avoir l' impression que le jeu est carrément pas finit, j' ai l' impression de jouer à une beta d' un jeu et je trouve que c' est honteux de la part de Capcom de nous faire attendre tout ce temps (oui je n' ai pas eu accès à la Beta) pour vendre un jeu à 70 euros ou il n y a que 16 persos, pas de mode arcade ni de défis pour savoir comment faire des combos (oui tout le monde n' est pas pro) enfin beaucoup d' autre choses mais on va en rester la.
Pour le lancement du jeu, il mérite juste la moyenne pour le respect des gens qui ont travaillé dessus et j' espère qu' après des mises à jours ça sera mieux.
En toute cordialement biensûr.

mastertz
Posté le 17 févr. 2016 à 19:47

En fait je comprends pas pk le 17/20 de la rédac, ce jeu ne devrait pas sortir c'est presque vide : tres peu de persos, pas de versus IA, une histoire aussi courte et mal fichue (avec des dessins), dispartition des stages comme sur SF4 .... Ce jeu oblige presque a se connecter en ligne. Puis ceux qui disent qu'ils ajouteront du contenu au fur et a mesure, oui... mais a quel prix, sous forme de dlc payants et il faudra encore débourser de l'argent pour finalement avoir un "jeu" parce que c'est un tier de jeu j'ai l'impression d'avoir payé 40e pour avoir la permission d'acheter le jeu pr plus tard.

ju1010
Posté le 04 sept. 2016 à 13:49

grand fan de la série depuis ces début sur super ness ce jeux et le pire de toute la série à n'en pas douter une honte je parle pas du contenu mais du gameplay !!!! un jeux bourin poussé à l'extrême impossible de contré son adversaires comme ce fut le cas dans sf IV la une fois que ton adversaire te tiens tu est mort avent le film bref grosse déception sa me fent le coeur de mètres un 0 à un jeux que j'ai toujours surkiffé mais la ces juste une grosse dob que je déconseille à tout les fan de la série car on est fasse à un crue très mauvais avec sont contenue très pauvre qui lui confère cette arrière goût de bouchon une contrefaçon de se qu'était jadis le meilleur de combat sur ceux je retourne sur SF IV.

Ben_Gates
Posté le 29 avr. 2016 à 16:05

Street fighter 5 niveau gameplay il est excellent. Pourquoi j'ai mis 14 tout simplement parce que c'est une version Beta. Manque beaucoup de contenu ( mode histoire, mode arcade, bonus stage, 1p vs IA). Le roster de base est maigre et le nombre de stages aussi. En revanche l'ost est vraiment bien ainsi que le design des stages et heureusement.
Vaut mieux attendre 1 ans et attendre que le jeu soit complet. Car faire seulement des match online c'est chiant a force surtout pour gagner des FM ( monnaie virtuel).
Un jeu de combat ne pas se baser uniquement sur le online, il, faut qu'il y a du contenu solo.
Voila pourquoi je met 14/20 a une version ikea de SF5. Si le jeu était complet a la base, je l'aurais mis 18/20 sans hésiter.

Décidément, Capcom a l'art de détruire ses licences.

[Nachou]
Posté le 21 janv. 2018 à 21:05

Vraiment cool, je joue depuis la sortie et le nouveau contenu est génial. Un bon mode solo pour des heures d'amusement. J'aime bien le mode arcade, mais aussi le mode histoire.

forceful
Posté le 22 janv. 2018 à 10:47

Heureusement que le contenu est gratuit car au final cela n'apporte rien de + pour ceux qui ont déjà le jeu...
Déjà une refonte visuelle très bling bling, des textes un peu plus grands.
- Le mode arcade est sympa mais permet seulement de glaner des "images" et faire vibrer les fans,
- Le mode entrainement qui est enfin complet, l'ajout d'un second Vsync n'apporte pas si grand chose que cela au gameplay,
- Il faut toujours autant farmer pour les FM deplus ils ont ajouté des "combats supplémentaires" où il faut dépenser ses FM durement acquis,
- L'ajout du mode combat en équipe qui reste tout de même anecdotique.

Inutile de tourner autour du pot, les apports sont légers, pour ne pas dire trop légers et heureusement que cela est gratuit pour les détenteurs du jeu.

_NightFire_
Posté le 23 févr. 2016 à 13:40

Ce jeu mérite bien un 16 , mais je mets 20 par rapport aux gamins qui mettent 0 ...

the-ninth
Posté le 20 févr. 2016 à 13:07

Je met 20 pour lutté contre les mauvaises note clairement oui ce jeu manque de contenu le solo pue et je ne suis pas particulièrement fan de street fighter pourtant le jeu reste profond et technique c'est vrai qu'on aurait voulu un jeu complet mais la on doit se contenté d'attendre et d'acheté (avec la monnaie virtuel ou pas) des truc qui aurait du être déjà là
alors un conseille si vous avez peur de vous faire entubé n'achetez pas attendez c'est mieux
si vous avez confiance aux gameplay parce que vous vous dites que le contenu, vous vous en fichez alors foncez y'a pas besoin d'attendre.

pour ma part je suis satisfait en général je ne joue pas aux autre jeu de combat 2d tel que mortal kombat ou guilty gear parce que c'est pas mon trip et je m'amuse moyen je préfere personnellement les jeux de combat 3d çà reste personnelle mais voilà en gros ce street fighter ben on peut s'y amusé si on fait pas attention au reste du gameplay en espérant que mon avis est partagé

S-T-V-Z
Posté le 24 févr. 2016 à 12:27

Street Fighter 5 est vraiment excellent. Le seul défaut qui entache énormément ce titre, c'est qu'il n'est sorti qu'en titre jouable en ligne ou presque. Cette fâcheuse habitude à nous sortir des jeux incomplets pour les enrichir de DLCs est ici arrivée à son paroxysme avec un contenu solo famélique. Cela va même jusqu'à l'impossibilité de jouer en VS contre la console...
Mais l'essentiel du jeu de combat est plus que présent et c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas le pénaliser avec la note donnée. Car Street Fighter 5 fait honneur à la série. Il est beau, équilibré avec tout ce qu'on attend d'un jeu de combat (technicité, maniabilité, etc...). Il en va très différemment des fonctions de jeu en solitaire... Mais tout fan de la série ou de jeu de baston se devra de le prendre car l'intérêt reste évidemment de se mesurer aux autres !

Easton05
Posté le 23 févr. 2016 à 15:40

Pour monter la note car il ne mérite pas celle qu'il a actuellement, le jeu est bien, gameplay au top. Faut juste attendre mars pour le reste et on est bien.

moumoule1er
Posté le 17 févr. 2016 à 23:44

Pour y avoir jouer quelques heures deja en ligne et hors ligne ce street fighter 5 ou V (ou suce hein) est bon, vraiment bon avec la possibilité de regler sa manette (la configuration du moins) sur les anciens street fighter et un plus pour les anciens...les nouveaux eu vont pilloner leurs manettes comme tout bon joueur de tekken qu'ils sont (jin kazama represente nigger) mais au fil du temps ils feront comme tous bon joueur de street fighter qui ce respecte ils se chopperont des crampes a force de faire de quart de cercle des rotations des zig zag...je suis pas fan des nouvelles jauges mais bon c'est genant en soi...graphiquement la ps4 crache tout ce qu'elle a (et oui désolé les posseseurs de xbox one....consoler vous avec le dernier tomb raider que vous avez deja fini deux jours apres sa sortie) le jeu est donc tres beau...les combats sont fluides et nerveux (comme ma...voila quoi) le mode histoire est quand lui....sans interet vous ferrez vite le tour pour ensuite allez vous taner en ligne contre un inconnu....street fighter 5 est la nouvelle reference en terme de combat mieux que le 4 (edition super, arcade, ultime, extreme, sodoargent) si vous ne l'avez pas acheter....et ben faites le arreter de jouer a dead or alive sur ps4 (qui est franchement moche) et envoyer des hadoken avec ryu...j'attend de voir quelle seront le prix des futur perso (car on pourra les acheter avec l'argent que l'on gagne dans le jeu) voir si sa vaudra le cout de tryharder comme un teubé pour acheter guile et blanka (grand absent de ce line up)
bisous

Veracruz
Posté le 22 janv. 2018 à 19:16

Enfin! un solo plus consistant avec l'intégration du mode arcade tant attendu: c'était plus que primordial pour un joueur solitaire comme moi qui ne pratique jamais en le multijoueur , même s'il reste à regretter que le déblocage de personnage soit si rigoureux en terme de temps passé à jouer avec la manette: la carotte, c'est bien mais encore faut-il qu'elle soit épluchée!

Darksolary123
Posté le 16 oct. 2023 à 14:45

Ce jeu est mauvais. Le gameplay est complètement débile. Capcom à encore fait de la merde. Le online et la répartition des niveaux est une insulte. De plus, le online lag trop.

pyrosn
Posté le 12 août 2023 à 20:16

Je donne 20 pour remonter la note des haters. Franchement que demander de mieux, j'aime tous les SF auxquels j'ai joué, et j'en ai joué des tonnes. Celui là est un chef d'oeuvre. Meme si le 6 est meilleur.

Tyty2301
Posté le 07 août 2023 à 08:50

J'ai adoré ce jeux même si j'ai eu des difficultés à débloquer de nouveaux personnages, le graphisme me plaît beaucoup et la fluidité aussi. Il y a beaucoup de personnages ce qui propose une grande diversité

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:14

Un grand classique du jeu de baston, si ce n'est le précurseur du genre avec ses mécaniques . j'ai moins aimé que le 4 malgré son orientation très esport

Gamos
Posté le 09 oct. 2022 à 20:10

C'est pas particulièrement mauvais, mais le 4 reste meilleur en tout point hormis les graphismes ( même si le 4 est toujours très jolie). Le jeu a mis beaucoup trop de temps à devenir complet.

PS4 22.11€ PS4 22.15€ PS4 26.60€