10.4/20

bimbamboumbeum
Posté le 17 févr. 2016 à 00:23

Bonjour à tous,
J' ai reçu mon jeu 3 jours plus tôt donc j' ai eu le temps de jouer suffisamment pour avoir l' impression que le jeu est carrément pas finit, j' ai l' impression de jouer à une beta d' un jeu et je trouve que c' est honteux de la part de Capcom de nous faire attendre tout ce temps (oui je n' ai pas eu accès à la Beta) pour vendre un jeu à 70 euros ou il n y a que 16 persos, pas de mode arcade ni de défis pour savoir comment faire des combos (oui tout le monde n' est pas pro) enfin beaucoup d' autre choses mais on va en rester la.
Pour le lancement du jeu, il mérite juste la moyenne pour le respect des gens qui ont travaillé dessus et j' espère qu' après des mises à jours ça sera mieux.
En toute cordialement biensûr.

mastertz
Posté le 17 févr. 2016 à 19:47

En fait je comprends pas pk le 17/20 de la rédac, ce jeu ne devrait pas sortir c'est presque vide : tres peu de persos, pas de versus IA, une histoire aussi courte et mal fichue (avec des dessins), dispartition des stages comme sur SF4 .... Ce jeu oblige presque a se connecter en ligne. Puis ceux qui disent qu'ils ajouteront du contenu au fur et a mesure, oui... mais a quel prix, sous forme de dlc payants et il faudra encore débourser de l'argent pour finalement avoir un "jeu" parce que c'est un tier de jeu j'ai l'impression d'avoir payé 40e pour avoir la permission d'acheter le jeu pr plus tard.

Vancadosky
Posté le 05 janv. 2021 à 20:15

Près de 5 ans après sa sortie, ayant payé (30€ je crois) la Champion Edition. Ce jeu est très certainement un des meilleurs jeux de Versus Fighting auquel j'ai joué.

Le gameplay est juste, parfait. Bien plus offensif que le 4ème opus, ce jeu nous offre des combats courts et dynamiques, où la pression peut nous pousser dans nos derniers retranchements et donne lieu à de supers retournements de situations.

N'ayant pas un super niveau - je tourne autour de Super Bronze, la difficulté est bien présente et gagner une double (ou triple) confrontation est une véritable satisfaction.

Les modes présents ont tous leurs qualités, sauf le défi je crois qui est plutôt inutile (celui pour gagner des costumes).

Les graphismes sont assez beaux et correspondent bien à l'univers du jeu, aucun ralentissement.

Après je vais venir sur le contenu. À sa sortie le jeu n'était clairement pas fini, mais il suffisait d'avoir le PS+ pour profiter à fond des 16 personnages jouables et s'amuser convenablement. Le temps n'a fait qu'embellir le jeu et son contenu en ajoutant des modes étonnamment pas présents au lancement (PvP local, arcade...).

Bref, à ce jour le jeu est trouvable à 20€, ajoutez 30€ pour la Champion Edition et vous aurait un Street Fighter parfait.

nli57
Posté le 17 sept. 2020 à 21:40

Oh
la
bouse.
Naufrage complet :
-DA abominable, avec des personnages au visage absolument repoussant, des filles dont la taille des seins va évidemment de melon à pastèque et des mecs qui sont tous sans exception des montagnes de muscles dont beaucoup n’existent sur aucune planche anatomique. Musique du niveau auquel on peut s’attendre. Bonjour les artistes.
-les modes histoire (individuel par perso sans image animée, ou général qu’il faut télécharger – lol, sinon on pourrait sortir un jeu complet une fois les gars ? – et qui nous inflige 2h de cinématiques crétines et insipides) sont absolument pathétiques
-le tuto est expédié en 5 minutes : soit le gameplay n’a aucune profondeur, soit on ne veut pas nous l’expliquer
-combats essentiellement basés sur les parades (les rares fois où l’ordi gagne, c’est parce qu’il pare tous les coups), coups de poing sans aucune portée donnant l’impression que les personnages ont des bras de 15 cm de long
-des détails : le jeu (en mode histoire) nous place parfois à gauche, parfois à droite (pourquoi si ce n’est pour nous faire chier, je ne sais pas : par défaut dans un jeu de baston quand on joue seul on est à gauche non ?), fait apparaître des infos (inutiles) en pop-up par-dessus les sous-titres pendant les cutscenes, met des plombes à se lancer, installe en permanence des mises à jour dont on ignore l’intérêt
-je ne dis rien de la politique de DLC parce que le reste des joueurs le fait très bien ; moi j’ai trouvé le jeu tellement pourri de toute façon que je n’étais pas frustré de ne pas en avoir plus
Bref, heureusement que je n’ai pas repris les jeux de combat avec celui-ci. Quand on le compare avec Injustice 2 Legendary Edition (même prix), ben mon vieux…

AL4azZ
Posté le 03 sept. 2020 à 08:13

Gratuit sur le ps plus en septembre.
Téléchargement le soir .
Test du jeu à 10h .
Désinstallé à 10h30. ( 30 minutes c'est déjà de trop )
Je met 5 par respect pour cette licence que j'adore mais payer pour avoir des persos " basique " ou farmer 12h par jours , c'est une honte et un arnaque ...
J'ai gagné du temps en cliquant sur " Supprimer le jeu " .... Street Fighter V Pigeon est oublié.

Godzilla1954
Posté le 02 sept. 2020 à 15:03

Passionné de jeux de combat étant entre autre un habitué de la sainte Neo geo il m'arrive de m'adonner à des jeux de combat récents même si ça commence depuis un moment à prendre des tournures qui ne me plaisent pas comme les dlc à foison ou des licences qui avant étaient en belles 2D qui maintenant finissent en style 3D avec des couleurs fadouille.

Dans ce Street fighter V que j'ai eu gratuit sur le psn j'ai constaté tout d'abord que les menus sont moches, ensuite pour débloquer les personnages c'est mal branlé vu que c'est beaucoup trop long il faut gagner de la monnaie qui se gagne en petites quantités, en plus on ne gagne même pas de cette monnaie dans le mode arcade ce qui est totalement idiot, mode histoire ridiculement court si on retire les passages scriptés ça se finis en 5 minutes montre en main par personnages... concernant la jouabilité c'est correct mais pas fou et les bruitages de coups sont biens trop discret alors que sur Snes avec Street fighter 2 les bruitages étaient déjà plus imposants on arrive à faire des bruits qui sentent la cogne et la testo sur une 16 bit mais on y arrive pas sur une ps4 ?! honteux.

Même si je ne m'attendais pas à un truc de fou j'arrive quand même au final à être déçu vu qu'ils ont réussi à foirer des trucs basiques alors qu'ils ne sont pas à leur premier coup d'essai.

mi_kha_el
Posté le 28 mars 2018 à 17:08

Fan de street fighter pour moi c'est le meilleur ! Mais dommage que les héros sont payants ! Mais le pire c'est que certain costume le sont aussi alors sa c'est vraiment dommage !

bertos63
Posté le 19 févr. 2018 à 19:48

mérite tout juste d’être téléchargé sur Z.T. (entre enfoirés c'est de bonne guerre hein...).

JuBattle
Posté le 24 sept. 2016 à 21:25

Profitant de la baisse du pris de street fighter V, j'ai voulu le tester...grosse erreur !!
Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu à moitié fini et pas tout à fait commencé !?!?
Contenu plus que limité :
- absence de plusieurs combattants historiques
- aucun costumes supplémentaires GRATUITS
- énormément de micro-transactions
- Season Pass TRÈS décevant car ne comprend que les 6 perso supplémentaires (pseudo gratuits) et un costumes chacun et...c'est tout !! aucun autre costume, rien !)
C'est ça qu'on appelle un jeu fini ? Sérieux ?
Je mets 5/20 juste pour le gameplay qui tient la route mais ce jeu ne vaut pas du tout le coup.
Grosse déception !!

sysmik--
Posté le 16 juil. 2016 à 12:20

Pour moi qui suis un débutant sur street fighter, le jeu est excellent. le gameplay est parfait, le jeu jolie. Le seul reproche serait le temps d'attente entre chaque match online. Sinon le contenu me convient car je joue principalement en ligne et Il y a du suivi. je regrette pas mon achat.

Bataclan
Posté le 20 juin 2016 à 05:08

on me l as offert aujourd'hui et honnêtement qu'elle déception :(

ou sont nos persos préférés?en dlc pour certains et zappé au profits de perso tres moyen pfff
ou est le mode histoire en dlc pfff
puis le prix d un niveau 70000fight money un costume 40000 c est quoi ce foutage de gueule?
"May cé gratuiiiiittttt" oui mais vu le prix tu a intérêt à en faire des combats et avoir du temps à perdre ...
"May cé pour l experience" ouais mais pourquoi il n y a personne en ligne?
du coup l expérience tu l as fait ou?
"ben en mode histoire" ouais 3 combats ou en survie pfff c est triste.

bref j avais critiqué le jeu en ayant vu ce qu il allait faire et des vidéos aujourd'hui j y aies passé 5h dessus alors certes c est pas 6 mois mais assez pour se faire un avis.

Donc si tu n es pas ultra fan de SF oublie le,hormis si tu as détesté USF4 .

les +

mais où sont Honda, Sagat,Blanka et tant d autres
peu de perso
système de DLC nul
online quasiment vide
pas de mode histoire pour le moment

maria2pau
Posté le 11 mai 2016 à 16:29

ce jeu est une demo a 70 boules , seulement 16 persos jouable , season pass obligatoire pour obtenir des persos qui aurait du etre gratuit , pas de mode arcade , pas de mode histoire , aucune cinematique ( hé les gars on est en 2016 et mortal kombat ou Injustice nous en offre un paquet depuis pas mal d'annee deja ), graphiquement limite , nouveaux persos avec aucun charisme online encore plus pourri que la moyenne des jeux ps4 (c'est dire !) Bref capcom a mis la plus grosse carotte de l'année 2016 aux possesseur de ps4 et de pc de plus cette bouze infame est noté par JWC 17/20 pendant que Pokken Tounament (qui est quand meme le meilleurs jeu de combat de l'année 2016 toute plateforme confondus) se prend un 11/20 on commence a etre habituer JV.CON et ses notes a geometries variables selon les constructeur un etron exclu Sony 17/20 un jeu genial exclu Nintendo 11/20 quel independance journalistique effectivement !

breizlo
Posté le 30 avr. 2016 à 14:21

Problème de connexion, aucuns contenus, bref ils nous ont vendus un bout de jeu. C est très decevant même si le gameplay est agreable.
Mettre 70€ dans ce jeu ca fou les boules

Shingo80
Posté le 19 janv. 2018 à 19:36

Voila enfin le vrai SFV, après la version anticipée payante de 2016 (bon ok je trolle un peu).
Le jeu est toujours visuellement un peu bizarre, avec des persos parfois tellement moches que ça en devient drôle (Abigail je t'aime), et toujours ces grosses traînées de peinture à l’écran auxquelles on s'habitue. Ou pas du tout. Le gameplay est assez accessible mais la courbe de progression est quasi sans limite. Les sytèmes V-skill et V-trigger (maintenant au nombre de 2) rajoutent beaucoup de profondeur aux personnages. Côté réseau, le code est excellent et il y a toujours du monde avec qui jouer. Et c'est bien là que repose l'attrait principal du titre: même si on préfère d'autres licences, au moins avec SFV, on est sur de pouvoir jouer en ligne.
Dans les bémols je citerais simplement la politique commerciale abusive.
Je comprend que c'est à la mode, et si perso je me passe très bien des costumes, le fait d'acheter un personnage et que celui-ci ne vienne pas avec son stage, c'est abusé.
Et également un seul Critical Art par perso c'est trop peu, mais là ce sera peut être pour la version Ultimate...

mehdi_tafat
Posté le 23 févr. 2016 à 15:38
Smokeball
Posté le 24 févr. 2016 à 13:50

très bon gameplay on a un chance réelle de victoire avec tous les personnages du cast et le gameplay récompense grandement la prise de risque. cependant, attention à la punition.

mendo64
Posté le 06 mai 2016 à 23:55

Tout simplement la plus grosse arnaque que Capcom a mis aux fanboys Sony j'espere que la reponse sera sanglante de la part des pro S ######################

PS4 22.11€ PS4 22.15€ PS4 26.60€