10.4/20

bimbamboumbeum
Posté le 17 févr. 2016 à 00:23

Bonjour à tous,
J' ai reçu mon jeu 3 jours plus tôt donc j' ai eu le temps de jouer suffisamment pour avoir l' impression que le jeu est carrément pas finit, j' ai l' impression de jouer à une beta d' un jeu et je trouve que c' est honteux de la part de Capcom de nous faire attendre tout ce temps (oui je n' ai pas eu accès à la Beta) pour vendre un jeu à 70 euros ou il n y a que 16 persos, pas de mode arcade ni de défis pour savoir comment faire des combos (oui tout le monde n' est pas pro) enfin beaucoup d' autre choses mais on va en rester la.
Pour le lancement du jeu, il mérite juste la moyenne pour le respect des gens qui ont travaillé dessus et j' espère qu' après des mises à jours ça sera mieux.
En toute cordialement biensûr.

mastertz
Posté le 17 févr. 2016 à 19:47

En fait je comprends pas pk le 17/20 de la rédac, ce jeu ne devrait pas sortir c'est presque vide : tres peu de persos, pas de versus IA, une histoire aussi courte et mal fichue (avec des dessins), dispartition des stages comme sur SF4 .... Ce jeu oblige presque a se connecter en ligne. Puis ceux qui disent qu'ils ajouteront du contenu au fur et a mesure, oui... mais a quel prix, sous forme de dlc payants et il faudra encore débourser de l'argent pour finalement avoir un "jeu" parce que c'est un tier de jeu j'ai l'impression d'avoir payé 40e pour avoir la permission d'acheter le jeu pr plus tard.

Posté le 07 mars 2016 à 02:24

pour les fake cote, Un lots de casual gamer pour ne pas dire 'noob gamer' ont acheté le jeux a cause de la pub qu'il a eu mais n'ont pas pensé que aujourd'hui street fighter ne ce joue pas comme il y a 15 ans d'ici dans ca chambre contre le voisin qui n'avais pas le jeux chez lui et qu'ont pouvais tuer a coule de boule de feu, a l'heure d'aujourd'hui le multi existe avec des gens qui dose le jeux et demande donc enormement d'entrainement. Les gens qui donne une cote merdique au jeux juste parcequ'il ce font défoncer en multi et que le mode histoire n'ai pas disponible pour qu'il ce sente un zeste bon. Allez jouer a Naruto ou xenoverse , c'est un peut plis accesible

duflo
Posté le 02 mars 2016 à 22:48

Gamplay intéressant avec un system de Vtrgier,Vskill ,jeu facile a prendre en main,en plus une profondeur de jeu qui demande pas mal d'analyse pour anticiper et conditionner l'adversaire .

A ne pas prendre tous suit si vous voulais jouer en solo attendais plutôt le mois de juin . Hélas le contenue est pauvre pour l'instant (mode story ,survie , online) ,Des maj. gratuitement vont venir compléter le jeu.

D-Falenas
Posté le 26 févr. 2016 à 05:59

Le jeu ne mérite peut-être pas 20 sur 20, mais encore moins d'avoir autant de 0 de la part de certains joueurs qui, avant leur achat, ne se sont de toute évidence pas renseignés sur le contenu du jeu, malgrès les nombreuses informations communiqués par Capcom. Donc pour résumer, si vous êtes principalement intéressés par le contenu solo du jeu, ne l'achetez pas avant Juin.

Pour un véritable test allez voir ceux des professionels et des gens de bonne foi. :ok:

Kevin50540
Posté le 25 févr. 2016 à 15:41

Un bon jeu pour ma part mais un manque énormément de contenue solo, pour 70€ je veux bien mais mettez le season pass dans la boite, parce que la c'est ce qu'on appel être pris pour un pigeon .

patseven
Posté le 25 févr. 2016 à 00:49

note sanction pr le contenu !
gameplay carré, roster bien réparti, techniquement pa mal
le online devrait commencer a être jouable d'ici pas longtemps, je suis très confiant sur le contenu gratuit pour la suite

Posté le 23 févr. 2016 à 19:07

Si ce manque de contenu peut sembler problématique, dans la pratique, il n'est pourtant pas si embêtant que cela. Car il faut l'avouer, 90% des joueurs ne jouent qu'en VS, en Entraînement et en ligne. Et sur ces points Street Fighter V ne rate rien. Le mode Entraînement est comme toujours l'endroit idéal pour vérifier les propriétés de chaque coup (Overhead, Crush Combos, Safe) et de travailler ces combos. On peut paramétrer l'IA comme on veut et lui demander des actions spécifiques à des moments spécifiques.

DARK-VENUM
Posté le 22 févr. 2016 à 13:55

Voilà le nouveau stree fighter 5 tans attendu par les fan . Le premier point positif ses que le jeux et beaux. Le gameplay A et ette changer et ren les coup plus facile à sortir . Se qui est dommage ses qu'il n y a pas asser de perso pour le lancement du jeux.

Le_GrandBon
Posté le 19 févr. 2016 à 22:28

Un jeu pour les mordu de combat, je vous le conseil. Rien de mieux pour bien ce détendre.
acheter le sur G2A: https://www.g2a.com/r/user-56c7799386e83

ScaarIet
Posté le 18 févr. 2016 à 00:50

Même si le contenu arrivera plus tard, il aurait pu faire un effort par rapport au prix.
Sinon, le jeu est pas mal, malgré quelques bugs des serveurs ses premiers jours.
En espérant que le contenu additionnel soit bon.

PS4 19.70€ PS4 22.15€ PS4 26.60€