16.1/20

Saxobic33
Posté le 04 déc. 2016 à 02:50

J'ai tésté le jeux presque 3 heures.
Très bonne surprise :).
Si vous aimez le die ans retry, les donjons, les jeux WTF, le gore, et j'en passe ce jeux est pour vous et gratuitement en plus :-d.
Un 15/20 d'encouragement car je pense que les développeurs vont bosser pas mal dessus avec des updates, des events, etc.

Veggae
Posté le 07 déc. 2016 à 09:12

Franchement une très très bonne surprise ! Un Rogue-like bien sanglant, un univers déjanté vraiment plaisant, un contenu assez riche, je l'avais pas vue venir, BRAVO ! Des jeux comme ça, original, il devrait en avoir plus !!! Je le recommande vivement !!! 👍👍👍

GoldenD
Posté le 08 mai 2020 à 17:10

Jeu aux décors assez redondants mais gameplay jouissif et movesets fluides, très bon jeu de try hard une fois qu’on y plonge! Je recommande fortement!

lazehir61
Posté le 11 juil. 2019 à 19:24

Le jeu est plutôt bien , mais il y a du manquant genre des boucliers et un mode multijoueur en PVE.
J'ai plutôt pensé du genre Dark Souls sans mettre une marque au sol , mais invité des amis dans la fontaine au début ( 3 joueurs max avec difficulté par joueur de 10% et les boucliers du genre petit , moyen et grand taille avec différents durabilités et attribues sur les tailles des boucliers ).

7suna2
Posté le 28 déc. 2016 à 12:32

Plutôt mitigé par ce jeu.
Il y a d'excellentes idées, le gameplay est sympa et accrocheur. C'est un jeu nerveux et avec une difficulté toujours présente.Pas mal de craft et de recolte de ressources et pour un f2p il est assez basique puisque cela sert plus de continue pour eviter de payer et recommencer a la salle d'attente en cas de mort.
Par contre je n'ai vraiment pas apprécié l'aspect multi-joueur totalement non maitrisé, on se fait facilement attaqué au debut, perdant ainsi la majorité de nos economies aux mains de pilleurs alors que l'on a difficilement assez de ressources pour avoir de nombreux defenseurs et un niveau correct de coffre.
Il y a egalement les Haters, qui sont puissants mais de par le fait qu'il y en ai au moins 1 par niveau on a l'impression qu'il y en a partout, c'est vraiment chiant sans parler des Jackals, ces pnj OP qui apparaissent après un certain temps et vous tuent à vue. Et ils peuvent apparaitre n'importe quand même alors que vous etiez loin d'avoir fini de visiter un niveau et sans prendre votre temps.

Donc pour moi j'ai dit stop, j'etais surtout intéressé par le solo mais dommage que le multi reste autant intrusif et gâche tout plaisir d'exploration pur...

MoussaD93
Posté le 17 déc. 2016 à 19:22

Grosse surprise ! je suis parti sur le jeu sans réellement savoir de quoi il s'agirait, et c'est un doux mélange entre Dark souls et... et je sais pas mais y a du dark souls dedans ça c'est sûr (y a qu'a voir l'interface du choix des armes qui est clairement calqué dessus), l'endurance représenté par le coeur du joueur prenant une couleur plus foncé lorsqu'il se fatigue est d'ailleurs une bonne idée vu qu'on est généralement concentrée que sur lui dans les jeux, comme ça on sait si on est fatigué ou non ^^

les musiques du jeu sont pour la plupart superbe (y en à une qui m'a charmé tellement elle etait stylé, mais j'en connais pas le nom :/ ) le mode multi du style "Mighty quest" ou on attaque la "base" d'un autre joueur tout en prenant le risque de se faire attaqué aussi est vraiment sympathique :) mais peut présenter un risque si on se fait littéralement partouzer pour ne pas avoir jouer pendant longtemps, à voir donc...

les ennemis sont tous atypiques dans le sens ou ils me font penser au psycho de "borderlands II" vu leur accoutrement, ils leur aurait manqué a parole pour pouvoir être encore plus atypiques, même si certains ennemis sont faciles à vaincre par leur faible résistance et leur lenteur (comme les TUBER) certans n'hésitent vraiment pas à ce montrer agressif, imaginés seulement 3 SCREAMER avec une pioche, un lance feu d'artifices et un "coup de poing américain" et vous aurez rapidement un déces (heureusement les métaux mortuaire sont la pour nous sauver plusieurs fois)

En revenant sur le coté Dark Souls, Lorsque vous mourrez sans utiliser de métaux mortuaire, votre personnage mort traînera dans la zone ou il est mort en tant qu'un HATER, il est donc contrôlez par le l'ordinateur, le joueur devra soit le vaincre pour le récupérez, soit demander à Oncle Death pour allez le cherchez moyennant une certaine somme.

Les boss sont... comme dans Dark Souls, en gros si t'est pas préparé ou si t'a pas level up bah bon décès, je dirais même qu'ils sont aussi beaux qu'ils sont forts... si la mocheté de ces derniers peut être considérer comme une beauté :$.

Enfin bref, si vous n'avez pas encore jouer à Let It Die, n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine, et en plus il est gratuit donc y a aucune excuse pour ne pas y jouer... appart ne pas avoir de ps4 vu qu'il est exclusif à cette console :/