15.4/20

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

J'ai rarement eu autant de plaisir à jouer à un jeu d’échec, c'est absolument magnifique, l'ambiance est subtile les couleurs sont superbes et mirroitantes. La difficulté est bien dosée, il m'arrive de jouer des nuits entières, ce qui me rapelle mes soirée avec mon copain d'enfance disparu.

NOA_MAROC
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu d’échecs! le online excellent ! les menus du jeu sont simple et claire !

L'IA est bien ! y'a plusieurs niveau de difficulté !

Graphiquement le rendu est correcte pour une PS4 ! la musique est agréable (Jazz, Classique, détente, Nature)!

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

NOA_MAROC
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

L'IA est bien ! y'a plusieurs niveau de difficulté !

videogamer21
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Techniquement parfait sur tous les détails !!

j'ai été bluffé par la finesse des graphismes sur PS4,j'ai pourtant testé beaucoup de jeu de ce style sans pour autant trouvé mon bonheur.

je le recommande à tous ceux qui aimerait défié un I.A. sans aucun soucis apparent.

duke57
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

en effet c'est un bon jeu. mais rien d'exceptionnelle. même plutôt moyen.il faut savoir que c'est très loin d'être le top de la ps4. si vous n'aite pas un Gro fane de ce jeu, vous prouvé l'oublier. sinon il et pour vous, personnellement il n'est pas pour moi. Conclusion a évité, mis apart pour les fanatique.

totofou1963
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Si le jeu est moyen on ne met pas 2/20!
jeux d'echec rares sur consoles, celui-ci est beau, ia progressive par rapport au niveau du joueur

Difficulte a reconnaitre les pièces sur certains échiquiers (d'ailleurs a acheter, peu fournis sur la version d'origine) et pas possible de modifier l'echiquier en debut de partie

A conseiller aux joueurs occasionnels ou pas.. pour un court ou long moment, on peut sauvegarder et quitter la partie en cours, contre la machine j'entends...