Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un dlc d'une rare qualité, outlast étant déjà de grande qualité ce dlc est dans la continuité de la qualité du jeu, il permet d'approcher une fin plus complète ainsi qu'un scénario nettement plus abouti. Merci t'es barrels, merci pour votre savoir faire qui m'a fait peur à souhait et une ambiance à couper le souffle, merci car vous faites un travail nettement mieux que d'autres studios AAA (capcom ou EA pour ne pas les citer).
A acheter les yeux fermés.

hamito
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un super DLC pour un super jeu ! Une perle rare, dès les premières minutes on est directement plongés dans cette ambiance oppressante et perturbante. Vaut largement mieux que tout les DLC des autres call of et compagnie qui nous serve une poignée de map pour 15 euros alors qu'avec outlast, pour 8 petit euros, on a un contenu quand même assez riche et super bien foutu
J'approuve !

LostOne479
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

WTH!!! Résumé du dlc en 1 mot: TERRIBLE! votre taux de testostérone se multiplie par 2 ici par rapport au 1e opus! franchement ils assurent grave les devs. de RBarrels; Ils méritent sincérement 1 financement de grands éditeurs, afin qu'ils puissent sortir un jeu définitif

Darkene
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Fuiyé les mauviettes ! Ce DLC D'Outlast est très gore. Whistleblower fait parti des rares DLC vachement bien fait.
Ce DLC ce passe avant les aventures du premier et franchement ça c'est très gore ! Comme pour Outlast le jeu est vachement flippant au début, mes après on s'y fait. Ce DLC nous montre des scènes hardcore surtout avec le dernier protagoniste totalement fou. A avoir d'urgence !

xoniks
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ce dlc était pour ma part très attendu et je l'ai vraiment savouré. Comparé au jeu original le gros point positif est le nombre d'ennemis, l'original n'en présentait que très peu alors qu'ici ils sont relativement nombreux comparé au nombre d'heures jouées.

Malgré cela je reste un peu sur ma faim, je trouve personnellement que la fin est limite et que le jeu n'apporte pas beaucoup à l'histoire de base. Je note aussi qu'on s'habitue selon moi assez vite à l'ambiance et que durant la première heure on avance avec peine pour ensuite régulièrement sprinter en n'ayant plus peur.

Une très bonne pioche a 8,99 euros, je le recommande à tous ceux aimant le concept.

dantemaycry2
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ah!! outlast... un jeu dont on ne doit pas jouer...
Graphisme: 19/20
Histoire: 15/20
Gameplay: 18/20
Durée de vie: 12/20
Bande son: 20/20
Peur: 17/20
Jouabilité: 20/20
Global: 17,2
Un bon dlc mais trop court.

halo63
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Salut pour moi ce dlc est superbe et tres tres gord.
conseil:si vous avez -18ans NE JOUER PAS A CE JEU
Il ya tout dans ce jeu du sang,du sexe (oui du sexe)
Bref ce dlc est fantastique pour un prix alléchant