11.3/20

-Scarf-
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Bon, ok, on va pas critiquer le fait d'avoir X DLC sur un épisode, c'est comme d'habitude.

Mais ce DLC ? sérieux c'est une blague ? Les maps multi sont affreuses, 1 sur 4 est une reprise d'un ancien COD (et oui, ça fait toujours des économies pour Activision)..

Bref j'ai aussi pris le map pour le Nightfall.. Et grosse déception, autant sur Point of Contact nous nous sommes amusés, on a bien rigoler, autant là..

Entre les Rhinos qui volent, font du deltaplane, et surtout comment se déroule la fin du niveau.
Tu bas la génitrice et le niveau s'arrête net :pf:

Enfin bref, grosse déception.

Gardez vos 14.49€

Osmoz_Murdoc
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Onslaught n’innove rien, on se retrouve avec 3 maps multi très moyennes, trop ressemblantes à d'autres dans les précédents Call of, excepté Fog, qui est une vrai réussite à mon gout, certes on ne se focalise pas sur l'atmosphère de la map en général, mais les petites références à des films comme Evil Dead et la musique stressante qui survient lorsque le protagoniste d'Halloween apparait dans la partie sont toujours bienvenues. Quand à Nightfall, c'est une bonne continuité du "Point de contact", mais ça reste tout de même moins prenant qu'un mode zombie.

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 4 POUR MOI

Killer-Bee-95
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Des map reprisent des anciens jeux COD une blague parce que la vu le prix, c'est de l'arnaque mais heureusement que le mode extinction est présent car les dlc sont vraiment pas terrible même le online bug toujours avec des rageux encore pire qu'avant

cybiox
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Deja je ne trouve pas normal qu'un simple dlc avec 4 map et un nouveau niveau d'extinction qui dure 1h depense direct 10 Go. Franchement si on reunit le jeu plus les 4 futur dlc, on va se taper 70 Go d'espace rien que pour ce jeu. Deja que le disque dur de la ps4 est assez petit, alors si tout les jeux faisaient pareil, on aurai a peine 5 ou 6 jeux sur la console. Bref, passons...
Les 4 nouveaux map multi sont assez sympa, mais comme tout le monde le dit, la meilleur est fog, et tout les amateurs de filmes d'horreur des années 90 (halloween, vendredi 13...) adoreront cette map. Les 3 autres ne sont pas aussi cool et original, mais ça va, on s'y amuse bien.
Pour nightfall du mode extinction... J'ai preferé les decor du 1º (point of contact). Et attention a nightfall, il est beaucoup plus dur que point of contact. Cette fois faut vraiment trouver des joueurs balezes car avec des debutants, jamais vous n'arriverez au bout.
Un petit plus que j'ai bien aimé en ce qui concerne les trophées, il faut trouver 1 nid dans chaque map multijoueur puis detruire 1 nid dans nightfall pour gagner l'un des trophées. J'ai trouvé ça sympa d'avoir quelque chose a faire et a chercher dans les map multijoueurs pendant qu'on se bat avec les gars online.
Pour la nouvelle arme maverick... Elle est tres puissante et se manie super bien. Mais la sniper maverick j'ai detesté. Elle n'est pas du tout agreable a utilisé, n'est pas precise du tout en plus et est tres lente et lourde, ou alors faut lui faire plein de modification pour qu'elle soit un peu acceptable.

juju33_971
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Cela fait un moment que j'attend ce DLC afin de connaître la suite d'extinction je ne suis pas déçut du niveau car la difficulté a été accrue, il y'a de nouveaux aliens et le niveau est assez long. Ensuite concernant les 3 maps proposées par le DLC, je les trouve plus que moyenne, elles sont petites, certes l'ambiance et les décors sont plutôt simpa mais bon elles ressemblent énormément à d'autres maps des précèdent épisodes; mise à part Fog que je trouve vachement simpa du fait de son ambiance et de ses nombreux clins d'oeil à certains films d'horreurs.

Euclidean
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Un call of duty plus classique que ce à quoi on aurait pu s'attendre, difficile de casser ce jeu car au final c'est ce pour quoi on paye tous depuis toutes ces années, un gros dlc avec des maps, des armes, etc. les maps sont globalement pas mal, et le monde online fera encore une fois perdre la notion du temps.

TopsyCrete5
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ce DLC est correct dans l'ensemble en durée de vie. Car perso' moi je l'ai pris pour le mode extinction. Et vue que je m'amuse à faire les trophées ça me prends du temps. Par contre je ne pense pas prendre prochain.