8.1/20

evosub
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

L'ancienne moyenne était proche de 5/20. J'imagine qu'après quelques pressions le site à décidé de faire un reset de l'avis des joueurs ?

Posté le 05 mars 2014 à 00:00

0/20 , vous allez me dire pourquoi ?
tous simplement car les 4 maps sont inintéressante, l'interaction avec les décor inutile, la nouvelle arme cheaté.
Et le mode extinction est un sous mode zombie qui n'est la que pour être dans la pub du jeu.
Un dlc décevant, et on est pas surpris

evosub
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Posté le 05 mars 2014 à 00:00

0/20 , vous allez me dire pourquoi ?
Un dlc décevant, et on est pas surpris

manhunt-pro
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Je croyais nouvelle génération de console donc nouvelles habitudes ? que nenni.. les années passe et CoD n'évolue pas, et ça me désoler après un si bon départ Mw1/2 de les voir tirer sur la corde comme ça

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Le prix est trop élevé et surtout, le remake se fait trop ressentir. C'est un peu la carte métro dans BF4.

C'est la même, avec un couloir en plus. Du coup, ce dlc prend cher pour rien.

Si le DLC avait été à moins de 10€, qu'il proposait de vraies cartes, ça aurait été un plus.

legend_piki
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Cod et ses dlc une grande histoire d'amour. Mais pour les joueurs c'est autre chose. Une ou 2 maps, quelques pitoyables armes et un niveau dans le mode extinction, pour le prix qu'ils le vendent c'est une escroquerie soyons clair. Même si le mode extinction est pour moi la seul bonne nouveauté du jeu, il faut savoir qu'il y a une fin, donc beaucoup moins de rejouabilité qu'un mode nazi par exemple.
Bref un dlc affreusement sur-estimé et pitoyable, qui plus est sur ghost puisque le jeu de base est clairement le moins bon des COD

[Fleodix]
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

joue sur PC
Un excellent DLC que voilà!
Le fusil d'assaut Mavercik et légèrement "cheaté", il est bien puissant et a une bonne cadence de tir, mais c'est compencé par son viseur assez sommaire (mais efficace) et son assez gros recul (le fusil "part en cou*lle" dans tout les sens)
Sa variente en mode fusil sniper ne m'a pas convaincu, je trouve son viseur vraiment nul. La visibilité du viseur est affreuse mais cette lacune est compensé par un détécteur de cible efficace :oui:
Les 4 maps sont vraiment bonne, chacune a ses aventages.. et ses défauts.
Fog:
Excellente map, très très bonne ambiance, michael myers est juste énorme :ok: Je trouve dommage que quand on porte une tenue de camouflage intégral on soit totalement invisible.
Bayview:
Vraiment drole, le train est excellent, il m'a beaucoup amusé. Map parfaite pour les combats à court-moyen porté
Containment:
Le missile atomique est génial, la map est vraiment bien pensée, elle offre des possibilités de camp mais aussi de contournenemt pour le rush.
Ignition:
Reprise d'une map d'MW2, l'ajout de la fusée est une bonne idée.

Bref, on se croirait retourné à l'époque d'MW2, des combats à moyenne et longue distance qui font plaisir.
Si vous possédez ghost et que vous aimez MW2, n'hésitez pas c'est un excellent investissement :ok:
J'enlève 1 point sur la note final car la visibilité est moyenne sur fog, même si ce défaut est contraint pour l'ambiance.

maxime81ava
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

La map extinction bien (cela change un peu).
Les maps multi sont bien aussi mais surtout fog :D
L'arme sa va,mets pas tros de degat dommage.
Ignition est une copie d'une map de mw2 mais en changer .
Et les autres map sont bien.

walidIBRA59
Posté le 31 janv. 2016 à 16:31

beaucoup de rageu sérieux affolant c un jeu sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

la même sauce qui ressort à chaque fois. J'ai décidé d'arrêter de consommer le même étron à chaque fois...
Que dire ? Des choses nouvelles ? Non, c'est un contenu additionnel que l'on place pour un jeu, comme d'habitude et qui ne change rien à celui-ci.0/20 pour sanction pur et simple du principe même des "DLC" Un jeu se doit d'être complet dès sa sortie. Scandaleux ! A quand le boycott des studios adeptes de ces pratiques ?