15.1/20

monkyvr
Posté le 18 janv. 2019 à 17:35

Trés bon jeu malgré la faible durée de vie. Il faut compter une heure pour faire le jeu la première fois. A cela ajouter deux heures supplémentaires pour tout débloquer.

Un gameplay simple et de trés bon graphisme.

Une des meilleures expériences VR ! Un must have !

En espérant avoir un jour un vrai jeu complet Batman en monde ouvert et en VR !

Vidéo-Test du jeu : https://youtu.be/Y0m5v4keKno

Loann_Stnr
Posté le 15 oct. 2016 à 19:15

J'ai vraiment adoré cette expérience VR avec Batman, l'immersion est totale et le scénario est vraiment pas mal. Dommage que le jeu soit vraiment trop court (mis à part les énigmes de l'homme mystère qui rajoutent un peu de plus de temps de jeu) mais sinon j'ai adoré !

Flostyle
Posté le 14 oct. 2016 à 20:28

Très bonne expérience surtout pour le prix. Je recommande ce jeu qui nous plonge dans une ambiance jamais vue.
Pour les (vrais) possesseurs du casque de Sony, le passage à la caisse est obligatoire.

karlitobrigante
Posté le 16 oct. 2016 à 22:47

Incroyable !! Ma première vrai expérience VR en dehors des demo livrés avec le casque et je dois dire que j'étais comme un enfant découvrant walt disney pour la 1ere fois.
Etre batman : c'est maintenant possible et c'est à faire. Un vrai frisson de plaisir lorsque l'on enfile l'armure et arpente la batcave.

Dommage que ce soit pas plus long, mais à choisir entre quantité et qualité ... le choix est vite fait !

ren36
Posté le 14 oct. 2016 à 19:31

Batman Arkham VR se révèle être une excellente expérience en réalité virtuelle et si vous aimez un tant soit peu l'univers de Batman e vous ne pourrez qu'apprécier ce titre au caractère marqué.. même si je l’avoue un peu court..

Les sensations qu'il procure sont vraiment de haut vol et le rendu VR bluffant on rentre enfin littéralement dans l'univers !

poutine009
Posté le 14 oct. 2016 à 21:45

Ce Batman Arkham VR est une expérience de dinge!!! Un peu court certes, car l'expérience est tellement forte qu'on redemande plus...

La VR de Sony est à couper le souffle!!!
J'adoooore!

Kiliny
Posté le 14 oct. 2016 à 19:18

Un jeu Gadget, certe reussi, mais rien de plus qu'une sorte de Demo technique qui vend du rêve sur "ce que seront les jeux du futur"... Un peu comme la Kinect avant elle, le cinema 3D, la VR va assez vite tomber dans l'oubli selon moi

texaspower
Posté le 15 oct. 2016 à 06:54

tres moyennasse. 20e pour a peine 1h, c est la meme baise qu un dlc. apres graphiquement c est pas exceptionnel, on est loin d une demo technique mais surtout on sent que le jeu n est pas parfaitement peaufine avec un ecran qui se fige parfois lorsque l on tourne rapidement al tete ou apres un changement de zone. bref sympa 5 a 10 minutes puis apres on a fait le tour. donc pour 20e c est leger.

DMiguelito
Posté le 14 déc. 2016 à 16:39

Je met 15 car c'est vrai que c'est un bon jeu mais vraiment très très court (du moins pour ceux qui ne le termine pas à 100%).
L'immersion est bonne avec les deux manettes de mouvement un régal, mais bon il faut dire que 20e c'est vrai que c'est pas beaucoup à dépenser mais je dirais que pour ce jeu c'est trop vu qu'il n'est pas en version boîte etc... Bref à faire quand même si vous avez le VR 👍🏻

mikegy
Posté le 14 oct. 2016 à 23:50

Un très bon jeu, bien sympa. Graphiquement peut mieux faire mais loin d'être moche.
L'immersion est totale ! Le gameplay se renouvelle, laissant retrouver ce qu'on avait dans les derniers BA originaux.
Petit bémol : les mains qui partent un peu de travers parfois et le texte parfois un peu illisible.
Durée de vie courte mais peut être refaite pour découvrir et résoudre 30 énigmes de l'Homme-Mystère.

20€ pour une petite durée n'est pas un défaut pour un jeu en réalité virtuelle, tellement c'est prenant. Même si on espère que le studio décidera d'en faire d'autres plus longs.

ClaireDearing
Posté le 15 févr. 2019 à 22:40

Après une heure de jeu, je vois écrit Batman VR et les noms des responsables de cette blague, je me dis qu'il s'agit du générique du début, mais non il s'agit bien du générique de fin.

Dire que j'ai payé 25 € pour ça. Quoi qu'il en soit c'est pas plus mal étant donné le contenu du jeu franchement mauvais. Des petites enquêtes pas folichonne, le seul intérêt est l'univers de Batman. La D.A est copié sur Arkham Knight et Asylum, y'a juste le moment ou on se retrouve en Batman face au miroir qui vaut le coup.

Quand on sort d'un jeu en VR comme Astro Bot qui propose plus de 12 heures de jeu avec un contenu bien meilleur et ça bien qu'on ne joue qu'à la manette, c'est bien triste.

Si vous avez le PS World vous avez déjà mieux que ce jeu, c'est malheureux de se faire rouler à ce point, c'est bien la première fois que ça m'arrive sur cette gen, je ferai attention à l'avenir, merci pour cette leçon.

pourdubeurre
Posté le 14 oct. 2016 à 21:47

ouah je suis bluffé par ce casque moi qui etait sceptique on a vraiment l'impression d'etre dans la peau du chevalier noir avec le coté moulant de la tenue en moins c'est juste dingue !

communard
Posté le 14 oct. 2016 à 23:24

La durée de vie est indécente et les limites techniques de la ps4 se font bien trop ressentir.
C'est affreusement pixelisé.
Par contre, si cet univers était retranscrit grâce un vrai casque VR et une console bien plus puissante, le résultat pourrait être saisissant.
C'est un début, bien trop modeste certes, mais qui annonce de futures véritables expériences.

maria2pau
Posté le 14 oct. 2016 à 20:14

grosse deception un jeu gadget , graphiquement assez honteux ,ambiance ridicule , durée de vie HONTEUSE 1h30 bref passez votre chemin c'est une sacré arnaque

Posté le 15 oct. 2016 à 12:52

Oh que dire... Si le jeu avait eu une durée de vie plus longue je lui aurais surement mis un 20!
Mais voilà bien son seul défaut. Quelle sensation de se sentir dans le costume du Batman, immersion totale!
Cela reste une petite expérience, mais on comprend vite où l'on pourrait aller dans les années à venir et ce que les studios pourront nous proposer.
Hâte de découvrir d'autres expériences comme celle-ci, et à titre personnel j'attends avec IMPATIENCE une expérience VR de Sword Art Online à l'intérieur de l'Aincrad!!!

marianne40
Posté le 15 oct. 2016 à 12:14

C'est affreusement pixelisé,on sent les limites techniques de la ps4,Un jeu Gadget avec un ecran qui se fige parfois lorsque l on tourne rapidement al tete ou apres un changement de zone et durée de vie HONTEUSEvoila quoi je pense que ce pseudo jeu pourra ravir quelque casus mais les VRAIS GAMERS ABSTENEZ VOUS CE JEU EST UNE CAROTTE

Larbindesony
Posté le 17 oct. 2016 à 10:09

Jeu réussi, nous pouvons interagir avec différents objets, résoudre des énigmes.
Le jeu est très agréable visuellement, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!