15.1/20

monkyvr
Posté le 18 janv. 2019 à 17:35

Trés bon jeu malgré la faible durée de vie. Il faut compter une heure pour faire le jeu la première fois. A cela ajouter deux heures supplémentaires pour tout débloquer.

Un gameplay simple et de trés bon graphisme.

Une des meilleures expériences VR ! Un must have !

En espérant avoir un jour un vrai jeu complet Batman en monde ouvert et en VR !

Vidéo-Test du jeu : https://youtu.be/Y0m5v4keKno

Loann_Stnr
Posté le 15 oct. 2016 à 19:15

J'ai vraiment adoré cette expérience VR avec Batman, l'immersion est totale et le scénario est vraiment pas mal. Dommage que le jeu soit vraiment trop court (mis à part les énigmes de l'homme mystère qui rajoutent un peu de plus de temps de jeu) mais sinon j'ai adoré !

monkyvr
Posté le 18 janv. 2019 à 17:35

Un gameplay simple et de trés bon graphisme.

Une des meilleures expériences VR ! Un must have !

En espérant avoir un jour un vrai jeu complet Batman en monde ouvert et en VR !

Vidéo-Test du jeu : https://youtu.be/Y0m5v4keKno

Loann_Stnr
Posté le 15 oct. 2016 à 19:15

kinousan
Posté le 14 oct. 2016 à 22:02

Pour une première immersion c'est plutôt bien fait. Mais que c'est court. On a envie d'être Batman bien plus longtemps et pouvoir filer des gnons ! Cela augure de très bonnes choses pour l'avenir. Comptez seulement une heure pour le finir en revanche.

johnson007
Posté le 14 oct. 2016 à 21:30

Quelle claque! Graphiquement (bien que la definition en 720p du casque pixelise le tout), rien a redire, c'est beau, immersif, c'est grand, avec beaucoup d'interactivité, le probleme : on en veut plus ! c'est effectivement tres court mais j'encoure rocksteady a vivement en faire d'autre, avec une durée de vie plus grande, mais une mise en scene toujours aussi impeccable !

MissQuinn
Posté le 16 janv. 2017 à 19:15

Je ne mettrais pas plus tant que RockSteady ne fera pas un épsiode plus long la prochaine fois. Globalement, j'ai adoré mais je préviens que ce jeu n'est pas finit ! C'est comme un épisode, on vous explique le problème, ce que vous devez faire et quand ça commence à devenir glauque, FIN. Voyez ça comme une longue démo qui vous fait jouir de plaisir mais qui vous stoppe net dans votre action parce qu'il n'y a que 1h30 de jeu.

MortalRaptor
Posté le 15 oct. 2016 à 00:58

J'ai le PSVR et le Htc Vive, que dire, incomparable mais j'ai testé en premier le VR de Sony et j'ai été bluffer par les sensations ! :). Graphiquement assez moyen par rapport à un jeu non VR mais cela est normal. J'ai ensuite testé le Htc Vive l'immersion est meilleure le casque est largement plus perfectionné et graphiquement c'est un gros cran au dessus. Par contre le meilleure jeux que j'ai testé jusqu'à la est bien sur ps4 et non sur Pc. Sur Pc j'ai plutot tester des genres de film interactif je n'ai pas testé les "vrais gros jeux" je vais devoir attendre j'ai claqué trop d'argent pour ce mois ci ^^. En tous cas très bon expérience vivement une durée de vie conséquente :) !!
Je mets 14 ce qui est une très bonne note, car forcément une durée de vie très faible et des graphismes limité par la puissance de la console et les 720p du casque... Je réserverai des 16 et 17 sur des jeux aussi bien mais longs. Bon je mets 15 pour remonter les 0/20 un peu abusifs de la part de personnes qui n'ont pas le casque !

rosacomplicada
Posté le 08 févr. 2017 à 09:31

Il faut se rappeler que nous sommes tout juste aux premiers jours de la vr pour la playstation 4 et rien que pour cela, ce batman nous montre tout le potentiel de ce nouveau gameplay. Bien qu'imparfait, l'immersion est totale! Qui n'a pas rêver de devenir batman? Et bien c'est ce que l'on ressent des le début ! Les graphismes ont été travaillés pour nous apporter un maximum d'immersion. Et si certains se plaignent de pixellisation, on ne parle plus du jeu mais bien de la technologie encore "jeune". Laissez lui le temps de grandir!!!!
Vos arrières grand parents étaient émerveillés de voir des images en noir et blanc avec "neige" s'animer sur le poste de télévision... regardez comment à évoluer l'image avec les années! La vr, c'est pareil! Soyez patient! En 2017, beaucoup veulent du parfait tout de suite...

DARK-VENUM
Posté le 20 déc. 2016 à 21:19

Voila se nouveau Batman qui a la géniale idée de nous faire découvrir le vr. Alor dure du jeux ses maximum 1h30, gameplay on retrouve soit la manette soit les acesoir, parcontre ses un jeux très beau et qui possédé une ambiance extraordinaire ses un très bon jeux voir le meilleur pour se lancer dans le vr.

Zeg06
Posté le 04 déc. 2016 à 19:59

Une tuerie ! courte mais ce jeu est terrible . une immersion parfaite dans la peau de notre super héro. on s' y croit vraiment . Graphiquement ce jeu est parfait , la playstation VR est plus qu' une révolution .

alancladx
Posté le 15 oct. 2016 à 01:50

Excellent moment dans la peau de Batman mais trop court ! A la base le jeu se fait en un peu plus d'une heure en ligne droite (represente 14% en trophée PSN), mais après il ont rajouté des mystères d'enigma a résoudre un peu partout ainsi que qq défi trophées qui allonge le jeu à 3-4h.
Définitivement il s'adresse au fans de Batman, pas celui qui se bat, mais celui qui enquête !

arkdie
Posté le 14 oct. 2016 à 18:47

j ai terminé le mode histoire, au niveau immersion c'est impeccable. Effectivement la batcave vend du reve pour les jeux a venir.
Concernant le prix 20 euros, ce n'est pas dramatique un ciné 2 personnes mini 20 euro pour 1h30.
les defauts selon moi sont les sous titres quelques fois difficilement lisible et l absence de support physique, en tant que grand fan du chevalier noir j aurai preferé l acquerir en boite.

Kaizer-kain
Posté le 13 déc. 2016 à 17:33

Une tuerie! Tres (trop même) courte mais tellement bon. Maintenant je peux dire que j'ai été à Gotham ^^. Magnifique malgrés le définition du casque, la batcave en jète et la fin.....la folie. Alors certains vont râler sur le prix...mais comparer à un ciné ou au dvd c'est correct puisqu'on peut y revenir autant de fois que l'on veut meme juste pour l'ambiance ou refaire certaine séquence de façon Batmanesque....de façon précise et avec style. Le seul réel bémol pour moi c'est encore une fois le support....le démat c'est vraiment de la merde et malheureusement quand y a pas le choix....

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 01:22

Excellente histoire et excellente immersion ( malgré le cable du Playstation-VR ), pourvu qu'il y ait une suite ou d'autres jeux du même style en Vr...

Raymondos
Posté le 24 janv. 2017 à 18:28

Ce batman est une véritable réussite. L'immersion est totale, les mouvements à réaliser sont bien pensés et la réalisation est très juste. Les objets collectibles d'enygma sont plutôt sympa ils ne sont pas "utilisables" en soit mais c'est toujours mieux qu'une simple liste comme on peut trouver dans beaucoup de jeux.

Le seul point négatif est sa durée de vie cruellement trop courte. Merci à l homme mystère de rajouter du contenu et donc de la rejouabilité. Mais malgré cela le jeux reste court mais néanmoins correct pour un jeux Vr et pour un prix bas.

Je retire un point supplémentaire sur ma note car le jeux n'est disponible qu'en version dématérialisée et donc il n'y a aucune possibilité de le revendre .... un petit prix mais qui reste chère pour une version boîte inexistante.

Je le conseille vraiment à tous les possesseurs du casque VR c'est une expérience à côté de laquelle il ne faut pas passer.

jojn
Posté le 29 déc. 2016 à 16:04

Je kif tous simplement ce jeux cette il est court même pas une heure si on fonce à tête baissé mais il y a tellement de chose à faire ( surtout dans la batcave) et les énigmes de l'homme mystère viennent pimenté l'expérience. Ce qui veulent acheter le PS VR il vous faut pBatman. Il est beau immersif comme jamais vu on se sent batman on vit Batman.