Star Trek Bridge Crew

Mikalouche
Posté le 10 sept. 2018 à 14:33

J’aurais dû normalement mettre un 16/20 mais je donne deux points de plus pour le 6/20 injustement donné sur la version PC

Je tiens d’ailleurs à lui dire que dans ce jeu là c’est NORMAL que le Capitaine reste assis sur son siège, c’est un SIMULATEUR SPATIAL, si tu veux voir ton équipage au sol et jouer du tricordeur va jouer à star trek online!

Le jeu est agréable, beau, certains disent « oui mais des fois c’est vide » je leur répond « bienvenu dans l’espace » Élite Dangerous a également ça et cela n’empêche pas que c’est aussi un jeu excellent.

Mon seul reproche est le manque de joueurs, c’est assez difficile de trouver du monde pour faire un équipage complet et parfois c’est pas facile d’appuyer sur une commande avec le Psmove mais on s’y fait vite.

Fans de VR et/ou de Star Trek plongez dessus vous allez adorer

zimk67
Posté le 02 juin 2017 à 01:52

franchement étonnés ca vois que c du ubisoft le game play super la manière de jouer nikel le graphisme d'un vr pas de changement sur ce point là petit plus qu'il n'est pas dit c'est qu'ont peux jouer avec les mouv , donc si vous avez les mouv acheter c
e jeux vous ne le regretterais pas .

Amazon PS4 41.20€