16.2/20

Flashdchermes
Posté le 17 févr. 2017 à 23:27

J ai fait tous les batman arkham sur console a leur sortie sur 360 alors quand j ai vue qu' il y aller avoir des remasterd j était aux anges j ai attendue qu' il y et un patch comme tous les jeux et je me suis régalée les deux remasterd sont vraiment très beau alors je né q une seul chose a dire vive DC longue vie a BATMAN

Olilan
Posté le 16 avr. 2017 à 19:48

Bonjour :) Si vous voulez un bon jeu vous l'avez. Ceux qui comme moi l'ont connu sur PS3. Soit vous serez comme moi, ravi d'y rejouer pour 40 euros (20euro pour un épisode), soit vous n'aimerez pas. Mais, ça ne me choque pas de revivre ces histoires pour cette somme :)
Je vais m'adressé à ceux qui n'y ont jamais joué. Si vous voulez un jeu avec une durée de vite sublime, un français intégrale, une histoire (double même) qui tient la route, que vous aimez Batman et tous ses personnages. Vous adorez le jeu. J'ai fini en mode normal et je compte me les refaire en difficile avec plaisir :D

Jamesdu11
Posté le 20 nov. 2023 à 23:24

n' ayant rien d autre qui m interressé sur ps5, pour 20€ chez Micromania, j' ai pu me refaire la trilogie Arkham, et qu est-ce que j' ai kiffé !!!
parfois le jeu ou la console bugge, mais pour 20€,2 disques pour Asylum et city et un code pour knight, que c'est bon ! dommage qu'il n'y ait pas origins, mais comme c'est pas le même studio...
bref, vous trouvez rien d intéressant sur ps5, pour 20€ vous allez vous éclatez pas mal d heures !!!

laurentpoussin
Posté le 04 nov. 2016 à 23:02

une version remasterisée qui rame ?!? c'est indigne de la ps4. Achetez les deux jeux originaux sur ps3 et sur 360. ça vaudra mieux : Vous aurez les deux jeux moins cher et parfaitement optimisés pour ces deux vieilles machines. Il est incroyable de rater autant l'adaptation de cette série culte. Vive le boycott

_Trollermoipas_
Posté le 23 janv. 2019 à 18:58

ATTENTION DISCLAIMER !

Je ne juge pas les jeux en eux même, qui mérite pour moi tout les deux un bon 17/18, mais le travail de remasterisation.

C'est une honte. Tout simplement. Autant la plupart des texture sont réhausser et c'est toujours appréciable, mais le reste est recyclé et même bugger.

J'ai eu plus de bug sur ces version que sur les versions d'origine, sans compter que sur la version PC, ont avais certains effets qui ne sont pas présent dans ces nouvelles version, du foutage de gueule pur et simple.

il faut arrêter de mettre de bonne notes a des remaster torché sous pretexte que le jeu est bon.

wrtx
Posté le 28 avr. 2021 à 22:17

super compilation des jeux Batman graphismes plutôt jolie gamplay très bon bande son grandiose scénario plaisant à suivre des super jeux a faire je conseille fortement

pop-89
Posté le 04 nov. 2016 à 21:12

20/20 car le jeu est parfait et les dev je vous suce ect -_- serieux les gens apprené a faire de vrais évaluation

Les jeux sont bien certes mais ils ne sont pas parfait non plus on peut notament dire que comme tout les beat's them up le jeux est trés souvent répétitif et parfoit même ennuyent.

L'histoire par contre elle et bien narrée aucune imperfection dans la narration. Il y a aussi le lore de l'univers de batman a découvrir via des collectable.

les graphisme sont correcte. Tout aussi bien cas l'époque.

Et voilà... pourquoi 12/20 alors c'est trés simple dans ce remaster on a le droit a deux volet de la série sur trois même si origine n'a pas été fait pas rocksteady c'est vachement dommage de ne pas avoir ce volet (même si il est pas génial). de plus le jeux ne sont pas si vieux que sa je les est il y a un peu près deux mois les trois a 15 € et celà ne ma pas déranger de jouer sur ps3. Car mine de rien les graphisme n'ont pas tant vielli que ça. Mais après ça ce n'est que mon point de vue.

Batmandavid
Posté le 20 oct. 2016 à 01:25

J'ai mis 20/20 pour le jeux ps3 mais je remets sa parceque sa fais toujours plaisir de revoir un Batman sur ps4 j'ai aimer cette ambiance sombre du premier un joker fascinant vraiment merci pour les créateurs

Le-Herisson
Posté le 21 oct. 2016 à 22:30

Honnêtement les premiers trailers me rendaient sceptiques mais Virtuos à fait un travail fantastique batou est plus beau que jamais et jsuis pas un pro console mais roraj les pc
On a affaire à un vrai travail on sent que rocksteady a veiller au grain un véritable chant du cygne pour le chevalier noir en attendant avec impatience le prochain projet du studio londonien
Quelques ralentissements certes mais le plaisir est la et notre rétine est largement flattée. Seul bémol le son mais je penses que rien ne pouvait être fais pour améliorer ceci
Mmbref ce titre est à la hauteur l'ambiance est préservée. Chapeau bas les mecs !

Marseillais71
Posté le 04 nov. 2016 à 19:55

Rien que pour le fait de retrouver notre Batounet sur PS4, je lui met cette note.. avec un premier opus terrible avec un Joker sensationnel, le deuxième opus est un réel plaisir à le refaire encore et encore..

corgan59
Posté le 04 nov. 2016 à 20:54

et dire que j'ai fallit passé a coté (sur PC), a tous ceux qui ni ont jamais touché c que du bonheur, et je vous conseil la version PC de 1 en boite ils coute a peine 10euros l'un, en dématérialisé je supose que c moitié moins, de 2 tu auras les meme graf et de 3 Batou est super maniable o clavier souris. Et comme il le signale dmg qu'il manque le 3 :( bon ba si vous les avez déjà passez votre chemin ou alors pour les graf, mais ya la version PC, pour les autres c du tout bon 12 pour les 1er 19 pour les novices!

soap66
Posté le 28 avr. 2021 à 22:23

de très bon jeux a faire si vous les aviez manquer graphiquement une belle refonte des deux opus gamplay toujours aussi bon ost superbe histoire qui tient la route pour les 2 jeux

G7K
Posté le 28 févr. 2018 à 12:49

Une compilation qui réunit deux chefs-d'œuvre de la précédente génération de consoles mais le tout sent la paresse tant sur la forme que sur le fond. À éviter si vous l'avez déjà fait auparavant ou vous le regretterez amèrement.

RetroGaming5335
Posté le 24 janv. 2018 à 20:30

0 pour combler les 20/20 ..

Je mettrais 10 sinon

Jeux bien mais buggé .. honteux pour une ps4 .. et pas d'origins wtf..
Quant-on fait une collection on met tous les titres pas 2/3

Posté le 10 avr. 2017 à 10:08

Une bouse. Les boss sont tous les mêmes, c'est chiant à mourir. C'est moche, ça rame, le doublage est lamentable. Quand Batman ouvre la bouche c'est pour sortir du 1er degré bien beauf. 18/20 sur JV.com OKLM.

wrtc
Posté le 16 nov. 2023 à 01:30

des jeux tout simplement grandiose graphiquement superbe sur ps4 gamplay vraiment plaisant manette en main bande-son et doublage impeccable et scénario de haute volée en bref des chez d’œuvre à faire et à refaire

tpmp45
Posté le 19 oct. 2023 à 08:31

deux excellent must have a faire graphiquement très beau gamplay vraiment excellent ost qui déchire le scénario qui est très bon de très jolie remaster a faire je recommande