16.8/20

Blue_impulse
Posté le 12 févr. 2021 à 23:16

Jamais déçu de cette série d'arkham les deux plus grand classiques: Arkham City et Asylium.
Si vous ne connaissez pas la série Arkham de chez Rocksteady foncez sans plus attendre vous n'allez pas être déçus.

legendOM
Posté le 14 févr. 2017 à 12:34

Batman Return To Arkham c'est 2 super jeux à la durée de vie plus que honorable (sans parler des nombreuses quêtes secondaires !) . Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à y rejouer ! Et peu importe que le portage HD ne soit pas au top ! Grand fan de Batman je me régale à jouer a ces 2 jeux !

Blue_impulse
Posté le 12 févr. 2021 à 23:16

legendOM
Posté le 14 févr. 2017 à 12:34

kbaneLi
Posté le 05 nov. 2016 à 22:36

Ce remasterisé de deux des meilleurs jeux de l'histoire est vraiment bon malgré un peu de baisse de framerate, mais rien de bien méchant, c'était obligé que je les rachète même en les ayant fait 50000 fois sur x360 :rire:
PS: Vraiment dommage l'absence d'Arkham Origins :snif2:

Geralt300
Posté le 17 juil. 2019 à 17:58

Les jeux n'on pas de réelles changement à part une amélioration graphique plus visible dans asylum que dans city mais sa fait toujours du bien de rejouer après quelle que année ( surtout que d'autres bon jeu son sortie la même année ex: Assassin's creed 2 )

mystraslife
Posté le 26 août 2018 à 22:37

Ayant loupé les Batman sur la génération précédente je ne peux que me délecter de ce portage, qui certes ne transfigure pas l'expérience originale, mais a au moins le mérite de l'améliorer légèrement. Graphiquement c'est sympa, le design, la construction des aires de jeu, la recherche sur l'univers de Batman... Tous ces détails pour les fans, l’épouvantail, Killer Croc... non c'est du béton!!!!! Surement un des meilleurs jeux que j'ai fait sur la génération de console, même si à l'origine il n'était pas conçu pour!

Chinifamaubox78
Posté le 24 oct. 2016 à 14:08

Quel regal après avoir fini et retourner les versions xbox 360 c'est un vrai plaisir que de rejouer à ces jeux magistraux . C'est vrai que cette génération de consoles utilisent a outrance le simple portage hd.(xboxone et ps4 même combat sur ce plan là )mais concernant ce portage de batman je suis satisfait et le travail accompli a vraiment été bénéfique a l'instart du remake de gears of war et tomb raider.Tout est sublimé graphiquement ont prends encore plus de plaisir qu'à l'époque chapeau pour ld travail accompli.Bien ranger aux coter de arkham knight ma collection Batman est au top.Pour les personnes n'ayant jamais jouer s ces deux monuments c'est le moment car c'est la meilleure version et vous en aurez pour votre argent avec tout les dlc fournies.Vive batman et vive rockstar des passionnés et respectueux des joueurs.

Cosmo935
Posté le 11 janv. 2018 à 01:36

14 ?? C'est une blague ?! Peux être que le travail de remasterisation n'est pas colossal et que l'on peux déplorer l'absence d'Origins mais 14 c'est absolument ridicule face à l'indéniable quasi perfection de ces deux jeux.

BobduFCY
Posté le 06 nov. 2016 à 11:18

Un super doublé pour lequel , ceux qui n'auront jamais joué aux deux pourront être. profiter sur next gen , avec des graphismes et toutes les dlc.Le plus gros point noir que je relève sur City c'est le fait que peut importe la tenue que l'on choisis Les cinématiques seront avec la tenue d'origine de Batman .

nosky14
Posté le 06 nov. 2016 à 18:24

Un bon petit remaster, sur lequel je m’éclate à refaire c'est deux pépites de la génération précédente. Le seul petit point négatif que je pourrais critiquer est son framerate, son prix "50€" et le manque de l'épisode Origins. Sinon on passe un très bon moment sur c'est deux jeux surtout City qui reste le must de cette quadrilogie, bien évidement il est conseiller à ceux qui n’ont jamais fait les jeux ou sinon les joueurs comme moi qui aime les succès et le refaire bien volontiers pour le plaisir.

kop45
Posté le 11 avr. 2021 à 17:17

très bon jeux graphismes incroyables gamplay très bon ost juste scenario captivant a suivre bref des super jeux a bref je conseille vivement a faire de suite

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Les jeux Batman sont toujours des pépites. Ce jeu Batman : Return to Arkham est vraiment génial. Je ne parle même pas des graphismes ou de l'histoire qui sont superbes..

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:07

Très bon jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passé dessus

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:49

_Trollermoipas_
Posté le 23 janv. 2019 à 18:57

ATTENTION DISCLAIMER !

Je ne juge pas les jeux en eux même, qui mérite pour moi tout les deux un bon 17/18, mais le travail de remasterisation.

C'est une honte. Tout simplement. Autant la plupart des texture sont réhausser et c'est toujours appréciable, mais le reste est recyclé et même bugger.

J'ai eu plus de bug sur ces version que sur les versions d'origine, sans compter que sur la version PC, ont avais certains effets qui ne sont pas présent dans ces nouvelles version, du foutage de gueule pur et simple.

il faut arrêter de mettre de bonne notes a des remaster torché sous pretexte que le jeu est bon.

G7K
Posté le 28 févr. 2018 à 12:52

Une compilation qui réunit deux chefs-d'œuvre de la précédente génération de consoles mais le tout sent la paresse tant sur la forme que sur le fond. À éviter si vous l'avez déjà fait auparavant ou vous le regretterez amèrement.

ONE 49.99€